106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [PBL]Vitres electriques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zelos
NOUVEAU
NOUVEAU
zelos


Messages : 34
Localisation : metz(57)

[PBL]Vitres electriques Empty
MessageSujet: [PBL]Vitres electriques   [PBL]Vitres electriques I_icon_minitimeMer 3 Avr - 9:48

Salut à tous,

voilà je viens vers voir car j'ai un soucis assez chiant sur la s06...
Quand je baisse ma vitre, sur les premier cm de descente elle descend pas droit, du coup le petit guide en plastique qui tient la vitre dans le joint se casse et la vitre tombe en avant (je sais c'est bizarre à imaginer, mais c'est encore plus dur à expliquer mdr)

Du coup j'ai changé le rail de guidage dans la portière ainsi que le guide. Ca a recassé...
Je suis un peu perdu, j'ai collé le guide cette fois pour plus que la vitre se barre, en effet elle s’enlève plus mais comme elle descend pas droit sur les premiers cm bah elle se coince dans le joint et elle descend plus, je dois la replacer à la main correctement dans le joint et elle descend très bien. Pour la montée il y a aucun soucis, elle monte sans accroc.

Donc pour résumer :
-joint nettoyé, taquet neuf, rail neuf.
-Vitre qui monte bien
-Descend bien si je la cale à la main dans le joint après les premiers cm de "course"


Avez vous des idées à me soumettre parce que ca commence à me gaver la...


Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

[PBL]Vitres electriques Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Vitres electriques   [PBL]Vitres electriques I_icon_minitimeMer 3 Avr - 13:51

quand tu dis taquet neuf, c'est le taquet qui se trouve sur la vitre et qui la guide le long de la portière??
Revenir en haut Aller en bas
zelos
NOUVEAU
NOUVEAU
zelos


Messages : 34
Localisation : metz(57)

[PBL]Vitres electriques Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Vitres electriques   [PBL]Vitres electriques I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:54

Exact c'est bien ca.
Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

[PBL]Vitres electriques Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Vitres electriques   [PBL]Vitres electriques I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:53

et il s'enleve encore ou bien il tiens maintenant?
parce que si elle ne descend pas droite sa peut venir de sa, qu'il ne soit pas bien mis dans le guide du joint ou dans le guide de la portière
Revenir en haut Aller en bas
zelos
NOUVEAU
NOUVEAU
zelos


Messages : 34
Localisation : metz(57)

[PBL]Vitres electriques Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Vitres electriques   [PBL]Vitres electriques I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:30

La je l'ai collé pour plus qu'il bouge, du coup il ne s’enlève plus.
La seule chose que je n'ai pas encore changé est le joint de la portière en lui même, peut etre que ca vient de la au final...
Revenir en haut Aller en bas
polo90
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
polo90


Masculin Messages : 902
Age : 33
Localisation : Belfort

[PBL]Vitres electriques Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Vitres electriques   [PBL]Vitres electriques I_icon_minitimeVen 5 Avr - 0:00

si ta vitre est bien dans le guide de la portière et du joint et qu'elle a encore du mal, sa peut être que le joint, si sa se trouve a un endroit il n'y plus de guide dans ton joint du coup elle tombe...

enfin après c'est bizarre faut le faire pour pété un joint comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
zelos
NOUVEAU
NOUVEAU
zelos


Messages : 34
Localisation : metz(57)

[PBL]Vitres electriques Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Vitres electriques   [PBL]Vitres electriques I_icon_minitimeVen 5 Avr - 10:50

Ben justement, j'ai regardé le guide du joint semble impec, seulement la vitre sort de ce guide au début de la descente.
Je sens que chez peug' je vais me faire assassiner pour une joint comme ca en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL]Vitres electriques Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Vitres electriques   [PBL]Vitres electriques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL]Vitres electriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Monter ses vitres éléctriques
» [VDS] Rétroviseurs électriques + faisceaux + commande
» [VENDUS] Piéces 106: Rétros électriques, commande, radiateur
» [QST] Démontage vitres avant + Hayon
» [QST] Vitres teintées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: