La ligne droite nous donne juste une bonne idée de l'accélération. Et on peu bien comparer le deux moteurs. Mais c'est sur rien ne vaux un col ou une bonne petite route de rallye.
cabrioler RANG PERSO
Messages : 2271 Age : 42 Localisation : centre de la france
ouai je suis d'accord avec vous mais bon sur la video c'es pas trop net, c'es pour sa qu'avec une video on pourrai comparait un vtec vs 106 s16 celui qui serait devant
la ligne droite c'est pour les tapettes et les kékés en hdi reprog.
Hélas si tu veux comparer uniquement les performances de la voiture sans prendre en compte le pilote t'as pas bien le choix ^^ Mais je remarque de plus en plus que ceux qui roulent en japonaises aiment bien faire du tout droit
la ligne droite c'est pour les tapettes et les kékés en hdi reprog.
Hélas si tu veux comparer uniquement les performances de la voiture sans prendre en compte le pilote t'as pas bien le choix ^^ Mais je remarque de plus en plus que ceux qui roulent en japonaises aiment bien faire du tout droit
performances au sens "puissance moteur" du terme alors... parce que bon juger une sportive uniquement sur sa rapidité en ligne droite... alors les TDi sont des sportives de fou
enfin je dis ça mais je sais que tu ne penses pas différemment hein, j'veux juste dire qu'une sportive se juge sur tous les aspects sinon c'est trop simple :p
Psymon-star TEAM Rhône-Alpes
Messages : 1798 Age : 34 Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey
Sans la boîte qui foire elle marcherait bien avec le calculo reprog qui va arriver elle devrait résoudre ces problèmes de trous. Bon après pour le pilote la y a plus rien à faire.
Heska MEMBRE LEADER
Messages : 849 Age : 32 Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)
la ligne droite c'est pour les tapettes et les kékés en hdi reprog.
Hélas si tu veux comparer uniquement les performances de la voiture sans prendre en compte le pilote t'as pas bien le choix ^^ Mais je remarque de plus en plus que ceux qui roulent en japonaises aiment bien faire du tout droit
performances au sens "puissance moteur" du terme alors... parce que bon juger une sportive uniquement sur sa rapidité en ligne droite... alors les TDi sont des sportives de fou
enfin je dis ça mais je sais que tu ne penses pas différemment hein, j'veux juste dire qu'une sportive se juge sur tous les aspects sinon c'est trop simple :p
On est d'accord
Psymon-star TEAM Rhône-Alpes
Messages : 1798 Age : 34 Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey
mon post est devenu un defouloir sur les japs ou quoi ? .
doudou:tu est joueur j'aime bien sa promet au prochain rasso....
cabriolé:je n'est pas un vtec mais simplement un 16i16 130cv.
psymon:pour comparé nos voitures pas de problème mais file le volant a quelqu'un d'autre par ce que même en ligne droite tu va avoir du mal a suivre.
heska: changé de pilote j'y ai pensé mais je me retrouve piéton alors en faite c'est nul lol.
n’empêche que blague a part les 106 marche du feux de dieux et niveau châssis j'ai jamais eu a me plaindre des miennes a part peut être un peux le cul "joueur". mon crx est tout d'origine niveau train roulant a part bar sup omp. mais avec un bon châssis je pense pouvoir énerve quelques socisses même si je ne pense jamais retrouvé la tenu de route de ma xsi arceauté...