106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Informations...

Aller en bas 
+3
Heska
Doudou
S16-
7 participants
AuteurMessage
S16-
NOUVEAU
NOUVEAU
S16-


Masculin Messages : 25
Localisation : Bah a ton avis ? Ici !

Informations... Empty
MessageSujet: Informations...   Informations... I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:35

Salut les gars salut les filles. Je cherche a la base une 106 S16 mais le problème c'est quels ont de plus en plus de kilomètres souvent trop modifier beaucoup trop vieille et je ne parle même pas des prix abusé des fois... Alors je me dis que la ET peux être intéressante mais j'en ai jamais rouler alors j'aimerais savoir ce qu'elle vaux vraiment c'est une bonne petite sportive ou juste une petite citadine ? Quand je dis sportive quel tourne bien que l'on peux avoir de bonne sensation avec... J'attends vos réponses merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Informations... Empty
MessageSujet: Re: Informations...   Informations... I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:45

Sa dépend, tu a une énorme différence entre d'origine et préparée. Une ET comme la mienne t'aura surement plus de sensations qu'une S16 d'origine par exemple Wink
Après c'est sur que le moteur montre ses limites plus vite ^^

Pour se faire la main c'est pas mal une 1.4l Wink Bien pilotée sa met la prune a beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
S16-
NOUVEAU
NOUVEAU
S16-


Masculin Messages : 25
Localisation : Bah a ton avis ? Ici !

Informations... Empty
MessageSujet: Re: Informations...   Informations... I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:47

Intéressant tu as quoi comme modification ? T'inquiète pas pour le pilotage j'ai des années de conduite derrière moi et pas mal de voiture plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Informations... Empty
MessageSujet: Re: Informations...   Informations... I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:50

Dac Wink

Pour te faire une idée, lis le premier message de mon topic Wink

http://www.106enfantterrible.com/t1987-doudou-gris-iceland-n2-annecy-74

Mais bon, toutes ces modifs, c'est du temps et de l'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
S16-
NOUVEAU
NOUVEAU
S16-


Masculin Messages : 25
Localisation : Bah a ton avis ? Ici !

Informations... Empty
MessageSujet: Re: Informations...   Informations... I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:53

Je ne suis pas presser et niveau argent on verra au pire avec du temps. En tout cas merci pour les réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Informations... Empty
MessageSujet: Re: Informations...   Informations... I_icon_minitimeMar 19 Mar - 14:54

Je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

Informations... Empty
MessageSujet: Re: Informations...   Informations... I_icon_minitimeMar 19 Mar - 23:38

les 1,6L 8s en super état se trouvent pour une bouchée de pain aussi. Souvent moins cher que les ET, j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

Informations... Empty
MessageSujet: Re: Informations...   Informations... I_icon_minitimeMer 20 Mar - 1:21

c'est vrai qu'une ET marche bien quand elle est preparer, mais doudou de la a dire que tu as plus de sensation qu'un 16 origine non mdr Informations... 354380

disons qu'une ET tu aura des sensation tout de suite a l'accel, une 16 faut monter peu plus haut pour voir que cela commence a marcher. mais quand sa marche pwouuaaaa!!

et une ET avec un bon chassis sur une route connue peu la mettre a un 16 j'en suis la preuve par doudou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

Informations... Empty
MessageSujet: Re: Informations...   Informations... I_icon_minitimeMer 20 Mar - 3:39

t'es la preuve de te l'être faite mettre par doudou? c'est ça que tu racontes? :p

En effet sur une route sinueuse le châssis prime et la différence de puissance est en quelque sorte moins flagrante, mais bon à châssis équivalent la 16 va quand même prendre le dessus.

Après tout dépends du mec derrière le volant bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

Informations... Empty
MessageSujet: Re: Informations...   Informations... I_icon_minitimeMer 20 Mar - 3:55

sa c'est sur hein kevin, le chassis prime surtout en descente Wink

oui seulement dans sa montagne aussi, il la connait pas coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

Informations... Empty
MessageSujet: Re: Informations...   Informations... I_icon_minitimeMer 20 Mar - 11:16

sa montagne= le semnoz? :p
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 33
Localisation : annemasse

Informations... Empty
MessageSujet: Re: Informations...   Informations... I_icon_minitimeMer 20 Mar - 13:47

exact Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

Informations... Empty
MessageSujet: Re: Informations...   Informations... I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:19

Quand je parle de sensations, c'est pas que de l'accèl... Sinon c'est sur qu'en ligne droite meme une 16 qui a le cancer va me prendre... Mais en virage, vaut mieux un petit moteur avec un bon chassis que le contraire ^^

Bref, comme a dis Heska, regarde aussi les 1.6 8s qui sont pas trop chèrs par rapport a leur puissance/couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
docrock
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 57
Age : 36
Localisation : Toul

Informations... Empty
MessageSujet: Re: Informations...   Informations... I_icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:32

prend une petite xs 1l6 8s
Revenir en haut Aller en bas
S16-
NOUVEAU
NOUVEAU
S16-


Masculin Messages : 25
Localisation : Bah a ton avis ? Ici !

Informations... Empty
MessageSujet: Re: Informations...   Informations... I_icon_minitimeDim 24 Mar - 19:30

Je verrais pour le moment je regarde les annonces je ne veux pas prendre pour prendre... Et la XS boff je n'aime pas trop la carrosserie.
Revenir en haut Aller en bas
Tom01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Tom01


Masculin Messages : 242
Age : 33
Localisation : Mâcon

Informations... Empty
MessageSujet: Re: Informations...   Informations... I_icon_minitimeLun 25 Mar - 10:59

J'ai eu les deux personnellement, et j'ai aimer les deux, mais je ne regrette vraiment pas ma S16 parce que ces quand même pas la même chose, je roule tres souvent en montagne et la 1.4l montre vite ces limite quand sa commence a bien grimper (je parle en puissance), que la S16 grimper bien plus facilement et permet de garder de bonne sensation, la S16 est certe asser longue a lancer, mais une fois lancer elle s'arrete plus et la cest que du bonheur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

Informations... Empty
MessageSujet: Re: Informations...   Informations... I_icon_minitimeLun 25 Mar - 12:18

les 1,6l 8s ont ete mis sur les 106 rallye aussi donc tu peut regarder de se coté la,

attention les 106 rallye phase 1 sont en 1,3l par contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations... Empty
MessageSujet: Re: Informations...   Informations... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: