106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25)

Aller en bas 
+2
Natrium60
lorafym
6 participants
AuteurMessage
lorafym
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 3

lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) Empty
MessageSujet: lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25)   lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 6:51

lorafym | noir 8V | Montbéliard (Doubs)
Je m'appelle Adrien. Je suis infirmier dans l'armée médicale à la Valbonne (vers Lyon). J'ai 21 ans. Je ne suis mécanicien, mais j'aime qu'une voiture soit au meilleur de sa forme.
Après une 106 enfant terrible, je viens d'acheter une Saxo VTS 1.4 75cv de 2001. Quelques problème de carosserie, mais rien d'insurmentable. Par contre, suite à une perte de clef, j'ai essayé de changer le neyman... la voiture ne démarre plus.
Calculateur, clefs, antenne d'antidémarrage, transpondeur... ? ou même tout ça à la fois ! J'ai un ami qui touche sa bille dans la mécanique (son père aussi). Mais l'avis du Forum m'intéresse.
J'ai surtout vu une VTS bleu vendue en pièces : calculateur et toute la suite à 80 €.
Je suis intéressé.lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) 481401
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
lorafym
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 3

lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25)   lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 7:02

lorafym | VTS noire 8V | Montbéliard (Doubs)
... j'ai oublié de dire qu'à la place du neyman de la Saxo, j'ai mis un neyman de mon ancienne 106. Je ne sais pas si c'est important.
Voici la photo que j'ai pu faire du "calculateur" installé dans ma Saxo... il ne ressemble à aucune des images de calculateurs que j'ai vus sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Natrium60
RANG PERSO
RANG PERSO
Natrium60


Masculin Messages : 1261
Age : 35
Localisation : beauvais

lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25)   lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 7:57

bienvenue sur le fofo

merci de mettre ta presentation au norme stp, c'est pour facilité la lecture a tout le monde :

http://www.106enfantterrible.com/t7-comment-faire-pour-vous-presenter


et pour ton soucis de calculateur se n'est pas ici qu'il faut le posté, et je ne peut le déplacer vu le mix que tu nous a fait
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25)   lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 10:35

bienvenu adrien
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25)   lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 13:40

Bienvenue sur le forum lorafym.

Pour ton soucis, tu as changer le neiman mais tu as perdu la puce qui était dans ton ancienne clé et sans elle ton transpondeur et ton calculateur sont verouillé, il te faut soit retrouver la puce ou bien en trouver une autre et la faire reprogrammé
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25)   lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 13:57

Bienvenue parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Alex591
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Alex591


Masculin Messages : 565
Age : 31
Localisation : Nord

lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25)   lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) I_icon_minitimeDim 3 Mar - 14:58

Bienvenue a toi et ta vts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com/t4814-alex591-106-quiksilver-14
Contenu sponsorisé





lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25)   lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cedric | 106 1.6 s16 noir onyx |Montbeliard (25)
» Deamonback | Noir Onyx | Montbéliard (25)
» 106 s16 noir onyx
» [VDS] 106 ET Noir Onyx
» Zouuu | s16 noir onyx | 92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Saxo VTS-
Sauter vers: