106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25)

Aller en bas 
+2
Natrium60
lorafym
6 participants
AuteurMessage
lorafym
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 3

lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) Empty
MessageSujet: lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25)   lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 6:51

lorafym | noir 8V | Montbéliard (Doubs)
Je m'appelle Adrien. Je suis infirmier dans l'armée médicale à la Valbonne (vers Lyon). J'ai 21 ans. Je ne suis mécanicien, mais j'aime qu'une voiture soit au meilleur de sa forme.
Après une 106 enfant terrible, je viens d'acheter une Saxo VTS 1.4 75cv de 2001. Quelques problème de carosserie, mais rien d'insurmentable. Par contre, suite à une perte de clef, j'ai essayé de changer le neyman... la voiture ne démarre plus.
Calculateur, clefs, antenne d'antidémarrage, transpondeur... ? ou même tout ça à la fois ! J'ai un ami qui touche sa bille dans la mécanique (son père aussi). Mais l'avis du Forum m'intéresse.
J'ai surtout vu une VTS bleu vendue en pièces : calculateur et toute la suite à 80 €.
Je suis intéressé.lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) 481401
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
lorafym
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 3

lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25)   lorafym | Noir Onyx | Montbéliard (25) I_icon_minitimeMar 26 Fév - 7:02

lorafym | VTS noire 8V | Montbéliard (Doubs)
... j'ai oublié de dire qu'à la place du neyman de la Saxo, j'ai mis un neyman de mon ancienne 106. Je ne sais pas si c'est important.