106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Problème compression dans LDR...!!!

Aller en bas 
+3
cabrioler
polo90
zigmun
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zigmun
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zigmun


Masculin Messages : 235
Localisation : Grenoble

Problème compression dans LDR...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compression dans LDR...!!!   Problème compression dans LDR...!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 5:49

Merci maître nebule ange et sinon si je fourni le lit, bières, dijo et tout ça peux le faire tu crois...??? Gay\'zattitude

J'espère bien trouver des devis bien moins cher en tout cas...sinon je serais dans l'obligation de la vendre dans l'état sachant que hormis ça elle est nikel...ça me ferais mal au cœur car j'en prends super soin... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Problème compression dans LDR...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compression dans LDR...!!!   Problème compression dans LDR...!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 5:52

tu dois la faire a combien KM ?
Revenir en haut Aller en bas
zigmun
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zigmun


Masculin Messages : 235
Localisation : Grenoble

Problème compression dans LDR...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compression dans LDR...!!!   Problème compression dans LDR...!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 6:17

120000km...
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Problème compression dans LDR...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compression dans LDR...!!!   Problème compression dans LDR...!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 7:59

a ok oui il es tant mais bon renseigne toi auprès des garagiste et tu compare celui le moins chers
Revenir en haut Aller en bas
zigmun
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zigmun


Masculin Messages : 235
Localisation : Grenoble

Problème compression dans LDR...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compression dans LDR...!!!   Problème compression dans LDR...!!! - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Fév - 8:10

C'est ce que je vais faire...

Mais peut être trouver un garage préparateur sur 106 et saxo a 30 min de route de chez moi...j'attends ses coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
zigmun
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zigmun


Masculin Messages : 235
Localisation : Grenoble

Problème compression dans LDR...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compression dans LDR...!!!   Problème compression dans LDR...!!! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:36

Bon bah hier je suis aller dans un petit garage peugeot a côté de chez moi pour faire un devis pour mon JDC.

L'estimation est d'environ 750€...c'est déjà beaucoup mieux que 1300€... Wink

Pour ce prix la, il me remplace JDC, les boulons et visses de culasse, joint caché culbuteur, et courroie distribution ( celle qu'il y a dessus a juste 2 ans et 20000km...) en fait le minimum pour ne pas avoir un note trop salé. Ensuite il m'a refait une autre estimation avec rectification culasse, joint spi de je ne sais plus quoi, kit distrib complet : un peu moins de 1000€...

Il n'arrive pas a comprendre le devis de ces collègue peugeot de 1300€... Il m'a carrément dit que c'était des escrocs...lol

Donc j'attends encore quelques devis mais celui la me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

Problème compression dans LDR...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compression dans LDR...!!!   Problème compression dans LDR...!!! - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 10:09

La sa me parais plus cohérent !

Début décembre
J'ai fais faire tout les joints moteurs ( cache culbu, JDC, carter ) plus changement de la courroie de distrib ( juste la courroie car les galets ont 2 ans .... )
L'alternateur
Plus des petites bricoles a coté
Et j'en ai eu pour pas tout a fais 900€ ! ( dont 215€ rien que pour l'aternateur ..... )


Donc ton tarifs me semble correct !


Mais 1300€ c'est hallucinant ! Il le recouvre d'or le joint a ce prix ou quoi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème compression dans LDR...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème compression dans LDR...!!!   Problème compression dans LDR...!!! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème compression dans LDR...!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème sur ma 106
» compression
» [PBL] Vibrations (j'ai pas dit vibromasseur) dans toute la voiture et dans le levier de vitesse HELP!
» [QST] taux de compression
» [QST-PBL] Bruit de bulles dans l'eau dans l'habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: