106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 [QST] demontage raccord tuyaux de frein.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quentin
NOUVEAU
NOUVEAU
quentin


Messages : 57

[QST] demontage raccord tuyaux de frein. Empty
MessageSujet: [QST] demontage raccord tuyaux de frein.   [QST] demontage raccord tuyaux de frein. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 4:05

Salut tout le monde Very Happy

Alors voila j'aimerais bien savoir si il y à un truc "magique" pour démonter les raccord rigides de frein sans tout foirer? j'en ai déjà un de mort à l'arrière et je n'ais pas pu mettre mes durits avia Evil or Very Mad car j'ais pas voulu tout bousiller...

je m'en remet donc à votre exerience

merci d'avance

ET POWAAA
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[QST] demontage raccord tuyaux de frein. Empty
MessageSujet: Re: [QST] demontage raccord tuyaux de frein.   [QST] demontage raccord tuyaux de frein. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 5:11

salut quentin,

tu prends une clé a tuyauter, et tu tape gentiment dessus avec un marteau juste a coté de la fourche utilisée pour devisser ton ecrou Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentin
NOUVEAU
NOUVEAU
quentin


Messages : 57

[QST] demontage raccord tuyaux de frein. Empty
MessageSujet: Re: [QST] demontage raccord tuyaux de frein.   [QST] demontage raccord tuyaux de frein. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:11

merci du truc l'ami mais j'ai déjà essayé comme sa et sa ne l'avait pas fait...même à la clé anglaise c'est pas venu...

du coup je vais surement changer tous les tuyaux abîmés quand je m'en occuperais..
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[QST] demontage raccord tuyaux de frein. Empty
MessageSujet: Re: [QST] demontage raccord tuyaux de frein.   [QST] demontage raccord tuyaux de frein. I_icon_minitimeSam 16 Fév - 10:26

Arf merde! Sinon moi j'essaierai un truc tout con mais taper sur ton boulon avec marteau/tournevis histoire de le decoller
Revenir en haut Aller en bas
quentin
NOUVEAU
NOUVEAU
quentin


Messages : 57

[QST] demontage raccord tuyaux de frein. Empty
MessageSujet: Re: [QST] demontage raccord tuyaux de frein.   [QST] demontage raccord tuyaux de frein. I_icon_minitimeDim 17 Fév - 3:01

oui pourquoi pas mais vu la gueule de l'écrou...tu ne saurais pas où je pourrais trouver le filetage des raccords pour faire des canalisation neuves ?

o fait jais terminé mon KAD maison en inox c'est pas trop mal Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benben
MEMBRE
MEMBRE
benben


Messages : 171

[QST] demontage raccord tuyaux de frein. Empty
MessageSujet: Re: [QST] demontage raccord tuyaux de frein.   [QST] demontage raccord tuyaux de frein. I_icon_minitimeLun 18 Fév - 11:25

il y a des clés specifiques pour les ecrous de raccords.

sinon, d'origine le filetage de ces raccords sont en M10x100 dispo chez oreca, GT2I....
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

[QST] demontage raccord tuyaux de frein. Empty
MessageSujet: Re: [QST] demontage raccord tuyaux de frein.   [QST] demontage raccord tuyaux de frein. I_icon_minitimeLun 18 Fév - 12:21

si tout est foiré et que tu comptes remplacer les éléments, la pince étau fait de bons miracles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] demontage raccord tuyaux de frein. Empty
MessageSujet: Re: [QST] demontage raccord tuyaux de frein.   [QST] demontage raccord tuyaux de frein. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] demontage raccord tuyaux de frein.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST]Démontage des LP
» demontage plafonier
» [QST] Demontage master vac
» [QST] Démontage du logo
» [QST] demontage contours d'ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: