106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aiguille kilometre heure ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
106 Quick Quick
MEMBRE
MEMBRE
106 Quick Quick


Masculin Messages : 194
Age : 29
Localisation : Toulouse

Aiguille kilometre heure ?! Empty
MessageSujet: Aiguille kilometre heure ?!   Aiguille kilometre heure ?! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 11:12

Salut ! J'ai changer mes led du compteur kilometrique 14 led en tout, j'ai bien déssoudé, bien ressoudé, rien cramé tout nikel. Au remontage pour tester ce nouveau éclairage ainsi que le fonctionement de chaque aiguille indicatrice j'ai donc rebrancher les deux connecteur au dos du tableau de bord.
Résultat :
- La jauge a carburant inpec
- le compte tour impec
- THIS PROBLEM : l'aiguille des kilomètre heure ne marche pas :'( dégouté parce que tout fonctionne x)

(ps : j'ai bien repéré les aiguilla au démontage)

J'attend vos réponses et des que le prob est résolu je met les photos !! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

Aiguille kilometre heure ?! Empty
MessageSujet: Re: Aiguille kilometre heure ?!   Aiguille kilometre heure ?! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 13:20

Salut,
est-ce que tu est sûr que le câble de compteur de vitesse est bien connecté comme il faut ?
Revenir en haut Aller en bas
106 Quick Quick
MEMBRE
MEMBRE
106 Quick Quick


Masculin Messages : 194
Age : 29
Localisation : Toulouse

Aiguille kilometre heure ?! Empty
MessageSujet: Re: Aiguille kilometre heure ?!   Aiguille kilometre heure ?! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 13:28

Oui, il est bien connecté mais je trouve bizarre qu'il n'y ai que ça qui e marche pas quoi :s en fait a la mise du contact l'aiguille bouge a peine et quand je coupe le contact elle revien a 0.
Si je met le contact que je la monte a 10km/h et que je coupe le contact elle revien a 0. ASSEZ CHELOU !
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

Aiguille kilometre heure ?! Empty
MessageSujet: Re: Aiguille kilometre heure ?!   Aiguille kilometre heure ?! I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:05

Ah donc elle bouge quand même un peu ? Elle va pas au delà de 10km/h c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
106 Quick Quick
MEMBRE
MEMBRE
106 Quick Quick


Masculin Messages : 194
Age : 29
Localisation : Toulouse

Aiguille kilometre heure ?! Empty
MessageSujet: Re: Aiguille kilometre heure ?!   Aiguille kilometre heure ?! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 4:43

Rectification l'aiguille fonctionne bien seulement il y a juste un décalage de 10km/h. Je justifie ce petit décalage car elle par du bas complet du compteur et monte normalement après.

Pour la remettre comme il faut ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Hex4Fre4k
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Hex4Fre4k


Masculin Messages : 643
Age : 30
Localisation : 02

Aiguille kilometre heure ?! Empty
MessageSujet: Re: Aiguille kilometre heure ?!   Aiguille kilometre heure ?! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 7:48

Ah c'est pas du tout pareil alors ! Essaye de remettre l'aiguille sur la marque 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
106 Quick Quick
MEMBRE
MEMBRE
106 Quick Quick


Masculin Messages : 194
Age : 29
Localisation : Toulouse

Aiguille kilometre heure ?! Empty
MessageSujet: Re: Aiguille kilometre heure ?!   Aiguille kilometre heure ?! I_icon_minitimeMer 2 Jan - 12:56

D'acc pour l'aiguille j'en fais mon affaire sa c'est easy, en revanche je me suis apperçu que les led (d'origine que j'ai pas touché) qui éclaire les flèche VERTE des cligno ne marche plus a la mise en marche de ceux-ci. Je ne peux plus régler la pendule du compteur non plus.. La je reste sceptique :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aiguille kilometre heure ?! Empty
MessageSujet: Re: Aiguille kilometre heure ?!   Aiguille kilometre heure ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiguille kilometre heure ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiguille température d'eau qui fait du Yoyo!
» Problème aiguille compte tour bloquée
» [Tutoriel] réglage de l'heure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: