| barre anti-rapprochement | kit d'admission direct | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Newqui84 NOUVEAU
| Sujet: barre anti-rapprochement | kit d'admission direct Dim 23 Déc - 2:58 | |
| Bonjour à tous,
Étant un novice en matière automobile, je viens me renseigner avant de faire quelque modifications sur ma 106. Je voudrais savoir si une barre anti rapprochement avait une réel utilité? Le prix qui n'est pas excessif et les promesses d'une meilleur tenue de route m'ont pousser à me pencher sur le sujet, je voulais avoir vos impressions.
Je souhaitais également demander si l'achat d'un kit d'admission direct avait un réel impact sur les reprises, et si selon vous c'est un investissement utile voir indispensable ?
Merci d'avance | |
|
| |
Neosmoker RANG PERSO
| Sujet: Re: barre anti-rapprochement | kit d'admission direct Dim 23 Déc - 3:25 | |
| | |
|
| |
KevSport TEAM Rhône-Alpes
| Sujet: Re: barre anti-rapprochement | kit d'admission direct Dim 23 Déc - 3:32 | |
| C'est pour la section vente les 30 messages minimum, par contre il faut faire une présentation de toi et de ta voiture dans la section appropriée avant de posté quoi que ce soit sur le forum, et il l'a fait.
Donc pour te répondre les barre anti-rapprochement ont un réel gain sur la tenue de route, surtout pour la inférieur, et quand tu as les 2 c'est royal. Ensuite pour le kit d'admission il te faut une admission dynamique comme sur la photo, tout seul sa n'apporte pas un gain énorme mais c'est le commencement de la prépa sur nos chipo et sa lu fait du bien dans tout les cas. | |
|
| |
Newqui84 NOUVEAU
| Sujet: Re: barre anti-rapprochement | kit d'admission direct Dim 23 Déc - 4:29 | |
| Merci beaucoup ! Vu vos conseils je penses investir un peu la dedans, j'ai lu que c’était les premières modifs à faire pour ensuite taper dans quelques choses de plus significatifs. | |
|
| |
Neosmoker RANG PERSO
| Sujet: Re: barre anti-rapprochement | kit d'admission direct Dim 23 Déc - 4:38 | |