| barre anti-rapprochement | kit d'admission direct | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Newqui84 NOUVEAU
| Sujet: barre anti-rapprochement | kit d'admission direct Dim 23 Déc - 2:58 | |
| Bonjour à tous,
Étant un novice en matière automobile, je viens me renseigner avant de faire quelque modifications sur ma 106. Je voudrais savoir si une barre anti rapprochement avait une réel utilité? Le prix qui n'est pas excessif et les promesses d'une meilleur tenue de route m'ont pousser à me pencher sur le sujet, je voulais avoir vos impressions.
Je souhaitais également demander si l'achat d'un kit d'admission direct avait un réel impact sur les reprises, et si selon vous c'est un investissement utile voir indispensable ?
Merci d'avance | |
|
| |
Neosmoker RANG PERSO
| Sujet: Re: barre anti-rapprochement | kit d'admission direct Dim 23 Déc - 3:25 | |
| | |
|
| |
KevSport TEAM Rhône-Alpes
| Sujet: Re: barre anti-rapprochement | kit d'admission direct Dim 23 Déc - 3:32 | |
| C'est pour la section vente les 30 messages minimum, par contre il faut faire une présentation de toi et de ta voiture dans la section appropriée avant de posté quoi que ce soit sur le forum, et il l'a fait.
Donc pour te répondre les barre anti-rapprochement ont un réel gain sur la tenue de route, surtout pour la inférieur, et quand tu as les 2 c'est royal. Ensuite pour le kit d'admission il te faut une admission dynamique comme sur la photo, tout seul sa n'apporte pas un gain énorme mais c'est le commencement de la prépa sur nos chipo et sa lu fait du bien dans tout les cas. | |
|
| |
Newqui84 NOUVEAU
| Sujet: Re: barre anti-rapprochement | kit d'admission direct Dim 23 Déc - 4:29 | |
| Merci beaucoup ! Vu vos conseils je penses investir un peu la dedans, j'ai lu que c’était les premières modifs à faire pour ensuite taper dans quelques choses de plus significatifs. | |
|
| |
Neosmoker RANG PERSO
| Sujet: Re: barre anti-rapprochement | kit d'admission direct Dim 23 Déc - 4:38 | |
| Oui La base c'est Kad + decata. | |
|
| |
polo90 MEMBRE LEADER
| Sujet: Re: barre anti-rapprochement | kit d'admission direct Dim 23 Déc - 5:31 | |
| Pour ton KAD, je te conseil
http://www.europetuning.com/fr/106/1869-europe-tuning-admission-direct-look-carbone-pour-106-14122.html
Je l'ai acheté sur ce site, délais de livraison 48h... et niquel... | |
|
| |
gr!ng0 MODERATEUR
Messages : 5388 Age : 35 Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34
| Sujet: Re: barre anti-rapprochement | kit d'admission direct Dim 23 Déc - 6:24 | |
| - polo90 a écrit:
- Pour ton KAD, je te conseil
http://www.europetuning.com/fr/106/1869-europe-tuning-admission-direct-look-carbone-pour-106-14122.html
Je l'ai acheté sur ce site, délais de livraison 48h... et niquel... +106 ! On a presque tous celui-là ^^ | |
|
| |
Newqui84 NOUVEAU
| Sujet: Re: barre anti-rapprochement | kit d'admission direct Dim 23 Déc - 10:58 | |
| Merci bien , je passerai commande dès demain | |
|
| |
polo90 MEMBRE LEADER
| Sujet: Re: barre anti-rapprochement | kit d'admission direct Dim 23 Déc - 15:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: barre anti-rapprochement | kit d'admission direct Ven 28 Déc - 17:01 | |
| coucou à tous et merci à toi Polo90 pour le liens que tu as mis !! 70€ neuf !!! je suis satisfais !!
j'ai failli en acheté un sur le boncoin le gas me le vendait 100€ avec les frais de port !!
Exactement le meme en + de sa ! |
|
| |
polo90 MEMBRE LEADER
| Sujet: Re: barre anti-rapprochement | kit d'admission direct Ven 28 Déc - 17:07 | |
| il n'y a pas de quoi... oui quand je vois des admi a 100€ sur leboncoin, sa me fait rire... après des fois faut faire gaffe car elles sont carbones... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barre anti-rapprochement | kit d'admission direct | |
| |
|
| |
| barre anti-rapprochement | kit d'admission direct | |
|