106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Probleme centralisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Probleme centralisé Empty
MessageSujet: Probleme centralisé   Probleme centralisé I_icon_minitimeMar 11 Déc - 14:54

Alors j'ai un petit souci concernant ma 106 avec ma clef centralisation

- J'ai ma clef centralisé (clef contact voir photo) mais je ne sais pas si le plafonnier fraudais t'il ou pas le changer pour avoir un contacteur (ou c'est marqué 106) pour que cela fonction a distance. avec ma clef.

- la photo a étais prise sur le net, Mais le probleme c'est que j'ai juste la lumière principal et lumière coté passager et NON LE BOITIER NOIR OU CES ECRIS 106

Donc regarder les photo suivant :

Probleme centralisé 56721210
voici ma clef un peu près a quoi elle ressemble sur la clef j'ai un bouton ouverture/fermeture
Probleme centralisé Kgrhqj10


Dernière édition par cabrioler le Mar 19 Fév - 16:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

Probleme centralisé Empty
MessageSujet: Re: Probleme centralisé   Probleme centralisé I_icon_minitimeMar 11 Déc - 18:16

J'ai pas le truc au plafonnier et ca fonctionne, l'ouverture a distance. Bon maintenant ma clef est HS et ca coute 100 euros chez ces voleurs de Peugeot Probleme centralisé 470220
Revenir en haut Aller en bas
Alex591
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Alex591


Masculin Messages : 565
Age : 31
Localisation : Nord

Probleme centralisé Empty
MessageSujet: Re: Probleme centralisé   Probleme centralisé I_icon_minitimeMer 12 Déc - 5:12

si tu as cette clé c'est que ta saucisse et centralisé et tu n'as pas le gros truc car c'est pas a infrarouge comme les première mais a haute fréquence vas dans un pigeot pour voir si ta clé et naze ou non si elle est naze et que ta une CB va a ta banque et dit leur que ta perdu ta clé et si c'est pris en charge voila et pour une clé complète c'es 154€80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com/t4814-alex591-106-quiksilver-14
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Probleme centralisé Empty
MessageSujet: Re: Probleme centralisé   Probleme centralisé I_icon_minitimeMer 12 Déc - 5:13

a bon sérieux 100euros
moi je me suis renseignement chez peugeot et il m'on dis 150 euros avec reprogramation de la centralisation ainsi que ma clef 106
Revenir en haut Aller en bas
cabrioler
RANG PERSO
RANG PERSO
cabrioler


Masculin Messages : 2271
Age : 41
Localisation : centre de la france

Probleme centralisé Empty
MessageSujet: Re: Probleme centralisé   Probleme centralisé I_icon_minitimeMar 19 Fév - 16:05

Alors ayant toujours pas trouvé le probleme de ma centralisation, j'ai une question a vous posez !
Alors d'après vous si je prendrais juste une clef de 206 (la coque) car elle a étais remplacer par nos 106, es-ce que cela ouvrerai ma centralisation a distance ou il me faudrait une coque ou ilya la diode ?? pour que ma centralisation fonctionne normalement a distance

Car chez Peugeot il leurs faudrait ma 106 (je pense) pour qu'il reprogramme le tout sinon je n'ai pour 150 euros juste la programmation de la clef
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme centralisé Empty
MessageSujet: Re: Probleme centralisé   Probleme centralisé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme centralisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Centralisé ne fonctionne plus.
» Fermeture Centralisé
» (RCH) cache fermeture centralisé
» [QST] Problème de centralisation
» jeremy80 | Blanc banquise | 1.4l Sport | 80 (Amiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: