106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ethylotest

Aller en bas 
+12
Heska
Alexkidd
totolaricot
Doudou
Sam17
Nicopeugeot
✠ Papy-hardcore ✠
S06GTI
flo106sport63
cabrioler
SOFTY
Krinix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

ethylotest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ethylotest   ethylotest - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 9:41

Ben si, les feux suffisent ethylotest - Page 2 481401 Si t'as appris les bons gestes, tu regardes assez souvent le rétro. Et avant de changer de ligne tu les vérifies avant de mettre le cligno donc...La seule fois que j'ai eu un "pb", c'est le gars qui a voulu forcer entre les voies dans un bouchon alors que je changeais de voie et que j'avais mis mon cligno 100m avant. Y a des c*ns partout clown mais pas de touchette, juste des insanités entre parigot sur le périph ethylotest - Page 2 65735

Si un gars fait son ghostrider, tant pis pour lui aucun regret. J'en ai encore jamais vu, la très grande majorité tu les voies arriver au loin et ce ne sont pas des fous furieux.

bomber a écrit:
Moi j'acheterais pas d'ethylotest... ben oui je bois pas.. Cool

T'as tout compris ethylotest - Page 2 91928 (t'es chez Free ? =========> ok je sors). Moi j'en ai qu'un acheté il y a 2 ans. Quand je bois je ne conduis pas. Le mec bourré ne pensera pas à son alcotest ou ne saura pas le lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alex591
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Alex591


Masculin Messages : 565
Age : 31
Localisation : Nord

ethylotest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ethylotest   ethylotest - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 9:43

bomber a écrit:
Moi j'acheterais pas d'ethylotest... ben oui je bois pas.. Cool

Bienvenue au club cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com/t4814-alex591-106-quiksilver-14
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

ethylotest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ethylotest   ethylotest - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 9:51

Perso quand je double (en voiture) ça m'arrive que des mecs en bagnole déboîtent alors que je suis à leur gauche en train de doubler... heureusement je pars toujours du principe qu'on va me faire ça (comme ça pas de surprise) du coup pas de surprise..

Et pourtant je mets bien les clignos, je respecte bien les règles de dépassement et tout... donc bon si des mecs sont pas capables de voir une putain de VOITURE qui les double c'est pas un gilet jaune qui les fera remarquer un motard...


Pour en revenir au sujet de base, perso étant daltonien je vois pas la diff entre un ethylotest chimique positif, négatif ou non utilisé, autrement dit ils peuvent se le mettre ou je pense
Revenir en haut Aller en bas
bomber
MEMBRE
MEMBRE
bomber


Masculin Messages : 183
Age : 33
Localisation : Verdun

ethylotest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ethylotest   ethylotest - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 10:24

Yeah on va ouvrir un club les Tuboispas ethylotest - Page 2 65735
Revenir en haut Aller en bas
Heska
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Heska


Messages : 849
Age : 32
Localisation : La Roche-Sur-Foron (74)

ethylotest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ethylotest   ethylotest - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 11:13

C'est pas les alcooliques anonymes? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

ethylotest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ethylotest   ethylotest - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 11:22

Alexkidd a écrit:
Si t'as appris les bons gestes, tu regardes assez souvent le rétro. Et avant de changer de ligne tu les vérifies avant de mettre le cligno donc...La seule fois que j'ai eu un "pb", c'est le gars qui a voulu forcer entre les voies dans un bouchon alors que je changeais de voie et que j'avais mis mon cligno 100m avant. Y a des c*ns partout clown mais pas de touchette, juste des insanités entre parigot sur le périph ethylotest - Page 2 65735

Toi tu te contredis dans la meme phrase c'est assez drole ethylotest - Page 2 91928
Revenir en haut Aller en bas
Krinix
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Krinix


Masculin Messages : 521
Age : 38
Localisation : 78

ethylotest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ethylotest   ethylotest - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:51

pareil je bois pas

attendons la conclusion de l'enquete de valls
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

ethylotest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ethylotest   ethylotest - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 8:11

Nicopeugeot a écrit:
Toi tu te contredis dans la meme phrase c'est assez drole ethylotest - Page 2 91928

scratch Non, le gars je l'ai vu. Il avait largement le temps de ralentir, il n'a pas anticipé et voulait passer Rolling Eyes. 'fin bref, c'est pas le sujet.

C'est pour quand le rapport ? Parce qu'avec les accidents des fetes, ce sera l'occasion de sortir l'excuse "Si les gens avaient leur éthylotest, ils n'auraient pas pris le volant" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ethylotest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ethylotest   ethylotest - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ethylotest
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: