106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 (PBL urgent ) cosse démarreur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jejeyeah13
TEAM SUD
TEAM SUD
jejeyeah13


Masculin Messages : 901
Age : 31
Localisation : marseille

(PBL urgent ) cosse démarreur  Empty
MessageSujet: (PBL urgent ) cosse démarreur    (PBL urgent ) cosse démarreur  I_icon_minitimeVen 9 Nov - 5:27

Salut les gars on est en train de regarder avec schtroumphy pour mon pb de démarreur qui grille toute les 3 semaines on vien de remarquer que sur les branchements il y avais 1 excitation le plus venant de la batterie donc permanent et un fil rouge brancher au plus permanent qui vien de la même gaine que l'exitation quelqu'un saurai ce que cette putain de cosse vnerr
Revenir en haut Aller en bas
Nicopeugeot
RANG PERSO
RANG PERSO
Nicopeugeot


Masculin Messages : 1699
Age : 32
Localisation : Bordeaux 33

(PBL urgent ) cosse démarreur  Empty
MessageSujet: Re: (PBL urgent ) cosse démarreur    (PBL urgent ) cosse démarreur  I_icon_minitimeVen 9 Nov - 8:17

Je saurai pas t'aider j'ai jamais encore regarde (PBL urgent ) cosse démarreur  481401 good luck man
Revenir en haut Aller en bas
jejeyeah13
TEAM SUD
TEAM SUD
jejeyeah13


Masculin Messages : 901
Age : 31
Localisation : marseille

(PBL urgent ) cosse démarreur  Empty
MessageSujet: Re: (PBL urgent ) cosse démarreur    (PBL urgent ) cosse démarreur  I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:53

up !
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

(PBL urgent ) cosse démarreur  Empty
MessageSujet: Re: (PBL urgent ) cosse démarreur    (PBL urgent ) cosse démarreur  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 3:02

pour moi, si tu avais un defaut de branchement, soit ton demarreur ne serait pas alimenté soit il tournerai meme moteur en marche! et ça s'entends bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

(PBL urgent ) cosse démarreur  Empty
MessageSujet: Re: (PBL urgent ) cosse démarreur    (PBL urgent ) cosse démarreur  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 3:02

pour moi, si tu avais un defaut de branchement, soit ton demarreur ne serait pas alimenté soit il tournerai meme moteur en marche! et ça s'entends bien!!!

edit: prends tes conso de courant, moteur coupé, en demarrage, en marche... ça peut parfois donner des indices
Revenir en haut Aller en bas
jejeyeah13
TEAM SUD
TEAM SUD
jejeyeah13


Masculin Messages : 901
Age : 31
Localisation : marseille

(PBL urgent ) cosse démarreur  Empty
MessageSujet: Re: (PBL urgent ) cosse démarreur    (PBL urgent ) cosse démarreur  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 8:33

ben on a verifier lexitation ca vien pas de la , le plus de la batterie non plus il me reste plus que ce mysterieux fil ... je pense que mon alternateur est mort aussi ca peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

(PBL urgent ) cosse démarreur  Empty
MessageSujet: Re: (PBL urgent ) cosse démarreur    (PBL urgent ) cosse démarreur  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 9:02

regarde tes tension bowdel au lieu de trifouiller à la manouche à l'aveuglette cache
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphy
TEAM SUD
TEAM SUD
schtroumphy


Masculin Messages : 979
Age : 32
Localisation : Marseille

(PBL urgent ) cosse démarreur  Empty
MessageSujet: Re: (PBL urgent ) cosse démarreur    (PBL urgent ) cosse démarreur  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 10:52

ddr oui, on a regardé les tensions et elles sont bonnes: 12V sur l'excitation clé tournée - tension batterie au bornes du démarreur. Mais j'ai pas pu testé les masses du bloc.

Par-contre, il reste ce fameux fil sur la borne +. Mais il n'y a aucune tension dessus et il n'est pas non plus à la masse... Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait à quoi sert ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

(PBL urgent ) cosse démarreur  Empty
MessageSujet: Re: (PBL urgent ) cosse démarreur    (PBL urgent ) cosse démarreur  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 11:06

et l'alterno debite bien 14.4V au ralenti??
Revenir en haut Aller en bas
jejeyeah13
TEAM SUD
TEAM SUD
jejeyeah13


Masculin Messages : 901
Age : 31
Localisation : marseille

(PBL urgent ) cosse démarreur  Empty
MessageSujet: Re: (PBL urgent ) cosse démarreur    (PBL urgent ) cosse démarreur  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 11:08

Ça on a pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

(PBL urgent ) cosse démarreur  Empty
MessageSujet: Re: (PBL urgent ) cosse démarreur    (PBL urgent ) cosse démarreur  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 11:09

Boulet ddr
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphy
TEAM SUD
TEAM SUD
schtroumphy


Masculin Messages : 979
Age : 32
Localisation : Marseille

(PBL urgent ) cosse démarreur  Empty
MessageSujet: Re: (PBL urgent ) cosse démarreur    (PBL urgent ) cosse démarreur  I_icon_minitimeLun 12 Nov - 11:47

De toute façon la voiture démarre pas... (non j'essaye pas de me rattraper... ange )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(PBL urgent ) cosse démarreur  Empty
MessageSujet: Re: (PBL urgent ) cosse démarreur    (PBL urgent ) cosse démarreur  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PBL urgent ) cosse démarreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] clips cosse injecteur
» [PBL] demarreur
» [QST] Démarreur
» [VDS] Moteur, jambe de force, cardan, démarreur et autres pièces de 106 Sport / Enfant Terrible / S16
» [RCH] URGENT Extension 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: