106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)

Aller en bas 
+4
X@V
Nebule
Morgan
leflic ...
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 44
Localisation : metz (57)

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 8:08

salut les nains !!!jviens foutre mon bordel ici ............. leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 347386 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 347386 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 347386

donc comme c'est la coutume ,petite prez ...

Cédric ,30ans ,de Metz et je bosse pour notre marque bien aimée ...

j'ai déjà eu pas mal de voitures ,sportives ou non .la dernière interressante en date était une xsara vts 167 l'année dernière .
après une "mauvaise expérience" leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735 j'ai calmé le jeu ...madame y est peut etre un peu aussi pour quelque chose ...
donc après plusieurs caisse cette année qui m'ont valu ce surnom ,en ce moment je roule en clio dci ... leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 91928

mais l'envie d'une vraie voiture est de plus en plus présente ......................................................je n'en dirais rien de plus .... leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 115521 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 115521 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 115521 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 115521

outre les bagnoles ,je suis un doux dingue de bécanes ...actuellement ,vfr800 pour la route ,r6 pour la piste ,et duke2 pour le fun (depuis ce week end ...)
on ajoute un rotax max et je suis bien content leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 312613


a+ les glands !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 8:17

Bienvenue sur le forum gayz ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 9:49

Ah ah ah ! Bienvenue ici Mr L'agent ! ddr

Encore mal au dos !?? cache
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 10:26

Un infiltré cache

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 44
Localisation : metz (57)

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 10:46

Nebule a écrit:
Ah ah ah ! Bienvenue ici Mr L'agent ! leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735

Encore mal au dos !?? leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 354380


va te faire .............................. leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 470220 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 470220 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 470220
attends toi a une revanche à ma façon ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

merde je vois que beaucoup de monde me connais ici ... geek
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 11:06

C'est qui ce boulet ?? flic ange

Alors bienvenue le mec qui plante des voitures, et qui c'est pas conduire DTC

A+ le vieux
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 44
Localisation : metz (57)

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 11:11

mat.30 a écrit:
C'est qui ce boulet ?? leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 204562 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 115521

Alors bienvenue le mec qui plante des voitures, et qui c'est pas conduire leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 29156

A+ le vieux



euh ...une en 12ans ...correct quoi ...par contre je l'ai pas loupée ... leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 91928
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 11:13

Pourquoi on t'appelle "leflic" alors ?? hum

Sinon belle collection de 2 roues...t'as pas des photos un poil ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 11:17

Parceque Monsieur n'achète que des répliques de voitures de flics ddr ddr

(Mégane Break, Xsara,....)


Comment tu vas de venger ??!? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 11:19

Ah ok d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 11:23

Fais voir une petite liste des tes ex-sportives geek

Et attention, 30 messages minimum avant de pouvoir accéder à la section annonce pour les couples courts ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 44
Localisation : metz (57)

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 11:39

Nebule a écrit:
Fais voir une petite liste des tes ex-sportives geek

Et attention, 30 messages minimum avant de pouvoir accéder à la section annonce pour les couples courts leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735



petite liste ...t'es maboule toi ... leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735 :

-205 rallye ...ma première voiture en 1998 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 91928
-106 xsi 1,4 (ou plutot une xt avec un bloc xsi ...)
-306 1,8 16v ph3
-xsara vts167 jaune
-passage par 2 206 hdi ...
-306 s16 bv6
-fiat coupé t16
-205 cti
-205 gti
-309 gti
-punto gt
-205 gti
-205 gti
-xsara vts167 ...la fameuse leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735

liste non exaustive ...


pour répondre ,ce surnom vient d'une megane break que j'ai acheté l'an dernier après avoir cartonner la xsara ...
il y a aussi eu le 307sw juste après ... leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 91928 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 91928 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 91928 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 91928
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 11:42

Avec une liste comme ça, on voit direct que t'es vieux ! cache cache

Pas taper menotter ! ange

love
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 44
Localisation : metz (57)

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 11:44

Nebule a écrit:
Parceque Monsieur n'achète que des répliques de voitures de flics leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735

(Mégane Break, Xsara,....)


Comment tu vas de venger ??!? Shocked


au hasard ...une séance de glisse en bécane avec toi accroché derrière ...à l'envers leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 11:45

Il est malade ! Shocked Shocked

Accroche Tibo par les cheveux plutôt, y'a de quoi faire ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 35
Localisation : metz

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 11:51

il manque une vraie voiture a cette liste,une 106 s16 xD
bienvenu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johnny_57i
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Johnny_57i


Féminin Messages : 988
Age : 35
Localisation : Metz - 57

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 11:58

Bienvenue a toi gros kiki!! Non non je ne l'ai jamais vu ou autre, surnom a l'éopque de mon frere!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 44
Localisation : metz (57)

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMar 5 Oct - 22:14

tibo_57 a écrit:
Bienvenue a toi gros kiki!! Non non je ne l'ai jamais vu ou autre, surnom a l'éopque de mon frere!! Laughing


menteuse va comment tu sais ... scratch scratch scratch
bizarre ...
d'ailleurs c'est la gonzesse du dents pourri qui m'a donné ce surnom ... leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 91928
Revenir en haut Aller en bas
Johnny_57i
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Johnny_57i


Féminin Messages : 988
Age : 35
Localisation : Metz - 57

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 6:25

leflic ... a écrit:
tibo_57 a écrit:
Bienvenue a toi gros kiki!! Non non je ne l'ai jamais vu ou autre, surnom a l'éopque de mon frere!! Laughing


menteuse va comment tu sais ... scratch scratch scratch
bizarre ...
d'ailleurs c'est la gonzesse du dents pourri qui m'a donné ce surnom ... leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 91928

Comment elle peut savoir? Mdr
Et pour la dent il ne l'a plus!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 44
Localisation : metz (57)

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 10:26

tibo_57 a écrit:
leflic ... a écrit:
tibo_57 a écrit:
Bienvenue a toi gros kiki!! Non non je ne l'ai jamais vu ou autre, surnom a l'éopque de mon frere!! Laughing


menteuse va comment tu sais ... scratch scratch scratch
bizarre ...
d'ailleurs c'est la gonzesse du dents pourri qui m'a donné ce surnom ... leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 91928

Comment elle peut savoir? Mdr
Et pour la dent il ne l'a plus!! Razz


PTDR il a fait un croum pour se payer des chicosssssssssss leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 91928 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 91928 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 91928 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 91928 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 91928 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 91928

comment elle sait ?ben je sais pas ... leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 65735
Revenir en haut Aller en bas
Johnny_57i
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Johnny_57i


Féminin Messages : 988
Age : 35
Localisation : Metz - 57

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 3:09

Mdr! Me dit pas que tu la tiré? C'était laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 44
Localisation : metz (57)

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 6:43

tibo_57 a écrit:
Mdr! Me dit pas que tu la tiré? C'était laquelle?


j'ai jamais dis ça ... scratch scratch
laquelle ...il en a pas eu 36 de gonz ...l'actuelle ...c'est une collègue à mon ex ...
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 44
Localisation : metz (57)

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 11:51

aller on rajoute quelques tofs de mes croutes ...

ma "grosse" pour tous les jours ...un Honda vfr800fi de 2001 avec maintenant 50000kms ...
quelques détails vont changer ce week end ...
-montage d'un silencieux Nikko racing carbone oval en position haute (comme l'ancien quoi ...)

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Cimg0041wj.th

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/

reste juste une photo de la katoche ,j'en ai pas encore fait ... leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 370398


Dernière édition par leflic ... le Mer 6 Fév - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 12:29

Pohhhh un motard ! Un coupaing !

La R6 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 954382 ! tu dois te faire sacrément plaisir avec ça sur piste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitimeVen 8 Oct - 13:23

Je kiff la R6 leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) 954382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) Empty
MessageSujet: Re: leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)   leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
leflic ...|sans voiture fixe ...|Metz (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QST] Suppression de l'anti-demarrage sur un calculateur seul (sans la voiture)
» [PBL] Silencieux mal fixé
» [QST] Pompe de direction assistée non fixé
» [JEU] Le jeu de la voiture
» [QST] Le numero de la voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: