106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [QST] Attache roue de secours type rallye

Aller en bas 
+4
yosh
Want3d
Alex*106*ET
Uxy
8 participants
AuteurMessage
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Attache roue de secours type rallye Empty
MessageSujet: [QST] Attache roue de secours type rallye   [QST] Attache roue de secours type rallye I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:41

Slt ! cheers

Voilà mon soucis, je recherche à acheter une attache spécial pour pouvoir mettre une jantes rallye avec pneus en roue de secours dans la partie arrière de ma 106 rallye vidé sauf que je sais pas comment sa s'appelle donc je trouve pas pour en acheter ! [QST] Attache roue de secours type rallye 354380 [QST] Attache roue de secours type rallye 354380 [QST] Attache roue de secours type rallye 115521 [QST] Attache roue de secours type rallye 115521 [QST] Attache roue de secours type rallye 312613 [QST] Attache roue de secours type rallye 312613

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[QST] Attache roue de secours type rallye Empty
MessageSujet: Re: [QST] Attache roue de secours type rallye   [QST] Attache roue de secours type rallye I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:54

arrete la picole uxy!! t'avais juste à taper " roue secours" sur oreca!!

http://www.oreca-store.com/fixation-roue-de-secours-croix-rapide.html


Pan pan
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Attache roue de secours type rallye Empty
MessageSujet: Re: [QST] Attache roue de secours type rallye   [QST] Attache roue de secours type rallye I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 3:55

Cadeau Uxie

http://www.rrs-web.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=105&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=38&cid=10105
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Attache roue de secours type rallye Empty
MessageSujet: Re: [QST] Attache roue de secours type rallye   [QST] Attache roue de secours type rallye I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:04

merde j'avais essayé avec attache roue, et d'autre truc comme sa mais pas trouvé cache !
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Attache roue de secours type rallye Empty
MessageSujet: Re: [QST] Attache roue de secours type rallye   [QST] Attache roue de secours type rallye I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:05

Mince sa m'oblige à percé mon coffre de rallye 1300 sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[QST] Attache roue de secours type rallye Empty
MessageSujet: Re: [QST] Attache roue de secours type rallye   [QST] Attache roue de secours type rallye I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:36

oui avec tout les modeles t'es obligé de percer, je voulais en mettre un dans ma ET mais ça m'a de suite arrété, vu que l'arriere est fragile sur la 106 je voulis pas le fragiliser encore plus!! et à ce qu'on m'a dis, si tu garde la Roue de secours, vaut mieux la mettre la plus bas possible donc dans la panier, pour le centre de grvité!! je pense pas que ça joue enormement mais c'est un mec qui fais du rallye qui m'a dis ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Attache roue de secours type rallye Empty
MessageSujet: Re: [QST] Attache roue de secours type rallye   [QST] Attache roue de secours type rallye I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:37

Le souder a la limite....
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Attache roue de secours type rallye Empty
MessageSujet: Re: [QST] Attache roue de secours type rallye   [QST] Attache roue de secours type rallye I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 4:53

je me bricolerai un truc perso dans ce cas la ^^ jamais de la vie je fais un trou sur ma Rallye !!! j'ai déjà un soupçon d'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

[QST] Attache roue de secours type rallye Empty
MessageSujet: Re: [QST] Attache roue de secours type rallye   [QST] Attache roue de secours type rallye I_icon_minitimeVen 1 Oct - 4:18

Want3d a écrit:
Le souder a la limite....

pratique de souder ta roue quand tu crève [QST] Attache roue de secours type rallye 354380






















































[QST] Attache roue de secours type rallye 919253
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Attache roue de secours type rallye Empty
MessageSujet: Re: [QST] Attache roue de secours type rallye   [QST] Attache roue de secours type rallye I_icon_minitimeVen 1 Oct - 6:05

Il existe aussi des systèmes avec des sangles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Attache roue de secours type rallye Empty
MessageSujet: Re: [QST] Attache roue de secours type rallye   [QST] Attache roue de secours type rallye I_icon_minitimeVen 1 Oct - 6:59

Sa y est j'ai finis de bricoler le mien grace à...... 2 ceintures de sécurité central arrière et leur attache, et oui fallais y penser, je vois poste une fois des que j'ai 5min ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
kevfight
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 218
Age : 32
Localisation : 74

[QST] Attache roue de secours type rallye Empty
MessageSujet: Re: [QST] Attache roue de secours type rallye   [QST] Attache roue de secours type rallye I_icon_minitimeVen 1 Oct - 15:30

Ah c'est pas bete sa tiens ^^

Hate de voir precisement comme ta fait
Revenir en haut Aller en bas
Many
MEMBRE
MEMBRE
Many


Masculin Messages : 147
Age : 37
Localisation : 91

[QST] Attache roue de secours type rallye Empty
MessageSujet: Re: [QST] Attache roue de secours type rallye   [QST] Attache roue de secours type rallye I_icon_minitimeLun 11 Oct - 1:35

Alex°106°ET a écrit:
oui avec tout les modeles t'es obligé de percer, je voulais en mettre un dans ma ET mais ça m'a de suite arrété, vu que l'arriere est fragile sur la 106 je voulis pas le fragiliser encore plus!! et à ce qu'on m'a dis, si tu garde la Roue de secours, vaut mieux la mettre la plus bas possible donc dans la panier, pour le centre de grvité!! je pense pas que ça joue enormement mais c'est un mec qui fais du rallye qui m'a dis ça Wink

C est vrais que ca peu aidé pour le centre de gravité de le mettre dans le panier, mais a mon avis en ca de changement de roue tu doit passé un poil plus de temps a démonté le panier que si elle était fixé a l' arrière Wink

Comme ca été dit faut soudé si tu ne veut pas percé la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Attache roue de secours type rallye Empty
MessageSujet: Re: [QST] Attache roue de secours type rallye   [QST] Attache roue de secours type rallye I_icon_minitimeLun 11 Oct - 3:00

J'ai trouvé ma solution avec mes ceintures, j'ai une photos dans ma préz faudrai que j'en fasse des mieux pour poster ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

[QST] Attache roue de secours type rallye Empty
MessageSujet: Re: [QST] Attache roue de secours type rallye   [QST] Attache roue de secours type rallye I_icon_minitimeDim 27 Jan - 5:39

J'aimerais mettre ma roue de secours a l'arriere vu qu'elle est vidé.
Je serait curieux de voir ta méthode avec les ceintures Very Happy
Je n'ai pas trouvé de photos dans ta prez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Attache roue de secours type rallye Empty
MessageSujet: Re: [QST] Attache roue de secours type rallye   [QST] Attache roue de secours type rallye I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Attache roue de secours type rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Bruit roue de secours
» [RCH] une jante pts pour roue de secours
» [TUTO] Support de roue de secours dans le coffre
» [PRB] T.A.D. jeu de 2cm dans la roue.
» [QST] Attache capot Aerocatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: