106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Où faire sa géométrie dans le Rhône ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

Où faire sa géométrie dans le Rhône ? Empty
MessageSujet: Où faire sa géométrie dans le Rhône ?   Où faire sa géométrie dans le Rhône ? I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:09

Bonjour, bonsoir,

j'aurai prochainement une géométrie à faire sur ma 106 (car j'ai une 106 également Very Happy ), est-ce que les forumers auraient une adresse ou une connaissance travaillant dans un garage à me conseiller dans le Rhône, ou l’Ain ?

je cherche pas un prix défiant toute concurrence, mais plutôt un travail bien fait et non pas bâclé parce que l'auto a 19 ans...

la voiture est saine, pas accidentée, pas de pièces grippées ni en mauvais état. il me faudrait un réglage d'origine.

il faudrait que l'on me centre la crémaillère, et que le volant soit bien droit en ligne droite. car auparavant en région parisienne j'ai eu de mauvaises expériences (par exemple euromaster), ils m'avaient fait la géométrie comme des sagouins (crémaillère pas centrée, et au bout d'une semaine le volant était déjà décentré pour des raisons que j'ignore, pas de coup de trottoir, pièces en bon état pourtant)

du coup je m'étais rabattu sur un petit garage citroën qui m'avait fait un boulot aux petits oignons mais un peu trop loin désormais...

merci pour vos conseils

christopher
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

Où faire sa géométrie dans le Rhône ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire sa géométrie dans le Rhône ?   Où faire sa géométrie dans le Rhône ? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:32

je me permets de faire un "up" Wink, à vot' bon cœur m'sieurs dames
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Où faire sa géométrie dans le Rhône ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire sa géométrie dans le Rhône ?   Où faire sa géométrie dans le Rhône ? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:56

Je connais à Metz si tu veux cache cache
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

Où faire sa géométrie dans le Rhône ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire sa géométrie dans le Rhône ?   Où faire sa géométrie dans le Rhône ? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:26

si un jour je viens à y habiter je te demanderai l'adresse Où faire sa géométrie dans le Rhône ? 115521
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Où faire sa géométrie dans le Rhône ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire sa géométrie dans le Rhône ?   Où faire sa géométrie dans le Rhône ? I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:07

Pas de soucis ! En AX'man faut bien s'entre-aider ! cache
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

Où faire sa géométrie dans le Rhône ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire sa géométrie dans le Rhône ?   Où faire sa géométrie dans le Rhône ? I_icon_minitimeMar 4 Sep - 15:10

Un petit garage à deux pas de chez moi m'a recommandé Euromaster à Décines, il envoie toutes ses voitures là-bas apparemment, je vous donnerai mon feedback quand j'y serai allé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où faire sa géométrie dans le Rhône ? Empty
MessageSujet: Re: Où faire sa géométrie dans le Rhône ?   Où faire sa géométrie dans le Rhône ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où faire sa géométrie dans le Rhône ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mécanitien dans le rhone alpes
» yann-prt |Noir Onyx | Rhone (69) et Bouches du Rhone (13)
» [PBL] Vibrations (j'ai pas dit vibromasseur) dans toute la voiture et dans le levier de vitesse HELP!
» [QST-PBL] Bruit de bulles dans l'eau dans l'habitacle
» J'ai essayer de faire des Photo xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: