106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace Empty
MessageSujet: [RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace   [RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace I_icon_minitimeLun 27 Sep - 6:44

Bonjour

Voila après l'achat de ma belle, je me suis mis en tête de la mettre a mon gout et virer 2,3 trucs...
Donc je recherche les petites cordes sur la plage arrière qui lui permet de se soulever quand le coffre s'ouvre, et aussi un cache pour combler le trou de l'essuie glace quand je l'aurais viré.

Si certaines personnes auraient cela.... [RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace   [RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace I_icon_minitimeLun 27 Sep - 7:21

Va en casse tu trouvera tout çà et tu le paiera moins chère que par un particuliers. Pour ton essuie glace prend un bouchon d'AX Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace   [RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace I_icon_minitimeLun 27 Sep - 9:25

et si tu trouve pas de bouchon d'AX (à bourgoin il balance tout dans les casses les trou du cul...) tu ouvre ton coffre, repère le voyant centrale de stop (la lumière en haut au milieu du hayon), de chaque côté tu dois avoir 2 petits cache en plastique, sa fait pile la taille du trou de l'essui glace !!! cache
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace   [RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace I_icon_minitimeLun 27 Sep - 9:28

Exact ! mais j'aimerais faire cela proprement

J'suis pas un moumoudou [RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace Lol

Faut que je trouve une casse dans le 90
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace   [RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace I_icon_minitimeLun 27 Sep - 9:45

sa fait tout aussi propre que le truc de AX souvent décoloré par le temps ! en tout cas sur ma première sport c'était comme sa et sa avait meilleur mine que mon vieux cache de AX à moitié blanchie cache

Pour les cordelette à mon avis tu trouvera pas, sa se vent la plage complète en casse ou sur le boncoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace   [RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] Cordelettes plage arriere et cache essuie glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Bras essuie glace arriere
» [RCH] retro droit + tringlerie essuie glace AV
» [RCH] Peinture 106 Rallye & mécanisme essuie glace arrière & Charnière porte.
» [RCH] obturateur essuie glace
» [QST] essuie glace avec déflecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: