106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Moon | Piéton | Grenoble (38)

Aller en bas 
+3
Iceman74110
bibipiplette
cestlheuremoon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cestlheuremoon
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 20

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 6:36

Bonjour à tous,

je me présentation Olivier j'habite en rhone alpe, grenoble et j'ai découvert votre forum car je suis à la recherche d'une 106S16 ou rallye.

ancien possesseur d'une 147 GTA revendu il y a peu, je recherche donc une petite bombinette pour le week end.

je continue à parcourir votre forum, d'avance merci pour votre acceuil.

Olivier


Dernière édition par cestlheuremoon le Ven 29 Juin - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:35

Bonjour Olivier et bienvenue sur le forum.

Surement un rhonalpin en s16 ou rallye Smile

Je cherche également une 106 s16 pour mes trajets quotidiens et y a pas grand chose a vendre je trouve Neutral

Tu as quel budget ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
cestlheuremoon
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 20

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:39

Merci pour l'acceuil

budget compliqué, psychologiquement je m'arrete à 6000€ sur une 106, par contre il faut qu'elle soit d'origine nickel chrome et avec des papiers et bien sur avec moins de 100000.

aprés pour le moment je suis plutot ouvert, je regarde pas mal la cote et pour le moment les gens ce font plaisir Very Happy

en gros je cherche surtout une auto plus proche possible de l'origine (biensur si il y a une boite à air et une échappement c'est pas trés grave.) et pas beaucoup de kilometre. ce qui ne facilite pas mes recherches, mais je ne désespère pas.
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:44

http://www.leboncoin.fr/voitures/338564108.htm?ca=22_s

J'ai flashée sur celle ci mais elle ne rentre pas dans mon budget ... je ne sais pas si le blanc te plait Smile

Sinon y a celle de Uxy, une santo avec 90 000 kms visible a Bourgoin

http://www.leboncoin.fr/voitures/338349313.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
cestlheuremoon
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 20

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:48

la premiere elle est trés jolie oui, mais plusieurs détails me choque, comme la liste de piece qu'il donne avec style les cales de 16 et autre, bref voiture qui a fait un peu de tuning.

pour celle de Uxy, j'adore et je serais aller la chercher demain si il n'y avait pas la modif des AAC. je ne veux pas de grosse modif moteur car c'est une voiture que je ne n'utiliserais pas que sur circuit. sinon oui elle est totalement dans mes gouts
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:50

Les cales ne sont pas du tuning, elles permettent d'améliorer la tenue de route, elles sont aussi bien utilisées en rallye que pour tous les jours.

Si tu t'arretes a ses bricoles, bonne chance ! Very Happy

Mais je comprend que tu n'ai pas envie de jetter 6 000 euros par la fenetre Wink

Pour celle d'Uxy, elle a de légers AAC, franchement pour la connaitre elle est parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
cestlheuremoon
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 20

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:53

oui elle me tente vraiment j'ai déjà eu l'occas de le contacter pas mail pour qu'on ce voi sur un de vos rassemblement, je voulais avoir les yeux sur plusieurs de vos 106 pour que vous puissiez me convaincre.

au niveau des cales, ce qui me dérange, c'est que la 106 à dejà pas mal de problème avec le train arrière et le fait d'ajouter des cales surtout de 16 me freine un peu. déjà les 10mm pour monter les ouragan me semble plutot épaisse, mais là 16mm sur une train d'origine ca me parait énorme.
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:56

Viens faire un saut un de ces jours a Bourgoin, tu vas repartir conquis Wink

Pour les cales, j'ai 4 cales de 16mm sur ma sax, j'ai fait refaire mon TAR et jamais eu de soucis Wink

Aprés si elles ne te plaisent pas, retirez les ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
cestlheuremoon
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 20

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:57

je travail à Saint quentin fallavier je passe tout les jours à bourgoin c'est quand vous voulez j'attends le mail de Uxy pour qu'il me dise lorsque vous vous rassemblé.
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:59

Arrete toi un de ces soirs, on est proche de la sortie 7 sur l'autoroute Wink

Envoie moi un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Iceman74110
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Iceman74110


Masculin Messages : 141
Age : 30
Localisation : Morzine

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:08

Bienvenue ! =)
Les 106 Rallye aussi c'est bien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://iceman74110.free.fr
Iceman74110
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Iceman74110


Masculin Messages : 141
Age : 30
Localisation : Morzine

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:08

Je crois que celle de Uxy c'est le rêve de tout possesseur de 106 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://iceman74110.free.fr
cestlheuremoon
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 20

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:57

oui rallye j'aime aussi, à voir.

pour celle d'Uxy oui elle a l'air énorme
Revenir en haut Aller en bas
Iceman74110
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Iceman74110


Masculin Messages : 141
Age : 30
Localisation : Morzine

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 2:56

Et bien saute sur l'occas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://iceman74110.free.fr
cestlheuremoon
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 20

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:33

Pas possible je ne veux pas d auto ou l on ai changé l aac. Je suis peut un peu vieux jeux mais je ne touche pas au moteur. Comme ça pas problème avec l assurance. Very Happy

Mais bon j aimerais bien la voir quand même cette auto.
Revenir en haut Aller en bas
cestlheuremoon
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 20

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 14:25

j'ai du mal à trouver sur le net, la liste des couleurs pour la S16 et la rallye. et surtout je trouve que les annonces qui sortent sont groupé régulièrement par couleur :-)

bref j'aime beaucoup la Rallye bleu ou blanche et pour S16 je la trouve plutot pas mal en iceland et bleu mauritius

quelle sont les couleurs plutôt rare que peut être je n'ai pas encore vu sur le net?

j'ai croisé en rallye du jaune bleu blanc, et en S16? bleu mauritius, bleu santorin, rouge, blanche, iceland et grise.
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:11

Pour les S16 il te manque le jaune vermer, le rouge vallelunga, le bleu nevis, le bleu de chine, noire onyx Wink

Pour les rallye, elles sont sorties en noir également
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
juliano07
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
juliano07


Masculin Messages : 263
Age : 39
Localisation : nord ardeche (07)

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 2:01

bienvenue parmis nous, bonne recherche, il faut etre patient, pour trouver une veritable affaire... perso j ai attendu un an... LOL
Revenir en haut Aller en bas
cestlheuremoon
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 20

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 2:11

euh, moi je ne pourrais pas attendre un an, ca fait déjà 2 mois et demi que j'ai vendu ma GTA et je trépigne d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
juliano07


Masculin Messages : 263
Age : 39
Localisation : nord ardeche (07)

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 2:37

et bien tu cherche au niveau national, quitte a traverser la france si il y a une affaire a faire... comme ca tu multiplie tes chances d en trouver une!

perso j'vais faire 200km pour aller chercher la mienne, soit trois heures, aller retour 400km pour moins de 6H de route...LOL

bonne trouvaille l amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
cestlheuremoon
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 20

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 2:39

la route ne me fait pas peur, j'ai été chercher ma GTA à lille, je suis partie de grenoble à 4h00 du mat en train et je suis rentrée à 20h le soir.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 2:40

Tu as avancé dans tes recherches ?

Une 106 en vu ou pas encore ?

Moi je désespére Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
cestlheuremoon
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 20

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 2:59

en fait, pour moi le gros problème c'est que les gens gonfle la cote au max, il y en a même qui se touche un peu je pense.

c'est un peu toujours le cas avant l'été, du coup pour être vraiment dans les clous il faudrait attendre la fin de l'été et que les gens dégonfle un peu.

j'ai vu certaine auto qui sont proposé quasi 4000€ au dessus de leur cote. pourtant ça reste des 106 S16, et même avec tout le respect que j'ai pour cette auto, elle n'a rien de mythique, comme peu l’être une 205 GTI ou autre gt turbo.

enfin de toute façon tant qu'il y a des pigeons pour les acheter à ce prix là, les gens les vendrons cher Very Happy.

c'est un peu dommage parce que si certain dégonflait un peu ils vendraient leurs autos en deux temps trois mouvements à un prix tout à fait raisonnable. mais bon c'est toujours pareil on accord à une auto une importance lié à son histoire avec et pas forcement au marché.
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
juliano07


Masculin Messages : 263
Age : 39
Localisation : nord ardeche (07)

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 4:11

tu na pas tort, mais tu sais la 106 S16 c est vendu a peu d exemplaires, d ou un prix assez fort je pense... Wink
Revenir en haut Aller en bas
cestlheuremoon
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 20

Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitimeLun 2 Juil - 4:30

Que le prix soit fort je veux bien c'est une auto qui à l'air de valoir vraiment le coup, de plus il en reste peu en trés bon état et pas tuné ou rallysé, du coup ca monte un peu le truc. mais par exemple il y en a une sur LBC, j'espere que le vendeur n'est pas ici, mais il la vends quasi 6000 pour 134000km. faut arreter, c'est pas parce que j'écris que je vends à regret que je peux la vendre 3000€ au dessus de la cote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon | Piéton | Grenoble (38) Empty
MessageSujet: Re: Moon | Piéton | Grenoble (38)   Moon | Piéton | Grenoble (38) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon | Piéton | Grenoble (38)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» froglegxx38/piéton/Grenoble 38
» Arshavin 38 l Megane RS et ??? l Grenoble ( 38 )
» T0mz38 |106 quicksilver 1.4L | Grenoble (38)
» Patlancien | 206 RC gris alluminium | 38 grenoble
» Zoitus| recherche de 106 | Grenoble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: