106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [TEAM SILENCE] Sujet de discussion

Aller en bas 
+14
Lytox
Johnny_57i
Flo57
Sn2oP
Ketur57
Natrium60
Web
FLANFLAN
benJ
Nebule
X@V
Guigs
Dysper
Morgan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 11:54

C'est pas HS vu qu'on parle de la team, la discutions à sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Flo57
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Flo57


Masculin Messages : 522
Age : 31
Localisation : Pont a mousson (54)

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 12:00

Ouais ok... Bon je pense que tu as pu lire ce que je t'ai envoyé.. (enfin maintenant je sais ce que tu pense la dessus) Mais j'aimerais vraiment integrer cette team, etre la plus souvent, mais seulement le temps ne le permet pas trop non plus... C'est juste sa qui m'empeche d'etre present pour le moment... Et crois moi, sa me dérange énormement...
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 12:35

Je crois que tu ne comprend pas.

On est vraiment " proche " , on connais quasiment tous les parents de chaqu'un, avant d’être des membres de ce forum, on étais déjà ( les 3/4 ) potes avant, voir même avant d'avoir le permis.
Toi tu viens d'arriver, on ne te connais pas.

Aprés c'est mon avis, j'suis pas le seul donc chaqu'un aura le droit de dire ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Flo57
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Flo57


Masculin Messages : 522
Age : 31
Localisation : Pont a mousson (54)

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 12:56

Mais si sa, j'ai bien compris... Et j'attends aussi l'avis des autres... Après, je sais très bien que c'est mal parti pour entrer dedans mais bon, je te comprends quand même t'en fait pas. J'ai juste fait une petite demande et je voudrais que sa se passe pour le mieu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:34

Je dirais pas qu'il faut "faire ses preuves" avant de demander d'intégrer la team, mais simplement c'est pas genre t'arrives salut les mecs Jsuis de Metz et environs donc Jsuis de la team.
J'en prends exemple sur moi, quand je suis arrivé au milieu de tout le monde j'ai pas cherché à tout de suite etre cul et chemise, je connaissais personne alors que entre eux c'était déjà soudé! (comme dit Guigui)
Si on m'a intégré c'est qu'ils estimaient qu'ils pouvaient me faire confiance, que je leur apportait qque chose (je pense ^^), j'ai pas "cherché" à intégrer à tout prix.
J'étais pas non plus très présent, mais faut savoir etre patient.

On choisi ses amis à défaut de sa famille mais les amis te choisissent aussi et forcer le cours des choses n'est pas la solution.

On est pas seulement une team je pense qu'on peut se considérer comme des "amis" et les amis c'est différent de "potes" ou "connaissances"
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:59

Toi tu nous as surtout apporté ton cul cache



Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Johnny_57i
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Johnny_57i


Féminin Messages : 988
Age : 35
Localisation : Metz - 57

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 8:33

Sans oublier sa bouche [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 354380 [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 354380
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:51

Guigs a écrit:
Je dirais pas qu'il faut "faire ses preuves" avant de demander d'intégrer la team, mais simplement c'est pas genre t'arrives salut les mecs Jsuis de Metz et environs donc Jsuis de la team.
J'en prends exemple sur moi, quand je suis arrivé au milieu de tout le monde j'ai pas cherché à tout de suite etre cul et chemise, je connaissais personne alors que entre eux c'était déjà soudé! (comme dit Guigui)
Si on m'a intégré c'est qu'ils estimaient qu'ils pouvaient me faire confiance, que je leur apportait qque chose (je pense ^^), j'ai pas "cherché" à intégrer à tout prix.
J'étais pas non plus très présent, mais faut savoir etre patient.

On choisi ses amis à défaut de sa famille mais les amis te choisissent aussi et forcer le cours des choses n'est pas la solution.

On est pas seulement une team je pense qu'on peut se considérer comme des "amis" et les amis c'est différent de "potes" ou "connaissances"


C'est tellement beau ce que tu dit guigs ... [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 246312














[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 65735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:04

C'est....."profond" cache











ange
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
kirua59
MEMBRE
MEMBRE
kirua59


Masculin Messages : 142
Age : 33
Localisation : dunkerque

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:13

tu veux être mon amis ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 6:00

Lytox a écrit:
Guigs a écrit:
Je dirais pas qu'il faut "faire ses preuves" avant de demander d'intégrer la team, mais simplement c'est pas genre t'arrives salut les mecs Jsuis de Metz et environs donc Jsuis de la team.
J'en prends exemple sur moi, quand je suis arrivé au milieu de tout le monde j'ai pas cherché à tout de suite etre cul et chemise, je connaissais personne alors que entre eux c'était déjà soudé! (comme dit Guigui)
Si on m'a intégré c'est qu'ils estimaient qu'ils pouvaient me faire confiance, que je leur apportait qque chose (je pense ^^), j'ai pas "cherché" à intégrer à tout prix.
J'étais pas non plus très présent, mais faut savoir etre patient.

On choisi ses amis à défaut de sa famille mais les amis te choisissent aussi et forcer le cours des choses n'est pas la solution.

On est pas seulement une team je pense qu'on peut se considérer comme des "amis" et les amis c'est différent de "potes" ou "connaissances"


C'est tellement beau ce que tu dit guigs ... [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 246312

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 65735

triste c'est tellement.... emouvant Very Happy triste
Je vous aime mes Amis Smile Lol autant continuer dans le sentimental Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnny_57i
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Johnny_57i


Féminin Messages : 988
Age : 35
Localisation : Metz - 57

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:15

Guig's [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 493468 [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 493468
Revenir en haut Aller en bas
Olymp
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Olymp


Masculin Messages : 369
Age : 35
Localisation : Mondelange (57)

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Déc - 3:46

J'en ai presque chialé [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 493468
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 6:09

Finalement, c'est peut etre pas tant une famille que ca [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 481401
Revenir en haut Aller en bas
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Jan - 7:36

Sn2oP a écrit:
Finalement, c'est peut etre pas tant une famille que ca [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 481401

affraid Toi tu est Méchant [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 65735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Jan - 10:41

Sn2oP a écrit:
Finalement, c'est peut etre pas tant une famille que ca [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 481401

Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:59

Salut la Team Silence, vous portez bien votre nom ici on dirait cache

Alors il n'y a pas de motivé pour le rasso en Mai ? C'est le moyen de prendre quelques jours de vacances les gars ( et les filles pig )
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:03

On s'voit tout les jours, on a plus rien a dire ici ^^

Perso, un peu loins pour un rasso :/ Ca nous fait 550kms quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:10

Oui mais c'est pas pour 1 journée, et des rencontres, une passion, c'est pas mautivant ? Hollidays !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:13

Si bien sur, mais quitte a aller aussi loins, j'vais a la mer [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 354380 [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 65735


( EDIT : TG GUIG'Z [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 115521 )


Dernière édition par Sn2oP le Mer 11 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:14

Mautivant [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 65735

Pareil que Snoop c'est un peu loin, moi je suivrais bien si y'en à qui viennent mais me taper la route seul, bof
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:14

Pareil, a voir si beaucoup de 57 bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:17

Mautivant

Sn2oP a écrit:
Si bien sur, mais quitte a aller aussi loins, j'vais la mer [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 354380 [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 65735


Sa parlle fransse trait bi1 issi [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 65735 [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 65735 [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 65735
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:19

THA GEUULEUH geek
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:22

Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TEAM SILENCE] Sujet de discussion   [TEAM SILENCE] Sujet de discussion - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEAM SILENCE] Sujet de discussion
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TEAM 60] Sujet de discussion
» [TEAM 93] Sujet de discussion
» [TEAM 95] Sujet de discussion
» [ TEAM CENTRE ] sujet de discussion
» [TEAM 5IRES4] Sujet de discussion - Photos P3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: