106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [PBL]Ecrou antivol cassé!

Aller en bas 
+3
bibipiplette
Inconnu62
Nebule
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[PBL]Ecrou antivol cassé! Empty
MessageSujet: [PBL]Ecrou antivol cassé!   [PBL]Ecrou antivol cassé! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 12:10

Bonsoir,

Se soir j'ai décidé de changer me frein avant par des neuf, ( coté gauche nickel, j'avais pas d'écrou antivol) mais coté droit j'ai un soucis, j'ai 3 écrou antivol sur ma voiture, sauf que je vien de cassé la douille antivol , c'est celle d'origine il me semble, avec 4 téton qui vienne s'enfoncé dans l'écrou, mais la soucis, les4 téton on pété!

Ducoup comment faire, il est possible d'acheté juste l'antivole chez peugeot?

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL]Ecrou antivol cassé! Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Ecrou antivol cassé!   [PBL]Ecrou antivol cassé! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 12:45

Marteau + tournevis/burin Wink

Tu fais tourner en tapant latéralement
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Invité
Invité




[PBL]Ecrou antivol cassé! Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Ecrou antivol cassé!   [PBL]Ecrou antivol cassé! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 13:51

Ouai mais je peux pas, c'est sur jante alyzé, donc l'antivol et tous au fond, si je met un tournevis, il est casiment droit, pas moyen de faire tourné latéralement =/
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu62
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Inconnu62


Masculin Messages : 402
Age : 33
Localisation : 62930

[PBL]Ecrou antivol cassé! Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Ecrou antivol cassé!   [PBL]Ecrou antivol cassé! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:19

Disqueuse [PBL]Ecrou antivol cassé! 354380
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 39
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[PBL]Ecrou antivol cassé! Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Ecrou antivol cassé!   [PBL]Ecrou antivol cassé! I_icon_minitimeMar 19 Juin - 8:36

Perceuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
b1jam1_zébulon
MEMBRE
MEMBRE
b1jam1_zébulon


Masculin Messages : 178
Age : 32
Localisation : Arras (62)

[PBL]Ecrou antivol cassé! Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Ecrou antivol cassé!   [PBL]Ecrou antivol cassé! I_icon_minitimeMar 19 Juin - 12:38

Oui la perceuse est, je pense, la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[PBL]Ecrou antivol cassé! Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Ecrou antivol cassé!   [PBL]Ecrou antivol cassé! I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:41

sois t'essaye de recoller les 4 tetons pour un dernier demontage ( je l'ai fait et ça a fonctionné ), sinon tu peux percer ou acheter l'ecrou antivol chez peugeot, c'est environ 45-50€ de memoire ( aussi cher que le kit complet!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 31
Localisation : St jean d'angely

[PBL]Ecrou antivol cassé! Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Ecrou antivol cassé!   [PBL]Ecrou antivol cassé! I_icon_minitimeMer 20 Juin - 11:55

J'ai eu le meme soucis sur une clio , pare contre impossible au marteau burin
Donc achete une douille assez costaud , une douille 6 pans , un tout petit plus petit que lécrout , puis tu la rentre au marteau , Si sa rentre pas tu perce un bout Sur les bord pour que sa rentre a forcé .. Aprés sa vient
Sinon , tu va dans un garage et il doivent avoir un kit du voleur , c'est des douille avec un filetage a gauche , ( linverse d'une vis normal ) c'est conique , tu sert la douille et sa desert ton écrou ..
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz la sax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
gazgaz la sax'


Masculin Messages : 208
Age : 34
Localisation : parfondrupt(eur) 55

[PBL]Ecrou antivol cassé! Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Ecrou antivol cassé!   [PBL]Ecrou antivol cassé! I_icon_minitimeMer 20 Juin - 15:09

Sam17 a écrit:
J'ai eu le meme soucis sur une clio , pare contre impossible au marteau burin
Donc achete une douille assez costaud , une douille 6 pans , un tout petit plus petit que lécrout , puis tu la rentre au marteau , Si sa rentre pas tu perce un bout Sur les bord pour que sa rentre a forcé .. Aprés sa vient
Sinon , tu va dans un garage et il doivent avoir un kit du voleur , c'est des douille avec un filetage a gauche , ( linverse d'une vis normal ) c'est conique , tu sert la douille et sa desert ton écrou ..

+1 pour le "kit du voleur"!!! nous c'est ce qu'on as au garage et ça va nikel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL]Ecrou antivol cassé! Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Ecrou antivol cassé!   [PBL]Ecrou antivol cassé! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:46

Ok merci je vais tester sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 31
Localisation : St jean d'angely

[PBL]Ecrou antivol cassé! Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Ecrou antivol cassé!   [PBL]Ecrou antivol cassé! I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:52

Sa marche terrible ^^
J'ai un pote qui volé des jantes pendant un temp .. des jantes de BMW mercedes et tout .. il utilisé que sa , Et oui il sais fait pincé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PBL]Ecrou antivol cassé! Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Ecrou antivol cassé!   [PBL]Ecrou antivol cassé! I_icon_minitimeMer 27 Juin - 4:46

J'ai suivi la technique de la douille en tapant pour la faire rentré, et bah nickel!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL]Ecrou antivol cassé! Empty
MessageSujet: Re: [PBL]Ecrou antivol cassé!   [PBL]Ecrou antivol cassé! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL]Ecrou antivol cassé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Ecrou Antivol Plat ?
» [vendu] écrou antivol origine PSA
» [QST] Prix des caches écrou antivol
» [QST]Comment enlever boulon antivol sans douille antivol ?
» [PBL] écrou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: