106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?

Aller en bas 
+6
Web
Guigs
Morgan
leflic ...
Nebule
AleXxXx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AleXxXx
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 93

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:30

Triste nouvelle , en faisant un tour dans la zac en début de semaine , j'ai vu des ouvriers percer des trous et installer des barrière a notre cher " 300 metres "

les rassemblement du samedi soirs vont ils continuer ? sans runs ça perd de son intérêt et de son fun ...

déjà que le passage de l'ancien 400 mètres ( derrière la boite "Le sense" a été bloqué )

n'y a t'il pas d'autre place pour les amateurs de sport mécanique que les circuits ?

j'avais bien une solution a cette barrière ... ayant un Patrol a dispo cette semaine , mais comme ce n'est pas le mien j’hésite .

voila messieurs je vous livre ma déception .

connaissez vous d'autres endroit dans la zac ou ses alentours ou les runs sont possibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:28

Ouai c'est clair sa fou les boules...

On va bien réussir à trouver un autre endroit !
Faut juste pas trop faire tourner le message au début pour se préserver, au moins pendant un temps... de tous les kékés...
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
AleXxXx
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 93

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeVen 15 Juin - 9:46

c'est clair mais ou ... faudrait virer les caillasse de l'ancien 400 metres c'etait surper opé comme coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeSam 16 Juin - 11:57

Pas de problème, je ramène la grue demain ^^ cache
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 93

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 4:17

eh ben dis donc ... y'avait foulllllllllllllllllllllllllllllllllllle au runs hier .

j'ai pas vue de grue au passage ... ^^

au pire un groupe électrogène et une grosse meuleuse mais faut bien couper a ras .

j'ai bien trouvé un endroit au fond de la zac mais ça peux être éventuellement fréquenté , et plus de risque de collisions avec des tiers qui sortiraient du resto .

avez vous des idées ? des coins repérés ?
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 4:06

quand ils ont caillassé devant la sernam ont avait mis un bout de temps avant de trouvé un truc sympa ...et on a fait 5 ou 6 coins avant de revenir là ...
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 93

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:05

c'est sur que la c'est vraiment la galère ...
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:12

Peut être un nouvel endroit ! Wink
Zone des Malambas près de Maizières.

Voici une petite carte cache
Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Sans_t22

Dans le sens Metz > Thionville, sortez à Maizières ( Photo 1 ).
Au rond point prenez la sortie à côté du Weigerding ( Photo 2 ).
APRES le petit pont, prenez route de droite AVANT le petit rond point ( Photo 3 ).
Continuez tout droit et à un moment prenez la route de droite ( Photo 4 ).
Continuez encore tout droit, passez les deux petits ralentisseurs puis au niveau de la chenille de la Lorca vous rencontrez une route sur votre gauche, ce n'est pas celle la mais la suivante ! Continuez sur quelques mètres pour la trouver ( Elle n'existe pas encore sur Google MAP ).
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:31

Vous êtes pas malin de mettre ça sur internet...

Si les kéké des runs vont là bas, ce sera même plus la peine d'aller y faire des photos ça va devenir une déchetterie tous le monde vas jetter leur merde par terre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:49

Sauf que les runs sans les kékés c'est plus les runs ! On y va principalement pour se foutre d'eux donc sans je vois pas l’intérêt
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
AleXxXx
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 93

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 5:07

je suis venu hier , j'ai tâter la p'tite route , bien sympas hors mis les graviers , déjà les flics ça fait un peu chier quand même , mais pour les runs ce coin est d'enfer !

ps: z'avez entendu mon "beau" silencieux groupe N diesel ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 5:26

T'étais ou? Perso je me rappelle pas t'avoir vu Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 93

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 6:16

j'etais tout au fond juste au debut .

j'ai fait un petit run pour voir la piste et tu es parti avec la sax juste après
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 6:42

Mais vient nous voir di diou ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeDim 1 Juil - 9:52

Bah oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Web


Masculin Messages : 637
Age : 32
Localisation : Nancy

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeLun 2 Juil - 15:07

Suis partis quand il a commencé à sérieusement pleuvoir ...
Les flics sont passés ?
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 8:45

Oui oui ils ont relevé les plaques ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Web


Masculin Messages : 637
Age : 32
Localisation : Nancy

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeMar 3 Juil - 9:29

Moeh Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  65735
Revenir en haut Aller en bas
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Web


Masculin Messages : 637
Age : 32
Localisation : Nancy

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeSam 7 Juil - 3:25

J"ai changé de plaques pour ce soir lol !

Qui vient à Chambley demain ? Qui part d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeSam 7 Juil - 3:28

Moi j'y vais peut être ! A condition qu'il ne pleuve pas non non
Mais je sais pas quelle heure, quand je me réveillerais ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeSam 7 Juil - 4:30

J'suis bien motivé pour Chambley, limite même de tourner... si quelqu'un tourne avec moi... (pas en passager, pour taper la bourre)
Revenir en haut Aller en bas
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Web


Masculin Messages : 637
Age : 32
Localisation : Nancy

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeSam 7 Juil - 4:53

On s'y rejoindra ! Je ne tourne pas par contre.
A ce soiiiiiiiiiiiiiiir
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil - 6:54

Trop de kéké tue le kéké. Je sait pas vous mais moi ils commencent a me gonfler serieusement... Qu'ils cassent leurs tas de boue je m'en branle, je trouve meme ca drole, mais les run a coté de ma caisse j'aime pas spécialement ca, et le comble c'est ceux qui s'foute de ma gueule parce que je fait gaffe a ma caisse. Si vous aimez les poubelles, c'est votre soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
leflic ...
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
leflic ...


Masculin Messages : 632
Age : 43
Localisation : metz (57)

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil - 8:54

Sn2oP a écrit:
Trop de kéké tue le kéké. Je sait pas vous mais moi ils commencent a me gonfler serieusement... Qu'ils cassent leurs tas de boue je m'en branle, je trouve meme ca drole, mais les run a coté de ma caisse j'aime pas spécialement ca, et le comble c'est ceux qui s'foute de ma gueule parce que je fait gaffe a ma caisse. Si vous aimez les poubelles, c'est votre soucis =)


bah perso avec une caisse du prix de la tienne jte garantie que l'autre je lui sautais sur le capot ... Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  354380 Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  354380 Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  354380 donc je t'ai trouvé calme pour le coup Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  115521 Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  115521
sinon les autres ,bah tu t'en branles de leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitimeDim 8 Juil - 10:02

Mais allegrement !!!! Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  65735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  Empty
MessageSujet: Re: Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?    Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Runs de la Zac d'augny (METZ) sont ils definitivement morts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RUNS] ASA NANCY (54) 6 MARS
» Mais où sont les TOULOUSAINS ??
» [QST] Quelles sont les symptomes d'un cata bouché ?
» uLs | piéton | metz (57)
» Zelos | 106 Xs | Metz(57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: