106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [PBL] tache liquide habitacle

Aller en bas 
+4
CAMILLE
KevSport
Arnaud540
hfl
8 participants
AuteurMessage
hfl
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
hfl


Masculin Messages : 261
Age : 32
Localisation : belley (rhone alpes)

[PBL] tache liquide habitacle Empty
MessageSujet: [PBL] tache liquide habitacle   [PBL] tache liquide habitacle I_icon_minitimeMer 16 Mai - 5:22

j 'ai un petit souci avec ma xsi ou 16 comme vous voulez elle est completement vidée et j'ai des gouttes qui tombe sou les sortie de chauffage au niveau du tunnel 20cm devant le levier de vitesse...

c'est du liquide rouge un peux gras.mon lave glace est bleu mon liquide de reffroidissement est vert...j'ai goutter c'est tres amere sa ressemble au liquide de refroidissement au gout mais sa n'a pas d'odeur.radiateur de chauffage qui fuit...????

j'en sais rien sa m'inquite
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud540
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Arnaud540


Masculin Messages : 335
Age : 32
Localisation : Nancy

[PBL] tache liquide habitacle Empty
MessageSujet: Re: [PBL] tache liquide habitacle   [PBL] tache liquide habitacle I_icon_minitimeMer 16 Mai - 5:41

Salut,

Je m'y connais pas énormément, mais le liquide rouge en général c'est la couleur de l'huile de direction assitée.

Après je pense que sa n'a rien à voir cu que sa sort par le chauffage Smile.

A+
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] tache liquide habitacle Empty
MessageSujet: Re: [PBL] tache liquide habitacle   [PBL] tache liquide habitacle I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:07

La seule chose que je peux voir fuir a l'intérieur de la voiture c'est ton radiateur de chauffage, peut-être que l'ancien LR était rouge et il en restait un fond dans le radiateur
Revenir en haut Aller en bas
CAMILLE
RANG PERSO
RANG PERSO
CAMILLE


Masculin Messages : 1039
Age : 31
Localisation : aulnay

[PBL] tache liquide habitacle Empty
MessageSujet: Re: [PBL] tache liquide habitacle   [PBL] tache liquide habitacle I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:10

c' est possible que se soit ta cremaillere qui fuit et ton chassis qui soit un peu dechiré aux jonctions du tablier surveille sa
Revenir en haut Aller en bas
hfl
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
hfl


Masculin Messages : 261
Age : 32
Localisation : belley (rhone alpes)

[PBL] tache liquide habitacle Empty
MessageSujet: Re: [PBL] tache liquide habitacle   [PBL] tache liquide habitacle I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:24

merci pour vos reponses les gas je vais suivre le deroulement er essayer de trouver je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
romain106
NOUVEAU
NOUVEAU
romain106


Masculin Messages : 23
Age : 31
Localisation : tignieu (38)

[PBL] tache liquide habitacle Empty
MessageSujet: Re: [PBL] tache liquide habitacle   [PBL] tache liquide habitacle I_icon_minitimeSam 19 Mai - 2:27

je pencerai a ton radiateur de chauffage
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL] tache liquide habitacle Empty
MessageSujet: Re: [PBL] tache liquide habitacle   [PBL] tache liquide habitacle I_icon_minitimeSam 19 Mai - 2:52

Je pense aussi au radiateur de chauffage, donc liquide de refroidissement.
Liquide rouge sa fait penser au liquide de DA aussi, mais il sent assez fort ( Et il pu ! ) donc si tu dis que sa sent rien je pense pas que ce soit ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Piéoplanché
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Piéoplanché


Masculin Messages : 340
Localisation : Bourgoin-Jallieu

[PBL] tache liquide habitacle Empty
MessageSujet: Re: [PBL] tache liquide habitacle   [PBL] tache liquide habitacle I_icon_minitimeSam 19 Mai - 10:18

Y'a un cadavre dans ton moteur mec ? [PBL] tache liquide habitacle 354380
Revenir en haut Aller en bas
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[PBL] tache liquide habitacle Empty
MessageSujet: Re: [PBL] tache liquide habitacle   [PBL] tache liquide habitacle I_icon_minitimeDim 20 Mai - 2:46

Je te parie ma chemise que ton radiateur de chauffage est rouillé et qu'il colore ton liquide de refroidissement.
A mon avis c'est ton radia de chauffage qui fuit, surtout si c'est amer comme gout c'est bien du LDR.

Moteur chaud, allume ta ventilation au max et met la sur chaud, si il y a la meme odeur ne cherche plus.
Revenir en haut Aller en bas
hfl
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
hfl


Masculin Messages : 261
Age : 32
Localisation : belley (rhone alpes)

[PBL] tache liquide habitacle Empty
MessageSujet: Re: [PBL] tache liquide habitacle   [PBL] tache liquide habitacle I_icon_minitimeDim 20 Mai - 6:33

en position chauffage sa sen le LR mais dans mon ex 106 ossi et dans cel d'un pote aussi et pourtant eux n'on pas de pbl de radiateur dchauffage.mais bon on vera bien si sa me chauffe les pied un bon matin parcke la il fau que je depose l'arceau pour posé ltableu dbord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] tache liquide habitacle Empty
MessageSujet: Re: [PBL] tache liquide habitacle   [PBL] tache liquide habitacle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] tache liquide habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Tâche Echappement
» [QST] Faisceau habitacle
» [PBL] Ventilation habitacle !
» [QST] FILTRE HABITACLE
» [PBL] ventilation habitacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: