106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Help / Besoin de renseignement divers

Aller en bas 
+2
damiens16
Romaric
6 participants
AuteurMessage
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Help / Besoin de renseignement divers Empty
MessageSujet: Help / Besoin de renseignement divers   Help / Besoin de renseignement divers I_icon_minitimeLun 14 Mai - 3:03

Bonjour j'aurais besoin de renseignement pour ceux qui l'ont deja fait, pour le desiglage arriere c'est bel et bien coller donc pas besoin de mastic apres avoir enlever le peugeot 106 ???merci et j'aurai voulu savoir aussi comment s'apelle la sorte de coupe vent au vitre avant merci de vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
damiens16
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 95

Help / Besoin de renseignement divers Empty
MessageSujet: r   Help / Besoin de renseignement divers I_icon_minitimeLun 14 Mai - 3:08

les badges arriere sur les 106 sont justes colés!tu les chauffe au seche cheveux,tu décolle et apres tu nettoie et c'est fini!

les saute vent au porte s'appel des bulles au déflecteur d'air



bon courage et a plus
Revenir en haut Aller en bas
hfl
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
hfl


Masculin Messages : 261
Age : 33
Localisation : belley (rhone alpes)

Help / Besoin de renseignement divers Empty
MessageSujet: Re: Help / Besoin de renseignement divers   Help / Besoin de renseignement divers I_icon_minitimeLun 14 Mai - 3:11

pour les sigle tu chauffe legerement et avec un fil de peche delicatement sa vient tout seul.et pour enlevé le double face qui reste procure toi un peux de pk 1000 ou pk 700 sa part tout seul sans frotté comme un malade et sans abimé la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Help / Besoin de renseignement divers Empty
MessageSujet: Re: Help / Besoin de renseignement divers   Help / Besoin de renseignement divers I_icon_minitimeLun 14 Mai - 3:13

ok merci c'est sympa Smile mais quesque tu appel le double face ?merci
Revenir en haut Aller en bas
hfl
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
hfl


Masculin Messages : 261
Age : 33
Localisation : belley (rhone alpes)

Help / Besoin de renseignement divers Empty
MessageSujet: Re: Help / Besoin de renseignement divers   Help / Besoin de renseignement divers I_icon_minitimeLun 14 Mai - 3:25

a l'usine il colle les sigle avec du gro double face de carrosserie bien epais qui tient vraiment bien.donc tu chauffe un peut ton sigle au seche cheveu histoire de decolé un peu le double face et apre avec un fil de peche tu passe entre le carrosserie et l'insigne a enlevé pour le coupé en quelque sorte mais il y en a toujours un peu qui reste sur la voiture donc apres o pk tu y enleve sa part tout seul
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

Help / Besoin de renseignement divers Empty
MessageSujet: Re: Help / Besoin de renseignement divers   Help / Besoin de renseignement divers I_icon_minitimeLun 14 Mai - 3:27

avec une carte de fidélité pour supermarché sa fonctionne très bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Help / Besoin de renseignement divers Empty
MessageSujet: Re: Help / Besoin de renseignement divers   Help / Besoin de renseignement divers I_icon_minitimeLun 14 Mai - 3:41

lol merci de votre aide Wink j'aimerai bien vous mettre des photo de ma 106 mais avec le truc qui faut faire il faut creer un compte sur un site mais ya des virus lol et je trouve pas le tuto...dommage !!!
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 35
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Help / Besoin de renseignement divers Empty
MessageSujet: Re: Help / Besoin de renseignement divers   Help / Besoin de renseignement divers I_icon_minitimeLun 14 Mai - 3:44

Ouais mais bon moi je vois quand j'ai dessiglé le "peugeot" (sèche cheveux et carte) y'a de la peinture qu'est venue avec, du coup j'ai laissé le "106" ... Help / Besoin de renseignement divers 354380
Revenir en haut Aller en bas
hfl
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
hfl


Masculin Messages : 261
Age : 33
Localisation : belley (rhone alpes)

Help / Besoin de renseignement divers Empty
MessageSujet: Re: Help / Besoin de renseignement divers   Help / Besoin de renseignement divers I_icon_minitimeLun 14 Mai - 3:51

parcke la carte arache un peux.avec du fil de peche tu decoupe propre tu coupe pas a raz la carrosserie et apres o pk sa part tout seul de chez tout seul j'en ai desiglé une 50 peugeot honda rover ford...je bossai chez honda avant
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 35
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Help / Besoin de renseignement divers Empty
MessageSujet: Re: Help / Besoin de renseignement divers   Help / Besoin de renseignement divers I_icon_minitimeLun 14 Mai - 3:58

Ok bah je réessaierai Wink et le pk on trouve ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
hfl
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
hfl


Masculin Messages : 261
Age : 33
Localisation : belley (rhone alpes)

Help / Besoin de renseignement divers Empty
MessageSujet: Re: Help / Besoin de renseignement divers   Help / Besoin de renseignement divers I_icon_minitimeLun 14 Mai - 6:10

chez des revendeur auto stil ad des truk comme sa ou en carrosserie tu peux leurs en demandé un pti coup en general y refuse pas pk 700 ou pk1000
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Help / Besoin de renseignement divers Empty
MessageSujet: Re: Help / Besoin de renseignement divers   Help / Besoin de renseignement divers I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:11

jeudi j'ai un ami qui va me preter son decapeur thermique et lui l'a fait aussi mais il m'a vivement conseiller de le faire avec de l'esssence car avec le white spirit il ma dit que ca bouffer le vernie de la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Romaric
NOUVEAU
NOUVEAU
Romaric


Masculin Messages : 56
Age : 33
Localisation : Aisne ( 02 )

Help / Besoin de renseignement divers Empty
MessageSujet: Re: Help / Besoin de renseignement divers   Help / Besoin de renseignement divers I_icon_minitimeLun 14 Mai - 14:13

je vous redonnerais des nouvelles ! quelqu'un aurait un site ou ils vendent des deflecteur d'air fumé noir ???car j'en recherche ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Psymon-star
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Psymon-star


Masculin Messages : 1798
Age : 34
Localisation : Belley 01 capital of Bas Bugey

Help / Besoin de renseignement divers Empty
MessageSujet: Re: Help / Besoin de renseignement divers   Help / Besoin de renseignement divers I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:08

Pour de deflecteur essaye les sites comme norauto, feux vert, et autre ou sur MTK tu as des chances de les trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help / Besoin de renseignement divers Empty
MessageSujet: Re: Help / Besoin de renseignement divers   Help / Besoin de renseignement divers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help / Besoin de renseignement divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement
» [QST] renseignement sur le site aluform
» [QST] Demande de renseignement pour embrayage ,merci
» [VDS] Divers pièces
» [VDS] Accessoires Divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: