106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [PBL] Compteur vide ma batterie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Compteur vide ma batterie Empty
MessageSujet: [PBL] Compteur vide ma batterie   [PBL] Compteur vide ma batterie I_icon_minitimeMer 2 Mai - 9:45

Salut à tous, voila j'expose mon problème, sur la 16 depuis 1 ou 2 mois ma batterie se vide en 3 ou 4 jours, j'ai changé ma batterie et le problème a continué, j'ai un organe éléctrique qui me vide la batterie, en attendant j'avais monté un coupe-circuit. Aujourd'hui j'ai eu le temps de me pencher la dessus et c'est mon compteur qui me vide la batterie, je voulais savoir si quelqu'un avais eu un problème similaire, en installant des leds bleues par exemple, ou autre... Sachant que j'ai monté moi même les leds bleues mais sa date du mois d'octobre, depuis j'avais jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Compteur vide ma batterie Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Compteur vide ma batterie   [PBL] Compteur vide ma batterie I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:49

Personne n'a eu un problème similaire? [PBL] Compteur vide ma batterie 481401
Revenir en haut Aller en bas
Nysroch
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Nysroch


Masculin Messages : 514
Age : 41
Localisation : Bordeaux

[PBL] Compteur vide ma batterie Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Compteur vide ma batterie   [PBL] Compteur vide ma batterie I_icon_minitimeVen 4 Mai - 0:45

Meme sans contact ca te vide la batterie ?

Ton alternateur recharge bien ?
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Compteur vide ma batterie Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Compteur vide ma batterie   [PBL] Compteur vide ma batterie I_icon_minitimeVen 4 Mai - 7:04

Oui sans contact voiture fermé, et mon alternateur charge très bien, j'ai tout contrôlé quand mon voyant batterie clignotait y a quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[PBL] Compteur vide ma batterie Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Compteur vide ma batterie   [PBL] Compteur vide ma batterie I_icon_minitimeVen 4 Mai - 7:20

C'est bizarre quand même ton histoire là, surtout que si c'est vraiment ton compteur, les LED ça consomme que dalle ! Et encore moins les LED CMS ! [PBL] Compteur vide ma batterie 481401
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Compteur vide ma batterie Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Compteur vide ma batterie   [PBL] Compteur vide ma batterie I_icon_minitimeVen 4 Mai - 9:38

C'est clair je comprend pas, je pense pas que ce soit leds car sa consomme vraiment rien, je penserait plus a un faux contact sur un élément du compteur mais je sais pas lequel et j'ai pas envie de changer le compteur vu que j'aurais plus le bon kilométrage.
Revenir en haut Aller en bas
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[PBL] Compteur vide ma batterie Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Compteur vide ma batterie   [PBL] Compteur vide ma batterie I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:40

Deux solutions : tu as un périphérique branché en permanence ou ta batterie ne tient plus la charge.

Comment tu as fait pour vérifier que c'est bien ton compteur qui te vide la batterie ? (j'ai le meme problème que toi en ce moment et j'ai mis un moment avant de trouver)
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Compteur vide ma batterie Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Compteur vide ma batterie   [PBL] Compteur vide ma batterie I_icon_minitimeSam 5 Mai - 3:37

La batterie tient la charge depuis que j'ai installé un coupe-circuit, elle est neuve.
Pour vérifier j'ai enlevé tous les fusibles habitacle et je les ai remis un à un en vérifiant la consommation de courant a chaque fois. Quand j'ai trouvé le bon fusible j'ai débrancher les périphériques concernés un à un et j'ai plus de consommation quand je débranche la prise noir du compteur.
Revenir en haut Aller en bas
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

[PBL] Compteur vide ma batterie Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Compteur vide ma batterie   [PBL] Compteur vide ma batterie I_icon_minitimeSam 5 Mai - 3:46

Tu as un + permanent quelque part au niveau de ton compteur mais pour le trouver comme sa c'est tendu. Une ampoule qui reste éclairée ou autre [PBL] Compteur vide ma batterie 205582
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Compteur vide ma batterie Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Compteur vide ma batterie   [PBL] Compteur vide ma batterie I_icon_minitimeSam 5 Mai - 3:48

Non aucune ampoule allumé, tout le compteur s'éteint normalement quand je coupe le contact.
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Compteur vide ma batterie Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Compteur vide ma batterie   [PBL] Compteur vide ma batterie I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:33

Je reviens vers vous pour mes nouvelles aventures, voila j'ai toujours le même problème avec mon compteur mais aujourd'hui l'aiguille de température d'huile s'est mise a m'indiquer n'importe quoi, un coup tout en haut, un coup au quart. Bref je voudrais changer le combiné pour ne plus avoir aucun problème, mais ( car il y a toujours un mais ) je voudrais garder le kilométrage de ma voiture. J'ai vu sur le forum s16 que si je montait un combiné neuf je pourrais mettre le bon kilométrage, mais je n'y croit pas trop, et avec une facture de 497 euros je préférerais être sur. Si quelqu'un pouvais m'éclairer car je retourne pas au boulot tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[PBL] Compteur vide ma batterie Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Compteur vide ma batterie   [PBL] Compteur vide ma batterie I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:37

putin j'ai le meme soucis que toi avec ma jauge a essence ..
Au début sa ma vidé ma batterie un peu , maintenant ma jauge a essence est morte ..
Si tu change ton compteur pense a moi pour le vieux , je te le racheterai
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[PBL] Compteur vide ma batterie Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Compteur vide ma batterie   [PBL] Compteur vide ma batterie I_icon_minitimeSam 12 Mai - 14:38

Sa te vide toujours ta batterie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Compteur vide ma batterie Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Compteur vide ma batterie   [PBL] Compteur vide ma batterie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Compteur vide ma batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Compteur vitesse seul ou bloc compteur complet
» [QST] Compteur normal vers compteur XSI
» [RCH] Catalyseur vertical vidé
» [QST] Batterie
» [VDS] Catalyseur Vidé / [EST] Pièces 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: