106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglage retro manuel passager

Aller en bas 
+4
Nebule
Uxy
X@V
Fan
8 participants
AuteurMessage
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:19

Salut,

Je ne savais pas trop comment appeler mon topic Réglage retro manuel passager Icon_neutral

Donc je m'explique. A l'auto ecole on nous apprend a régler les retroviseurs de telle facon que l'on puisse voir une partie de l'aile arriere dans le coin inferieur des retro.

J'avoue que j'aime bien avoir un repere de carrosserie.
Mais voila s'il y a bien un truc que je n'aime pas sur ma 106 c'est la visibilité dans le rétro passager ! Réglage retro manuel passager Icon_eek Réglage retro manuel passager Kopfschuettel Réglage retro manuel passager 354380

Il est réglé a fond a gauche (réglage manuel), et je ne vois toujours pas un brin de carrosserie a part si je me plaque a fond dans mon siege ou je peux un peu apercevoir mon aile Réglage retro manuel passager 470220 ...


Voila, j'espere ne pas etre la seule dans ce cas Réglage retro manuel passager 354380
Je pensais a rabattre un peu mon retro de l'exterieur Réglage retro manuel passager Icon_scratch mais je sais pas si c'est une bonne solution...
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Re: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:35

Je sais pas trop quoi te dire.

Le rétro passager sert que pour vérifier que rien ne vient et surtout dans l'angle mort, donc c'est utile de l'avoir réglé comme il est la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Re: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:39

oui je sais, enfin l'angle mort c'est pas le retro qui te le montre lol, faut tourner la tete ^^.

De jour a la limite en s'habituant ca peut aller mais la nuit... :/
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Re: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:44

Bah si le rétro est réglé bine à l'extérieur tu supprime l'angle mort en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Re: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitimeLun 20 Sep - 3:08

alors simple: tu le règle tourner à fond avec la molette, ensuite tu ouvre la vitre et tu appuie légèrement avec ton doigt sur la vitre, sa devrait encore faire bouger la vitre de quelques centimètres, ceux la même qui permettent de voir le bout du hayon ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Re: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitimeLun 20 Sep - 3:41

Au pire, les rétros c'est du poids ! Réglage retro manuel passager 354380
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA
Alexcode187


Masculin Messages : 1016
Age : 35
Localisation : Amiens & Vaudricourt (80)

Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Re: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitimeLun 20 Sep - 3:48

Uxy a écrit:
alors simple: tu le règle tourner à fond avec la molette, ensuite tu ouvre la vitre et tu appuie légèrement avec ton doigt sur la vitre, sa devrait encore faire bouger la vitre de quelques centimètres, ceux la même qui permettent de voir le bout du hayon ^^

++

+1
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Re: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitimeLun 20 Sep - 3:54

même en appuyant un peu plus sur le rétro sa ne fonctionne quasiment pas
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Re: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitimeLun 20 Sep - 3:57

normalement ( ça me fait pareil!!) et tu prends la petite manette, et tu fais un aller-retour assez sec, droite gauche et apres comme l'a dis uxy, tu met le doigt en bas a gauche de la glace et ça devrai le faire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Re: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitimeLun 20 Sep - 4:04

Ah ouf c'est pas moi qui ait un blem alors !

merci pour vos astuces je vais faire ca ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Re: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitimeLun 20 Sep - 4:05

non ya pas que toi et pour tout les gabaris c'est pareil!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Re: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitimeMar 21 Sep - 16:01

Je sais que sur 206, certains ont commandé des rétros anglais, ou l'angle mort est rattrapé mais du coté droit (comme ils conduisent à droite) maintenant je sais pas si sur les 106/Saxo ce genre de glace de rétro existe (avec les petits pointillés qui délimitent la zone d'angle mort...)
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Re: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitimeMar 21 Sep - 16:05

Je crois pas qu'il les font avec la correction d'angle mort.

J'ai jamais fait gaffe si moi j'arrivais à régler mieux avec les rétros électriques.
Je sais pas si je suis un des seuls à avoir cette option mais c'est bien pratique !

En même temps comme j'ai le siège reculé à fond même sans le régler à fond je vois bien dedans ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Re: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitimeMer 22 Sep - 1:22

sa fait du poids en plus les rétro électrique Réglage retro manuel passager Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Re: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitimeMer 22 Sep - 2:06

Sur la 106 sinon je trouve qu'on voit bien dans les retros, dans le conducteur je vois mon aile arr et les voitures dans l'angle mort. Dans l'intérieur je vois aussi quand une voiture va rentrer dans mes angles mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
yosh
RANG PERSO
RANG PERSO
yosh


Messages : 1244

Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Re: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitimeMer 22 Sep - 2:31

Il est réglé ton rétro alors?
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Re: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitimeMer 22 Sep - 2:34

pas encore je vais m'y mettre aujourd'hui c'est mon jour de repos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage retro manuel passager Empty
MessageSujet: Re: Réglage retro manuel passager   Réglage retro manuel passager I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage retro manuel passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Réglage rétroviseurs manuel
» [VDS] rétro coté passager
» [RCH] Rétro coter passager Quicksilver
» [RCH] coque rétro coté passager gris
» [RCH] Pc AR blanc banquise , rétro passager, alternateur neuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: