106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Conerie de personne ^^

Aller en bas 
+6
Neosmoker
Johnny_57i
Michel13390
Guigs
rodrlaur
Sam17
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Conerie de personne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conerie de personne ^^   Conerie de personne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 1:35

27cv sur un turbo diesel c'est easy !

On peut même prendre plus que ça, un coup sur la pression turbo et les 10cv sont vite présents. Par-contre c'est une puissance bien spécifique pas présente sur tout la plage quoi donc c'est évident que sur un run çaa passe pas forcément de la bonne façon quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
rodrlaur
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rodrlaur


Masculin Messages : 515
Age : 29
Localisation : Mirambeau 17

Conerie de personne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conerie de personne ^^   Conerie de personne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:31

Complétement d accord avec X@V ,avec 2 bar de pression par exemple c'est claire que sur un diesel grâce au turbo les cv sont facile a prendre (j'ai fais l'expérience ), et pour le run je rappel que c'est le mec de la 206 qui a voulue le faire donc après voila quoi ,il a voulue la comparé sur un run il sais fait manger .
Revenir en haut Aller en bas
Krinix
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Krinix


Masculin Messages : 521
Age : 38
Localisation : 78

Conerie de personne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conerie de personne ^^   Conerie de personne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 3:51

https://www.dailymotion.com/video/x2b2na_206-hdi-reprog-vs-206-s16-99_auto
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Conerie de personne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conerie de personne ^^   Conerie de personne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:20

Ouah le hdi reprog ça marche Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

Conerie de personne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conerie de personne ^^   Conerie de personne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:10

Oui oui Faut jouer avec la wastegate , je suis d'accord totalement avec Xav ^^
Mais le gas ce venté , comme quoi il était trop fort et tout !! il était arrogant en fait vous voyer ! Donc bon la puce d'ebay elle fonctionne pas trop , c'est meme pas une reprog c'est une " puce ".Enfin d'aprés ce qu'il dit !
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

Conerie de personne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conerie de personne ^^   Conerie de personne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:12

Le gas a dit : Tu veut que je te mange avec ma 206 ? On fait un run , tu verra comment sa marche la 206 HDI 110!!
Il était trop sur de lui
Revenir en haut Aller en bas
rodrlaur
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rodrlaur


Masculin Messages : 515
Age : 29
Localisation : Mirambeau 17

Conerie de personne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conerie de personne ^^   Conerie de personne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:08

Après avoir revue le mec de la 206 avec la 106 de sam17 le mec n'a pas fait trop le fière ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

Conerie de personne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conerie de personne ^^   Conerie de personne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:24

Ouais ta vu comment je suis arriver aussi , il s'est barré direct
Revenir en haut Aller en bas
rodrlaur
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rodrlaur


Masculin Messages : 515
Age : 29
Localisation : Mirambeau 17

Conerie de personne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conerie de personne ^^   Conerie de personne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:46

Ah ba sa !!! vue le bruit que tu fait maintenant il a vite compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 93

Conerie de personne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conerie de personne ^^   Conerie de personne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 8:19

qu'il barre sa puce avant de claquer son moteur , a moins d'en avoir achetée une bonne a 500euros .

son 1.6 "134" , je pense qu'une 2.0 90@120 l'arrache

quand t'as un mazout faut savoir la jouer fine , les essences meme avec des ch en moins peuvent te passer devant

j'ai eu une puce ( pas longtemps ) qui me faisait soit disant gagner 28ch , j'etais donc théoriquement a 118ch ( THEORIQUEMENT ! ) ben un 1.4 16 90 m'a pourri ... d'un capot mais pourri quand même.

maintenant avec reprog ca va mieux , plus de couple et c'est la dessus qu'il faut jouer contre une essence , vite mettre la 2 ,pas en sous regime biensur, avant qu'il tire sa première a toc .

mais un mazout 120 contre un essence 120 ... le carburant noble reste devant , si l'essence n'est pas une laguna et que ton mazout n'est pas vidé de son interieur
Revenir en haut Aller en bas
rodrlaur
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rodrlaur


Masculin Messages : 515
Age : 29
Localisation : Mirambeau 17

Conerie de personne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conerie de personne ^^   Conerie de personne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:47

Oui c'est de la foutaise les puces tout ce que l'on peut gagner c'est un peux de couple mais au bout d'un certain moment sa déconne ,mais pour le mec de la 206 c'est un super truc ... Comme quoi y en a il ferais mieux de la fermer
Revenir en haut Aller en bas
AleXxXx
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 93

Conerie de personne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conerie de personne ^^   Conerie de personne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 7:12

pour avoir tester les 2 a quelques h d'intervale , je suis allé avec ma puce chez mon pote pour la reprog , on a enlevé , extrait et copié 2 fois mon programme d'origine ( par sécurité ) , envoyé a mon ami par email pour qu'il bosse dessus , puis réinjecté , j'ai constaté une amélioration plus que notable du couple , mais j'avais l'impression que ma puce envoyait plus dans les tours , quand j'ai démonté mon boitier pour maté a l’intérieur ... un pauvre circuit imprimé de 3 cm sur 4 , avec des composant minuscule ... et un petit potentiomètre qui servait a "réglé-modifier" la puissance de la voiture ... ça fait peur , en meme temps elle devait pas coûter bien chère neuve , c'est un pote qui me l'a vendue , je suis bien content de m'etre débarrassé de cette saloperie .

pour contrer une essence avec un mazout c'est possible mais il te faut , une admi en façade avec un filtre genre green ou K&N dans sa boite d'origine ( pas de KAD sur mazout ) une ligne avec silencieux tube , decata ( defap pour ceux qui en sont équipé ) egr suppr , éventuellement si le turbo le tolère et le permet , une pression un poil plus élevée , un échangeur et un bon programme par dessus , bien abouti et développé en prenant en compte les paramètre et modifs du véhicule , faut pas faire nimp , c'est pas un boitié a 100 euros qui va transformé ta caisse en avion de chasse

pourrissez le jusqu'au trognon avec son os pucé que ça lui donne une leçon d'humilité
Revenir en haut Aller en bas
rodrlaur
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
rodrlaur


Masculin Messages : 515
Age : 29
Localisation : Mirambeau 17

Conerie de personne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conerie de personne ^^   Conerie de personne ^^ - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:13

Bon ba tu viens de tout dire ^^ au moins voilà un connaisseur Smile

Mais on la revue un jours sauf que cette fois ci on etait avec la 106 de Sam17 est bizarrement il a rien dit , il s'est barré ... Faillais voir aussi comment Sam et arrivé ... mais maintenant que la punto et décata et pneu neuf faut retourner le voir pour lui foutre une taule mémorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conerie de personne ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conerie de personne ^^   Conerie de personne ^^ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conerie de personne ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RCH] personne du 57 faisant des trajets vers l'Ouest ou le Nord
» [RCH] personne avec sableuse pour faire jantes oz
» [RCH] personne pouvant disposer d'une presse
» [RCH] personne sachant faire un décrantage sur Marseille
» [RCH] Personne pour montage amortisseurs et décrantage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: