106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)

Aller en bas 
+3
Aurel72
L3XxoO
FB95
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FB95
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 16
Age : 30
Localisation : val d'Oise (95)

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:57

salut à tous et à toute donc voici ma présentation je m'appelle Fabien j'ai 18 ans j'habite dans le val d'Oise (95)
je suis actuellement entrain de passer mes heures de conduite depuis un moment donc je pense bientôt passer le permis j'ai juste à voir les Manœuvre et c'est fini mais bon je peut pas y aller souvent à cause du travail mais bon ... patience Very Happy
ensuite j'aimerais acheter une 106 enfant terrible ou quiksilver car je pense pour commencer c'est bien en plus pour 75 ch 815 kg si je me trompe pas je trouve sa bien une mini 205 gti Bravo
j'aimerais faire un choix entre c'est deux voiture la car je vois pas tellement la différence entre enfant terrible et quiksilver à part les trois trais pour enfant terrible
ps : je sais que vous aller rigoler mais bon qui ne tente rien n'a rien Wink
voila présentation fini Razz je vous remercie à l'avance de votre aide ange
Revenir en haut Aller en bas
FB95
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 16
Age : 30
Localisation : val d'Oise (95)

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeVen 16 Mar - 15:55

personnes pour me dire bienvenue ^^ ? et pour m'aider a faire mon choix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 2:46

Salut et bienvenue Smile

Bon courage pour ton permis

Sinon pour infos il existe trois désignation
106 sport
106 quicksilver
106 ET (enfant terrible )

Sur la sport et la ET tu as le 1.4 75 cv
Sur la quick tu as soit le 1.1 soit le 1.4

La ET est comme une sport juste la désignation à changer ( il me semble pas qu'il y est de réel différence hormis la finition intérieur ) la différence tu la verra sûrement chez ton assureur (le mien ne voulais pas assurer la sport -_-' )
La quick est pareil sauf que tu as une finition specific Quicksilver et elle n'existe que en gris

C'est bien que tu t'inscrive sur le fofo avant d'avoir ta voiture comme ça tu peux te renseigner sur les éventuelles problème et faire attention quand tu achètera la tienne

En tout cas ça été ma 1er voiture et il m'arrive de la regretter car c'est vraiment un petit jouet (une fois que tu as changer les amortos FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) 354380 )


Dernière édition par L3XxoO le Sam 17 Mar - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 2:55

Bienvenue a toi !

J'ajouterai au message précédent, que la quik n'a pas de becquet, et n'a pas de siège semi baquet.
Et des quik on en voit partout dans la rue ! Contrairement au Sport et Enfant Terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
FB95
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 16
Age : 30
Localisation : val d'Oise (95)

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 4:37

merci beaucoup a tout les deux donc niveaux assurance je pence oublier la sport car si j'en achète une et que je peut pas assuré je voudrais pas la revendre donc faut je fait un choix entre la quik et enfant terrible.
je pense prendre enfant terrible vu qui a les siège semi baquet en plus
j'aimerais en trouver une jaune car gris je trouve qui en à beaucoup de voiture grise enfin il a quoi d'autre comme couleurs pour la ET ?
Aussi à quoi faut je fasse attention quand je achèterais la ET ?
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 6:18

Bienvenue!!

Les Quik 1.1 ont pas de becquet, les 1.4 l'ont d'origine y me semble!
Sinon t'emmerde pas et prends une Saxo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:29

Aucune Quik ont le becquet Wink
Revenir en haut Aller en bas
FB95
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 16
Age : 30
Localisation : val d'Oise (95)

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:10

saxo vts j'aime pas trop niveaux look pis jeune permis l'assurance voudra pas ^^
pis niveaux look je trouve que la 106 ET et vraiment bien serieux Very Happy
mais a quoi il faut je fasse gaffe lors de mon achat ci je prend une 106 ET ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ludo93
RANG PERSO
RANG PERSO
Ludo93


Masculin Messages : 1130
Age : 32
Localisation : Aulnay

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:18

Jimmy du forum va bientot vendre la sienne si tu veux. 106 enfant terrible jaune genet . Excelent état Wink tu peux y aller les yeux fermer !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ludoo936
FB95
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 16
Age : 30
Localisation : val d'Oise (95)

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:28

ouai mais j'achète pas avant j'ai le permis et pas envie de la laisser dans la rue je pense quand j'aurais le permis il aura vendu Neutral

EDIT : L3XxoO tu a dit qui voulez pas assuré la sport mais le moteurs fait que 75 ch non ? donc ta du tomber sur une assurance de merde ? car si la ET et sport on pas de différence hormis la finition je vois pas ou et le problème


Aurel72 : Merci de ne pas faire un double post surtout quand ta réponse précédente est de - de 24h Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:21

Moi j'ai été assurer en Jeune conducteur et 1ère voiture avec une 106 Sport

Enfant Terrible ou Sport normalement c'est pareil niveau assurance (en général)
Revenir en haut Aller en bas
valent74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
valent74


Masculin Messages : 859
Age : 32
Localisation : Thônes (74)

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 4:21

Salut, bienvenue, prends une sport jaune genet, ce sont les plus belles et surement les plus rapides... FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) 354380 FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) 354380

Et niveau assurance, aucun soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SerravalPhotoRallyeTeam
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 6:19

Alors tu peux même si tu n'as pas le permis allé te renseigner sur les tarifs des assurance et moi deux assurance m'ont refusé la 106 sport et la saxo vts (en 1.4 75cv)
Et la 106 quick et la ET elles sont passé tranquille
Sinon j'ai fait une autre assurance et la sport était un peu plus chère que la ET ...
Non mais les assurance ils sont Con aussi
J'ai pas pu assuré ma twingo Parceque c'est une rs ils m'on dit :
Vous vous rendez compte c'est très puissant et léger ...
Et par contre je pouvait assuré la 106s16 qui est presque l'équivalent
C'est une histoire de nom de voiture des fois renseigne toi bien sur différentes assurances
Revenir en haut Aller en bas
FB95
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 16
Age : 30
Localisation : val d'Oise (95)

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 13:55

ok merci ba avant d'acheter je passerais plusieurs coup de tel à plusieurs assurance donc ci je trouve une sport ou ET je prendrais mais quik sa me gêne je veut les siège semi baquet et aussi le baquet au pire je pourrais transformer une quik en sport mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 16:37

Oh tu sais si tu traîne assez longtemps ici tu vas vite vider ta caisse et mettre 2 baquets fibre donc bons au final tant que c'est une 106 en 1.4 cache
Revenir en haut Aller en bas
FB95
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 16
Age : 30
Localisation : val d'Oise (95)

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 12:06

j'avoue même moi le mot semi me gêne j'aime pas les choses faite à moitié Very Happy bref j'ai rien dit Smile qui peut montrer dans une photo sa 106 avec baquet vu intérieurs de tout les angles possible curieux Very Happy pas de me les faire voir en photo extérieurs intérieurs un Very Happy
et que penser vous d'une 106 avec deux couleurs sa le ferais ? pas des flamme et des conneries comme sa ! un truck simple et propre
Revenir en haut Aller en bas
FB95
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 16
Age : 30
Localisation : val d'Oise (95)

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:37

Personnes ? j'ai regarder des photo de 106 deux couleurs j'aime pas enfin j'ai pas trouver de bon modèle deux couleurs
et pour les photos de baquet c'est bon pas besoin j'ai vu Smile
juste j'aimerais savoir peut t'on mètre des baquets en laissant les sièges arrière ? car deux place c'est pas assez
j'ai chercher sur internet en a qui disent oui d'autres non donc j'aimerais votre aide Very Happy
Ou de reprendre les sièges de devant qu'on aura remplacer par les baquets de les mètre a arrière histoire d'avoir au moins 4 place mais pour la ceinture après je sais pas.
Et si possible un système pour les mètres et les enlever rapidement.


Dernière édition par FB95 le Mar 20 Mar - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo93
RANG PERSO
RANG PERSO
Ludo93


Masculin Messages : 1130
Age : 32
Localisation : Aulnay

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:38

Pour la couleur c'est en fonction de ce que tu aime, peut importe les avis des autres tant qie ça te plaie.

Pour les bacquet oui c'est possible du moment que tu met des console basculante
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ludoo936
valent74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
valent74


Masculin Messages : 859
Age : 32
Localisation : Thônes (74)

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:52

Ou des baquets rabatable.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SerravalPhotoRallyeTeam
FB95
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 16
Age : 30
Localisation : val d'Oise (95)

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:52

une glissière pour les baquets sa marche aussi non ? car pas envie qui puisse bouger moi le dossier du baquet ? surtout que sa sera juste pour accédé au siège arrière donc bon ...
et pour ce qui et du harnais j'ai appris qui en avais ou sa se déclips sa change vraiment les harnais ?
Revenir en haut Aller en bas
valent74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
valent74


Masculin Messages : 859
Age : 32
Localisation : Thônes (74)

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:10

Ca doit surement marcher, mais jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SerravalPhotoRallyeTeam
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 4:13

Perso les harnais c'est le top et je détestait conduire sans
Sinon si tu et pas très grand(genre 1m60/70 grand max) juste des glissière ça suffira (mais faut pas que le passagé de derrière soit potelé ou grand sinon il rentrera jamais)
Sinon tu met une console basculante sur le baquet passagé et le tour est joué mais tu galèrera quand même pour allé derrière cache

Attends encore de passer un mois sur le forum et la banquette arrière vas vite sauter cache
Revenir en haut Aller en bas
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
julien13


Masculin Messages : 225
Age : 38
Localisation : marseille

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 8:07

Salut et bienvenue Very Happy pour ragouter au petite diférence quil y a entre une 106 (sport ou ET) d'une quiksilver les tambours a l’arrière son plus gros sur la sport et ET que la quiksilver.
Revenir en haut Aller en bas
FB95
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 16
Age : 30
Localisation : val d'Oise (95)

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 11:50

ok merci de ce petit plus Julien.
moi je fait 1m75 je compter mêtre justement des glissières sur le siège passager histoire quand on monte de le tirer et de passer a arriére c'est bien comme idée non ? et coté conducteur ba personne rentre par la xD sortirons tous coté droite un point c'est tout ! Twisted Evil
si je comprend bien L3XxoO siège semi baquet et siège baquet une grande différence mais en quoi confort je pense et quoi ? sensation aussi ? cinon c'est HO pour la route ?
et pour ce qui et des arceau je crois c'est non homologuer sur route
Revenir en haut Aller en bas
FB95
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 16
Age : 30
Localisation : val d'Oise (95)

FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitimeDim 25 Mar - 15:25

j'aimerais bien avoir un peut de renseignement sur la saxo VTS sur les équipement quel a genre si elle a les sièges baquet etc ... quel qu'un peut m'aider sur ce message et le message précédent ? sa serais gentil de votre part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) Empty
MessageSujet: Re: FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)   FB95/sans caisse/ val d'Oise (95) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FB95/sans caisse/ val d'Oise (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [QST] Differences caisse phase 2 avec ou sans clim
» [RCH] caisse 106 s16
» [QST] Bas de caisse
» [VDS] caisse nue 106
» [RCH] Caisse de 106 ou de 205

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: