106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [QST] Différence ligne Gr N

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] Différence ligne Gr N Empty
MessageSujet: [QST] Différence ligne Gr N   [QST] Différence ligne Gr N I_icon_minitimeMar 13 Mar - 5:52

Salut les gars, je souhaite commander une Oreca Gr N en acier pour ma 106.

Je voudrais savoir qu'elle est la différence entre la ligne pour 106 rallye 1.6 et pour 106 s16 ??

Les 2 lignes sont bien en 3 parties mais il y a une différence de prix de 50€ environ, celle pour la rallye étant la moins cher, je me tate donc a la commander mais va t elle aller sur ma 106 1.4 de 99 ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
julien13


Masculin Messages : 225
Age : 38
Localisation : marseille

[QST] Différence ligne Gr N Empty
MessageSujet: Re: [QST] Différence ligne Gr N   [QST] Différence ligne Gr N I_icon_minitimeMar 13 Mar - 8:08

La différence c'est les pâtes de fixation du silencieux , prend celle pour la rallye 1.6l . Je suis aller a ARS le mec ma dis sa et quil en aver déjà vendu et quil y a pas de problème en plus sa te coutera moin cher Wink , moi je les acheter je la monte se week
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] Différence ligne Gr N Empty
MessageSujet: Re: [QST] Différence ligne Gr N   [QST] Différence ligne Gr N I_icon_minitimeMar 13 Mar - 10:32

Merci julien ! je vais l'appeler alors ^^ c'est clair 100€ de moin que pour une s16
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[QST] Différence ligne Gr N Empty
MessageSujet: Re: [QST] Différence ligne Gr N   [QST] Différence ligne Gr N I_icon_minitimeMar 13 Mar - 13:53

Si je dis pas de bétise il y a une différence au niveau du silencieux, je crois que c'est pour la rallye c'est un montage a emmanchement, et pour la s16 c'est une olive, ou inversement, on avait pu comparer avec Uxy sa ligne est une a olive et la mienne est une a emmanchement, et toutes les 2 sont des oreca inox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Différence ligne Gr N Empty
MessageSujet: Re: [QST] Différence ligne Gr N   [QST] Différence ligne Gr N I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Différence ligne Gr N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Ligne GrA
» [PBL]Ma ligne
» [QST] ligne 106 xsi
» [QST] Ligne GrA sur 1.6 8s
» [RCH] Ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: