106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [resolu] Feux de position arrière gauche H.S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akage
NOUVEAU
NOUVEAU
Akage


Masculin Messages : 32
Age : 38
Localisation : Toulouse

[resolu] Feux de position arrière gauche H.S Empty
MessageSujet: [resolu] Feux de position arrière gauche H.S   [resolu] Feux de position arrière gauche H.S I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:35

Bonjour, Voila mes feux de position arrière gauche ne fonctionne plus, les stop fonctionnent mais pas les feux de position arrière !!!! j'ai pourtant changé le fusible et les deux ampoules !!! la je sèche !!! vous avez une idées d'ou sa pourrait venir ???


Dernière édition par Akage le Lun 12 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akage
NOUVEAU
NOUVEAU
Akage


Masculin Messages : 32
Age : 38
Localisation : Toulouse

[resolu] Feux de position arrière gauche H.S Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Feux de position arrière gauche H.S   [resolu] Feux de position arrière gauche H.S I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:40

Ah au faites !!! les LED de mon compteur de vitesse on lâché au même moment si sa peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Akage
NOUVEAU
NOUVEAU
Akage


Masculin Messages : 32
Age : 38
Localisation : Toulouse

[resolu] Feux de position arrière gauche H.S Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Feux de position arrière gauche H.S   [resolu] Feux de position arrière gauche H.S I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:12

J'ai essayé avec un fusible test il saute au moment ou je tourne le comodo pour mettre les feux de position
Revenir en haut Aller en bas
QuickPierrot
NOUVEAU
NOUVEAU
QuickPierrot


Masculin Messages : 88
Age : 31
Localisation : Obernai

[resolu] Feux de position arrière gauche H.S Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Feux de position arrière gauche H.S   [resolu] Feux de position arrière gauche H.S I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:17

Salut!
C'est la platine de commandes de tes feux qui est rouillé.
C'est une petite "maladie" des 106. Moi aussi mais ça fesait un court circuit et hop mon compteur devenait une guirlande de noel!

Deja commence par frotter la platine avec un chiffon sec pour enlever la petite couche de rouille (même si c'est pas du fer => Chez moi c'était du gris foncé)

Sinon prend un papier de verre assez fin (du 300 devrait convenir) et enleve l'oxydation de ton feu.

Si ça çà marche pas c'est qu'il faut changer le bloc optique
Revenir en haut Aller en bas
Akage
NOUVEAU
NOUVEAU
Akage


Masculin Messages : 32
Age : 38
Localisation : Toulouse

[resolu] Feux de position arrière gauche H.S Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Feux de position arrière gauche H.S   [resolu] Feux de position arrière gauche H.S I_icon_minitimeSam 10 Mar - 8:33

tu parle de la platine ou les ampoules des feux sont connecté sur le feux ???
Revenir en haut Aller en bas
blp60
TEAM 60
TEAM 60
blp60


Messages : 303

[resolu] Feux de position arrière gauche H.S Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Feux de position arrière gauche H.S   [resolu] Feux de position arrière gauche H.S I_icon_minitimeSam 10 Mar - 10:40

il parle de la platine la ou tu vien mettre tes ampoules

demonte la et prend un ohmetre pour tester la continuité du circuit imprimé si on peut appeler sa comme sa

tu met ton testeur sur la prise derriere et tu suis le chemin du fils metalique jusque la ou tu fixe ton ampoule et tu voi si ton courant envoyer par ton ohmetre arrive jusqu'a ton ampoule .

( tu fait sa pour chaque bornes de la prise )

moi j'ai eu le meme probleme que toi j'ai du gratter au tournevis et c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
QuickPierrot
NOUVEAU
NOUVEAU
QuickPierrot


Masculin Messages : 88
Age : 31
Localisation : Obernai

[resolu] Feux de position arrière gauche H.S Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Feux de position arrière gauche H.S   [resolu] Feux de position arrière gauche H.S I_icon_minitimeSam 10 Mar - 11:12

Oui ça arrive souvent sur les 106 ... moi quand j'ai démonter j'me suis pris une averse sur les pieds tellements y'avait d'eau dedans cache
Revenir en haut Aller en bas
Akage
NOUVEAU
NOUVEAU
Akage


Masculin Messages : 32
Age : 38
Localisation : Toulouse

[resolu] Feux de position arrière gauche H.S Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Feux de position arrière gauche H.S   [resolu] Feux de position arrière gauche H.S I_icon_minitimeSam 10 Mar - 12:09

Oui mais moi la platine est nickel même pas une petite trace d’oxydation, et sa date du moment ou g prit un choc frontal

Revenir en haut Aller en bas
Akage
NOUVEAU
NOUVEAU
Akage


Masculin Messages : 32
Age : 38
Localisation : Toulouse

[resolu] Feux de position arrière gauche H.S Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Feux de position arrière gauche H.S   [resolu] Feux de position arrière gauche H.S I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:23

j'ai trouve !!! trois fils sectionné derrière mon angel eyes gauche
Revenir en haut Aller en bas
QuickPierrot
NOUVEAU
NOUVEAU
QuickPierrot


Masculin Messages : 88
Age : 31
Localisation : Obernai

[resolu] Feux de position arrière gauche H.S Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Feux de position arrière gauche H.S   [resolu] Feux de position arrière gauche H.S I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:25

Ah bah oui ça marche moins bien !

C'est pas encore en WiFi l'electricité [resolu] Feux de position arrière gauche H.S 493468
Revenir en haut Aller en bas
Michel13390
TEAM SUD
TEAM SUD
Michel13390


Masculin Messages : 881
Age : 37
Localisation : marseille

[resolu] Feux de position arrière gauche H.S Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Feux de position arrière gauche H.S   [resolu] Feux de position arrière gauche H.S I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:18

QuickPierrot a écrit:
Ah bah oui ça marche moins bien !

C'est pas encore en WiFi l'electricité [resolu] Feux de position arrière gauche H.S 493468

ca serrai pas mal Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akage
NOUVEAU
NOUVEAU
Akage


Masculin Messages : 32
Age : 38
Localisation : Toulouse

[resolu] Feux de position arrière gauche H.S Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Feux de position arrière gauche H.S   [resolu] Feux de position arrière gauche H.S I_icon_minitimeDim 18 Mar - 2:39

Maintenant j'ai plus qu'a réparer les fixations du feu j'en ai deux de cassé.

Je vais les recoller avec de la glu et les doubler avec de l'alu 1mm flexible pour prendre la forme des fixations ^^ une couche au dessus une coucher en dessous et basta c'est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[resolu] Feux de position arrière gauche H.S Empty
MessageSujet: Re: [resolu] Feux de position arrière gauche H.S   [resolu] Feux de position arrière gauche H.S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[resolu] Feux de position arrière gauche H.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] plus de feux arriere gauche !
» feux arriere 106
» [VDS] feux avant 106 type audi + feux arriere led fond noir
» PBM feux avant >>>> PROBLEME RESOLU <<<<<
» ( VDS ) volant oreca tulipé 90, feux AR origine, bandeaux PC AR(gauche et droit) ect....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: