106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Bruit de Moteur 1.4l qui claque

Aller en bas 
+4
Nebule
Sam17
Neosmoker
TonySparrow
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
godzilla63
NOUVEAU
NOUVEAU
godzilla63


Masculin Messages : 20
Age : 39
Localisation : romagnat 63540

Bruit de Moteur 1.4l qui claque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de Moteur 1.4l qui claque    Bruit de Moteur 1.4l qui claque  - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 17:10

bonsoir dsl pour ta tuture si tu veux g une solution tres economique pour toi c'est les eicoille tu tarode plus gros et tu remer un pas de visse bougie je peux te le faire pour pas chère si tu veux je suis mecao et je suis abituer a se genre de panne j'ais deja fait sur mais voiture pour 50€ je te le fait tu est d'ou dit moi bon courage si non Bruit de Moteur 1.4l qui claque  - Page 2 115521
Revenir en haut Aller en bas
TonySparrow
NOUVEAU
NOUVEAU
TonySparrow


Masculin Messages : 14
Age : 43
Localisation : 70

Bruit de Moteur 1.4l qui claque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de Moteur 1.4l qui claque    Bruit de Moteur 1.4l qui claque  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:11

Rebonjour à tous

Donc comme je disais le moteur est entre les mains du mécanno. Il
m'annoncait donc 120€ pour refaire le filetage de la culasse et remettre un pas de vis(comme tu disais godzilla)

Pour 120€ je me suis dis Ok . Sauf qu'il m'a appelé mercredi pour me dire que mon moteur était plus compliqué à démonter que ce qu'il pensait et que du coup j'en aurait au moins pour 350-450€. Je croise les doigts pour le prix n'augmente pas encore au prochain appel.....
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

Bruit de Moteur 1.4l qui claque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de Moteur 1.4l qui claque    Bruit de Moteur 1.4l qui claque  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 8:20

J'vois pas en quoi c'est compliqué a démonté la culasse d'un TU3JP mais bon ...

J'ai comme connaissance les base en mécanique et je te le demonte moi ton moteur y'a pas de problème par contre a remonté c'est une autre histoire certe mais a démonté je vois pas en quoi c'est compliqué sérieux N'importe qu'elle bon mécano doit limite s'amusé avec ce genre de moteur tellement c'est simple !

200 euro de plus pck c'est dur a démonte ca fait chère la goute de sueur !
Revenir en haut Aller en bas
ACAB
TEAM SUD
TEAM SUD
ACAB


Messages : 356

Bruit de Moteur 1.4l qui claque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de Moteur 1.4l qui claque    Bruit de Moteur 1.4l qui claque  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 11:21

d'accord avec neosmoker, en sachant que ce sont des moteurs répandus donc qu'il n'ai pas anticipé à l'avance le temps que ca allait lui prendre à démonter c'est un peu strange quand meme
Revenir en haut Aller en bas
godzilla63
NOUVEAU
NOUVEAU
godzilla63


Masculin Messages : 20
Age : 39
Localisation : romagnat 63540

Bruit de Moteur 1.4l qui claque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de Moteur 1.4l qui claque    Bruit de Moteur 1.4l qui claque  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 14:37

il te berne ton mecano je le suis moi meme mecano et je peux te dire que le TU c'est le b aba de la mecanique enfin bref pour te dire de plus pour refaire un filetage il y a pas besoin de tomber la culasse je peux te le sertifier car deja fait si sa te dit moi je peux te la rep pour 50€ sans soussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TonySparrow
NOUVEAU
NOUVEAU
TonySparrow


Masculin Messages : 14
Age : 43
Localisation : 70

Bruit de Moteur 1.4l qui claque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de Moteur 1.4l qui claque    Bruit de Moteur 1.4l qui claque  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:02

Rebonjour à tous !

Voici du nouveau, je viens de récupérer ma voiture (il était temps le garagiste à pris son temps 2 semaines) Donc comme je le vous le disais il a retarauder un emplacement d'une des bougies.

Il a du retirer le systeme d'injection et il aurait laisser la culasse en place pour la retravailler (bizarre je trouve, les copeaux générés par le retaraudage tombent dans le bloc moteur?) . Il a remis une bague à pas inversé et remis une bougie (neuve lol)

Facture de 322€ , je m'attendais à pire! du coup le bruit de "machine à coudre" a disparu. L'auto fonctionne de nouveau correctement, et çà ,c'est cool ... Very Happy

Merci à vous tous pour vos messages et vos réponses.

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit de Moteur 1.4l qui claque  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit de Moteur 1.4l qui claque    Bruit de Moteur 1.4l qui claque  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de Moteur 1.4l qui claque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moteur qui claque apres joint de culasse
» [PBL] bruit moteur
» [QST] Bruit d'eau bloc moteur
» [PBL] Bruit Moteur | Vidéo
» [QST] Chauffe moteur et bruit de liquide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: