106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [QST] Quelle type de Kit xénon choisir?

Aller en bas 
+2
Doudou
QuickPierrot
6 participants
AuteurMessage
QuickPierrot
NOUVEAU
NOUVEAU
QuickPierrot


Masculin Messages : 88
Age : 31
Localisation : Obernai

[QST] Quelle type de Kit xénon choisir? Empty
MessageSujet: [QST] Quelle type de Kit xénon choisir?   [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:00

Bonsoir à tous! cheers

[QST] Quelle type de Kit xénon choisir? 644103

Je veux passer en xénon 6000k donc je vais sur http://www.xenon-discount.com/topic/index.html

Jusque là c'est ok [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? 91928

Ensuite je veux un kit fesant les feux de croisements en xénon mais je veux conserver les feux de routes soit en xénon soit en halogène

C'est bien du Bi xénon qu'il me faut? car si je prend un kit simple j'aurais que les feux de croisement?

De plus le plus éclairant c'est bien le 55w n'est il pas [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? 493468 ? Là c'est ok j'ai compris [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? 312109
Après c'est quoi la différence entre un kit slim et un kit big [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? 205582 ? a part la taille bien sur !

En gros celui qui tiendra le plus longtemps! [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? 885989

[QST] Quelle type de Kit xénon choisir? 495794 d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] Quelle type de Kit xénon choisir? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle type de Kit xénon choisir?   [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:29

Je te déconseille Xénon discount. J'ai commandé chez eux et au bout de 3 jours j'ai un ballast qui marche plus, et aucune réponse de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
QuickPierrot
NOUVEAU
NOUVEAU
QuickPierrot


Masculin Messages : 88
Age : 31
Localisation : Obernai

[QST] Quelle type de Kit xénon choisir? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle type de Kit xénon choisir?   [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:07

Bah j'ai vu sur le forum que des personnes avait commandé la bas et que ça marchait assez bien... enfin à voir!
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

[QST] Quelle type de Kit xénon choisir? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle type de Kit xénon choisir?   [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:05

Oui c'est bien du Bi-Xénon H4 ( a confirmé )

et pour le big et slim, on ma toujours dit que les silm chauffé plus et moins résistant mais les "big" ne sont pas super gros,

moi j'ai prit le mien chez Planete LED et pas de soucis pour l'instant (sa fait une semaine que je roule avec tout les jours)
Revenir en haut Aller en bas
jejeyeah13
TEAM SUD
TEAM SUD
jejeyeah13


Masculin Messages : 901
Age : 31
Localisation : marseille

[QST] Quelle type de Kit xénon choisir? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle type de Kit xénon choisir?   [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:24

Que tu roule tout les jours jon ? Rapelle moi quand tu récupere ton permis Razz
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

[QST] Quelle type de Kit xénon choisir? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle type de Kit xénon choisir?   [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:27

Doudou a écrit:
Je te déconseille Xénon discount. J'ai commandé chez eux et au bout de 3 jours j'ai un ballast qui marche plus, et aucune réponse de leur part...

moi aussi deux kit h4 big acheter ché xenon discount 3 jours apré il marché plus les deux kit [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? 470220
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 30
Localisation : fos sur mer

[QST] Quelle type de Kit xénon choisir? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle type de Kit xénon choisir?   [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:30

dans 11 jours ! mais bien obliger d'aller au taf !
Revenir en haut Aller en bas
jejeyeah13
TEAM SUD
TEAM SUD
jejeyeah13


Masculin Messages : 901
Age : 31
Localisation : marseille

[QST] Quelle type de Kit xénon choisir? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle type de Kit xénon choisir?   [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:31

Mouais ça serais con de se faire choper
Revenir en haut Aller en bas
QuickPierrot
NOUVEAU
NOUVEAU
QuickPierrot


Masculin Messages : 88
Age : 31
Localisation : Obernai

[QST] Quelle type de Kit xénon choisir? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle type de Kit xénon choisir?   [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? I_icon_minitimeVen 2 Mar - 2:26

Dommage ils sont pas cher chez eux [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? 481401

Mais après c'est les mêmes kits partout nan? y'a pas plusieurs marques différente si?
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

[QST] Quelle type de Kit xénon choisir? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle type de Kit xénon choisir?   [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? I_icon_minitimeDim 18 Mar - 6:26

Koralys.fr

Déjà acheté pas mal de kits et d'ampoules la bas (via mon ancien forum, on étaient tous équipés de la même marque), j'en ai sur la 206 qui ont pris l'eau et qui fonctionnent toujours
Il est un peu cher mais sans déconner c'est de la très bonne came!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Quelle type de Kit xénon choisir? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelle type de Kit xénon choisir?   [QST] Quelle type de Kit xénon choisir? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Quelle type de Kit xénon choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] quelle 106 s16 choisir??
» [QST] quelle silencieux choisir??
» vidéo 106 s16 de oufffff
» [QST] - Feux AR, que choisir ?
» [QST] Quelle kit admission et marque a choisir pour 106 Enfant terrible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: