106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gazgaz la sax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
gazgaz la sax'


Masculin Messages : 208
Age : 34
Localisation : parfondrupt(eur) 55

[PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  Empty
MessageSujet: [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire    [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 2:21

voila en fait j'ai un petit soucis mais qui a devenir grand pour le siège si je m'énerve [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  470220
au niveau du dossier conducteur je doit avoir un "ressort" (je ne sais pas comment ça s'appel)
dans l'armature du dossier en gros qui claque à chaque fois que je m'appuis le dos contre...
es ce que quelqu'un aurai ce soucis avec les siens? la marque c'est des ektor en tubulaire.
[PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  205582
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire    [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 4:14

scratch scratch

Y'a pas moyen de démonter pour regarder à l'intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
QuickPierrot
NOUVEAU
NOUVEAU
QuickPierrot


Masculin Messages : 88
Age : 31
Localisation : Obernai

[PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire    [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 5:40

J'ai le même problème au niveau de l'assise coté passager à l'avant... [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  205582

C'est les sièges origines Quicksilver... donc je sais pas si c'est comme sur les miens [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  481401
C'est juste le ressort qui est tordu et en appuyant dessus le "clac" que tu entend c'est juste le ressort qui se plis sur le coté au lieu de se plier droit.
Soit c'est le ressort qui est tordu ou juste les fixations des extremités qui sont décrochés ^^

Reste à voir si c'est un ressort qui fait ce bruit là ou autre chose [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  115521
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz la sax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
gazgaz la sax'


Masculin Messages : 208
Age : 34
Localisation : parfondrupt(eur) 55

[PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire    [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:41

Nebule a écrit:
scratch scratch

Y'a pas moyen de démonter pour regarder à l'intérieur ?

Non j'ai regarder y'a pas moyen et là sa le fait de pire en pire.
en fait j'avais un jeu dans le siège au niveau du serrage des vis des rails et en resserant j'ai l'impression que le clac du ressort s’amplifie donc es ce que c'est pas "l'inclinaison" du siège qui fait ça? dsl j'ai du mal a expliquer en fait tu sais qu'avec les mots j'ai du mal bourré
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz la sax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
gazgaz la sax'


Masculin Messages : 208
Age : 34
Localisation : parfondrupt(eur) 55

[PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire    [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:44

QuickPierrot a écrit:
J'ai le même problème au niveau de l'assise coté passager à l'avant... [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  205582

C'est les sièges origines Quicksilver... donc je sais pas si c'est comme sur les miens [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  481401
C'est juste le ressort qui est tordu et en appuyant dessus le "clac" que tu entend c'est juste le ressort qui se plis sur le coté au lieu de se plier droit.
Soit c'est le ressort qui est tordu ou juste les fixations des extremités qui sont décrochés ^^

Reste à voir si c'est un ressort qui fait ce bruit là ou autre chose [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  115521

oui mais moi ce n'est pas les sièges d'origines c'est des baquets ektor mais je vois ce que tu veux me dire!
le ressort et plier en bombant vers l'avant et quand je bouge le dos il clac (il revient en arrière)
Revenir en haut Aller en bas
QuickPierrot
NOUVEAU
NOUVEAU
QuickPierrot


Masculin Messages : 88
Age : 31
Localisation : Obernai

[PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire    [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:47

Hum et en tu arrive pas à localiser précisement d'où viens ce clac?
Peut etre en trifouillant un peu à l'exterieur çà réglera le probleme scratch
Revenir en haut Aller en bas
gazgaz la sax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
gazgaz la sax'


Masculin Messages : 208
Age : 34
Localisation : parfondrupt(eur) 55

[PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire    [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:06

ben si je l'ai localisé le ressort mais pas moyen de le redresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire    [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 15:39

gazgaz la sax' a écrit:
tu sais qu'avec les mots j'ai du mal bourré

Comme avec les insertions d'autoroutes ddr ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
gazgaz la sax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
gazgaz la sax'


Masculin Messages : 208
Age : 34
Localisation : parfondrupt(eur) 55

[PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire    [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  I_icon_minitimeDim 26 Fév - 16:55

aouchhhhhhhhhhhhh ça fait mal
c'était pour voir si tu avais des reflex au volant... bon a parament pas de trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire    [PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Déformation du "ressort" de dossier siège baquet tubulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Dossier Siège + Plastiques
» [RCH] Siège baquet
» [RCH] Siége(s) baquet
» siège baquet
» [RCH] 2 siege baquet noir + fixation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: