106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [QST] [PBL] Court Circuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] [PBL] Court Circuit Empty
MessageSujet: [QST] [PBL] Court Circuit   [QST] [PBL] Court Circuit I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:01

Salut les copains ! Petite mésavanture [QST] [PBL] Court Circuit 246312

En installant mon poste autoradio, j'ai voulu tester un branchement pour que le poste s'allume quand il y a le contact mais je me suis trompé de fil.. j'ai fait toucher le fil noir (-) avec l'allume cigare (+), cela a provoquer des étincelles et je pense un court circuit.. De plus, quand ensuite je rebranche le fil noir (-) du poste avec le fil noir (-) du faisceau de la voiture, sa a provoquer une étincelle aussi, mais après le poste marche nickel..

Sauf que je me suis appercu que j'ai grillé l'ampoule de la console de ventilation (je l'ai changé et c'est bon).

Mais je me demande si avec ces étincelles si j'ai pu provoquer un court circuit quelques part, et si j'ai endommagé autre choses, car j'ai l'impression que depuis, mon dégivrage de la lunette arriere ne marche plus ..

Merci merci Very Happy même si je pense je vais me faire [QST] [PBL] Court Circuit 204562 [QST] [PBL] Court Circuit 115521


Dernière édition par Gianni le Jeu 16 Fév - 5:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vtsgrey
MEMBRE
MEMBRE
vtsgrey


Masculin Messages : 120
Localisation : la rochelle 17

[QST] [PBL] Court Circuit Empty
MessageSujet: Re: [QST] [PBL] Court Circuit   [QST] [PBL] Court Circuit I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:14

bah test tout tes commandes (feux ventil clignos etc ) , vérifie tes fusibles.

il est vrai que ça peut provoquer un court circuit, mais faut pas croire. t'as des fusibles qui sont prévus pour Wink

après tant que tu ressens pas de problème particulier ça devrait le faire.

un câble court-circuité c'est pas compliqué ça éclate donc tu l'aurais entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

[QST] [PBL] Court Circuit Empty
MessageSujet: Re: [QST] [PBL] Court Circuit   [QST] [PBL] Court Circuit I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 6:38

merci de ta réponse ! pour faire simple, j'ai changer tout mes fusibles ! ^^

sinon j'ai l'impression que mon dégivrage lunettes arrière ne marche plus,

quand j'appuie sur le bouton, sa fait un ''clack'', le bouton s'allume, et le dégivrage se désactive au bout de 12min comme prévu.. mais quand je prend la tension sur les cosses de la lunette arrière, rien aucune tension..

le relais qui a laché peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

[QST] [PBL] Court Circuit Empty
MessageSujet: Re: [QST] [PBL] Court Circuit   [QST] [PBL] Court Circuit I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:47

on regardera sa demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] [PBL] Court Circuit Empty
MessageSujet: Re: [QST] [PBL] Court Circuit   [QST] [PBL] Court Circuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] [PBL] Court Circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Circuit] Journée trackday au circuit Paul Ricard Driving Center - le 5 juillet 2013
» [CIRCUIT] Journée Circuit Auto Grip - TEAM93 - Bourbonnais
» [Circuit] sortie circuit de Bresse le mercredi 20 août
» [Circuit] Sortie Circuit à Lohéac Dimanche 28 Septembre
» [Circuit] Circuit PÔLE MECANIQUE -ALES-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: