106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Photo stopper <- Qui connait ?

Aller en bas 
+4
Maxou94
Want3d
l'enfant terrible du 14
kevfight
8 participants
AuteurMessage
kevfight
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 218
Age : 32
Localisation : 74

Photo stopper  <- Qui connait ? Empty
MessageSujet: Photo stopper <- Qui connait ?   Photo stopper  <- Qui connait ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:27

Hello les so6istes et autre

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait ou avait entendu parler de la fameuse bombe de vernis pour les plaques d'immatriculation ?
Le fameux "Photo Stopper"

Voici un lien avec le produits
http://www.detecteur-radar-discount.com/bombe-anti-flash/20-photo-stopper-bombe-anti-radar-anti-flash.html

J'en ai commander une bombe et on verra bien ce que sa donne

Bon je vous dit pas que des que j'aurais appliquer le produit j'irais me faire flasher pour voir si je recois ou non mais bon ^^

Je vous dirais quoi Smile

Revenir en haut Aller en bas
l'enfant terrible du 14
RANG PERSO
RANG PERSO
l'enfant terrible du 14


Masculin Messages : 1130
Age : 33
Localisation : Caen

Photo stopper  <- Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Photo stopper <- Qui connait ?   Photo stopper  <- Qui connait ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:36

Ouais je connais mais ne te fait pas arreter avec sa car tu va prendre chère je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Photo stopper  <- Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Photo stopper <- Qui connait ?   Photo stopper  <- Qui connait ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:43

J'avais vu une vidéo ou 2 types testaient différents moyens pour que sur les photos on ne discerne pas les plaques (plaque plexi, bombe, laque, film plastique) rien ne fonctionnait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kevfight
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 218
Age : 32
Localisation : 74

Photo stopper  <- Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Photo stopper <- Qui connait ?   Photo stopper  <- Qui connait ? I_icon_minitimeLun 13 Fév - 13:57

Si c'est bien peint et qu'il n'y a pas de coulées c'est invisible vu que c'est du vernis

Ah ben on vera ce que sa donne avec mon Appareil a photos
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

Photo stopper  <- Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Photo stopper <- Qui connait ?   Photo stopper  <- Qui connait ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 2:35

Tu vas voir si c'est invisible... ange Mon oncle c'est fait péter avec une 997 Turbo avec des plaques comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Alrik
RANG PERSO
RANG PERSO
Alrik


Masculin Messages : 1670
Age : 32
Localisation : Orne 61

Photo stopper  <- Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Photo stopper <- Qui connait ?   Photo stopper  <- Qui connait ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 4:56

Ouai, j'avais vu sur auto plus que le resultat n'étais pas la..
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
TEAM SUD
TEAM SUD
Gianni


Masculin Messages : 626
Age : 32
Localisation : 13

Photo stopper  <- Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Photo stopper <- Qui connait ?   Photo stopper  <- Qui connait ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 6:06

salut, je pense que le risque encouru de se faire arreter avec ce genre de plaque est énorme par rapport a notre utilisation de la voiture, a pars peut etre si tu fais des Go fast avec ta so6 Photo stopper  <- Qui connait ? 354380
Revenir en haut Aller en bas
quentin35
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 163

Photo stopper  <- Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Photo stopper <- Qui connait ?   Photo stopper  <- Qui connait ? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 13:41

EDIT MODO


Commentaire super constructif Photo stopper  <- Qui connait ? 481401

Je lui donne pas raison mais après c'est son choix et il y a l'art et la manière d'annoncer les choses plutot que de les balancer aux visages des gens
Revenir en haut Aller en bas
phobia13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
phobia13


Masculin Messages : 360
Age : 35
Localisation : 41 loir et cher centre de la france

Photo stopper  <- Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Photo stopper <- Qui connait ?   Photo stopper  <- Qui connait ? I_icon_minitimeMar 3 Avr - 5:19

en effet de vernis ses plaques et punis tu risques cher en sachant que les gendarmes feront d autant plus attention a nos types de voiture modifier et sportive surtout etant des jeunes apres a toi de voir si le jeu en vaut la chandele.
Revenir en haut Aller en bas
kevfight
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 218
Age : 32
Localisation : 74

Photo stopper  <- Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Photo stopper <- Qui connait ?   Photo stopper  <- Qui connait ? I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:19

Ah mais c'est pas pour la so6 ^^ j'ai une BMW une 530d (e39) et je roule beaucoup sur autoroute je fais 30000 kms par an dont une bonne partie de l'autoroute francaise et suisse

Sur autoroute je roule avec un coyote mais je fais pas confiance a 100% apres en suisse il marche moins bien et la suisse un coup jrecois les amends un coup jles recois pas mais bon

J'ai les plaques plexi donc si c'est bien peint c'est totalement invisible

Apres ne vous faite pas de mauvaise idées je roule pas a 200 sur autoroute en pleine heure de pointe ou quoi je roule pas mal de nuit donc pas grand monde sur les autoroutes c'est juste un petit plus cette bombe de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo stopper  <- Qui connait ? Empty
MessageSujet: Re: Photo stopper <- Qui connait ?   Photo stopper  <- Qui connait ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo stopper <- Qui connait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] quelqu'un connait'il les disque ATE
» shooting photo TEAM Rhône-Alpes new photo 28/01/2012
» La photo, ma passion
» Djo93| Rouge lucifer | tremblay 93 ☻ photo P4.P5 ☻ News 23/07/2012
» Mayade Yoan | 106 QuickSilver 1L4 | Cantal (15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: