106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)

Aller en bas 
+25
Alexkidd
lasvegasextremes
S06GTI
Nicopeugeot
cabrioler
tozz79
bastien-69
Vins83_evo
mat.30
Yoyo_The_Bird
rémi
Doudou
Damien38
gr!ng0
Aurel72
KevSport
alex-69
bibipiplette
Sport-Evolution
Uxy
GRED74
kempo86
Guigs
Ken Addams
djdek
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
djdek


Masculin Messages : 254
Age : 40
Localisation : Fréjus

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 6:50

Salut à tous!!! Je vais me présenter ainsi que ma petite Saxo!!
Je suis Sébastien, j'ai 30 ans et je suis responsable d'une carrière dans le sud à Fréjus donc en bref je suis casseur de cailloux.

Etant originaire de la Drôme-Ardeche, il me fallait une petite GTI pour me balader sur les route sinueuses du Vercors et du plateau Ardechois.
Je suis donc l'heureux propriétaire d'une Saxo 1.6 16V (de 2001) depuis décembre 2008 qui totalisait 80 000 km.
Elle est restée full Stock pendant 1 an 1/2 puis la folie des modif m'a pris!!!! Aujourd'hui elle totalise 140 000km et elle tourne comme une Horloge.


Les photos quand elle était d'origine

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) 05042010006
DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) 05042010008
DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) 05042010011
DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Dscn2102
DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Dscn2103

Les photos aujourd'hui

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Wp000206
DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Wp000189(jantes de piste)
DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Wp000190
DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Wp000094j (jantes routes)
DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Dscn2765x

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Io0z

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Ccog

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Uib7

Ce qui est fait

Moteur :

- Kit admission Dynamique
- Découpe de la traverse
- Ligne Iresa Inox sans pare flamme
- Silencieux HO Ragazzoni Inox

Châssis :

- Durite Avia
- Amortisseur Blistein Arrière B6 retaré RTEC
- Jantes 106 Rallyes pour les pneus Routes
- Jantes 1.9 GTI blanches pour les pneus de piste
- Amortisseur avants B6 tarage ferme avec ressorts courts -35mm
- BAR Sup
- Disques ventilés rainurés
- élargisseurs de voie 20 mm avant et arrière avec gougeons + écrous tri compétition

Esthétiques :

- Attaches capot avant et arrière
- Pose de 2 bavettes blanches
- Vitre teintées
- Autocollants du fofo
- Sigle 16V sur le tableau de bord
-peinture noire mat de l'admission dynamiqe
-peinture rouge du cache de bobine
- Pose des 2 bandes blanches côté passager tous le long de la voiture
- Rétroviseurs blancs
- Quelques autocollants
- Peinture calandre en blanc et sigle Citroën noir mat

Habitacle

- Sieges baquets Sparco
- Harnais Sparco et OMP
- Volant tulipé
-Suppression banquette arrière

Ce qui reste à faire

Moteur

- AAC
- Petite cartographie
- Collecteur
- Modification boitier papillon

Châssis

- Plaquettes Carbone Lorraine

Esthétique

hum 

Habitacle

- Arceau ou demi arceau


Dernière édition par djdek le Mar 25 Mar - 0:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 7:02

Bienvenue à toi, jolie saxo
Revenir en haut Aller en bas
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
djdek


Masculin Messages : 254
Age : 40
Localisation : Fréjus

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 7:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 7:36

Salut ami Saxiste (et Drômois de surcroit, toi t'es un bon gars ^^)

Il reste encore du poids dans ton auto là!!! Ca fait sympa les bavettes j'aime assez!

Par contre faut faire un brin de ménage hein, avec tous les petits cailloux qu'il y a tu va pas nous faire croire que tu ramènes du travail à la maison!!! DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) 65735

Bonne route!
Revenir en haut Aller en bas
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
djdek


Masculin Messages : 254
Age : 40
Localisation : Fréjus

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 8:03

Guigs a écrit:
Salut ami Saxiste (et Drômois de surcroit, toi t'es un bon gars ^^)

Il reste encore du poids dans ton auto là!!! Ca fait sympa les bavettes j'aime assez!

Par contre faut faire un brin de ménage hein, avec tous les petits cailloux qu'il y a tu va pas nous faire croire que tu ramènes du travail à la maison!!! DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) 65735

Bonne route!


Et vi un drômois pur et dure : un vrai mangeur de caillette et de ravioles lol

Pour le poids, il enreste encore pas mal: l'airbag passager, 2 ou 3 bricole et surtout la clim. Mais je vais attendre l'automne prochain, comme j'ai fait la courroie de distri y a 6 mois, j'ai pas le gout de tout redemonter pour la changer ainsi que la courroie d'accessoire. Et puis faut que je trouve une poulie damper donc quand j'en trouverai une pas trop cher!!!

Pour les bavette merci: c'est pas tous le monde qui aime. Perso je trouve que ça fait bien look rallye et puis mine de rien ça protège bien le bas de caisse quand on tire trop sur la corde ange ange cache cache

Par contre tu as raison va falloir que je la nettoie un peu même si elle roule plus en carrière!!! Quand les beaux jours reviendront et surtout pour les futures sorties!!!
Revenir en haut Aller en bas
kempo86
NOUVEAU
NOUVEAU
kempo86


Messages : 28

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 8:05

Salut ! Belle petite Sax' Wink

Tu veux y faire quoi a ton papillon pour la modif ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 8:17

Peut être limer la matière pour agrandir le conduit ^^ (pas de mauvaises blagues!)
Et en effet les bavettes font bien, surtout avec les fixations capot et hayon, ca reste dans l'esprit!

Ne prends pas mal la blague sur les cailloux! C'est pour du rire!
Revenir en haut Aller en bas
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
djdek


Masculin Messages : 254
Age : 40
Localisation : Fréjus

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 8:31

kempo86 a écrit:
Salut ! Belle petite Sax' Wink

Tu veux y faire quoi a ton papillon pour la modif ?

reusiner le conduit d'entrée d'air pour augmenter le diamètre voir carrément faire sauter la demi lune mais je ne sais pas encore exactement car j'ai peur d'avoir un ralenti instable. Il faut que je trouve le côte de reusinage, voir si il faut une reprog car normalement qui dit plus d'air dit plus d'essence et même si la carto d'origine doit faire la compensation je ne pense pas que c'est optimal.
La personne à qui j'ai acheté la ligne avait fait cette modif et m'a dit que ça marchait plutôt bien (meilleur reprise).Pour faire cette modif j'acheterai un boitier papillon d'occas. et j'essairai (garder celui d'origine au cas où ça aille pas)

Je pense que c'est une modif seule qui ne doit pas apporter grand chose mais mis bout à bout ligne + collecteur + admission dynamique + .... .... .... fini toujours par apporter un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
djdek


Masculin Messages : 254
Age : 40
Localisation : Fréjus

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 8:34

Guigs a écrit:


Ne prends pas mal la blague sur les cailloux! C'est pour du rire!

Je te rassure je le prend pas mal, ma femme me dis la même chose quand elle me voit rentrer le soir avec la 308 du Taf: Il y a plus de cailloux dans le coffre que dans le godet du chargeur Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 8:37

Tu crois qu'il y a besoin d'une cote pour couper? Si t'enlèves un peu plus un peu moins ça change pas grand chose si?
Revenir en haut Aller en bas
kempo86
NOUVEAU
NOUVEAU
kempo86


Messages : 28

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 8:41

djdek a écrit:
kempo86 a écrit:
Salut ! Belle petite Sax' Wink

Tu veux y faire quoi a ton papillon pour la modif ?

reusiner le conduit d'entrée d'air pour augmenter le diamètre voir carrément faire sauter la demi lune mais je ne sais pas encore exactement car j'ai peur d'avoir un ralenti instable. Il faut que je trouve le côte de reusinage, voir si il faut une reprog car normalement qui dit plus d'air dit plus d'essence et même si la carto d'origine doit faire la compensation je ne pense pas que c'est optimal.
La personne à qui j'ai acheté la ligne avait fait cette modif et m'a dit que ça marchait plutôt bien (meilleur reprise).Pour faire cette modif j'acheterai un boitier papillon d'occas. et j'essairai (garder celui d'origine au cas où ça aille pas)

Je pense que c'est une modif seule qui ne doit pas apporter grand chose mais mis bout à bout ligne + collecteur + admission dynamique + .... .... .... fini toujours par apporter un petit plus.

Oui c'est sur, faudrait que j'essaye Wink Quitte a avoir un ralenti instable style AAC lol ça peut etre pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
djdek


Masculin Messages : 254
Age : 40
Localisation : Fréjus

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 8:44

Guigs a écrit:
Tu crois qu'il y a besoin d'une cote pour couper? Si t'enlèves un peu plus un peu moins ça change pas grand chose si?

Je pense pas mais c'est surtout pour faire un travail propre!!! Mais bon c'est pas la modif. prioritaire!!! Peut être que d'ici là je me serai mis dans la tête de monter un 4 pap Smile Smile et 2 mois après je serai reparti sur mon idée lol!!! Quand la folie des modifs vous prend on s’arrête plus!!! On a envie de tous essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 8:47

Sauf qu'usiner un conduit et claquer un 4 pap, la différence est notable tant niveau prix que le reste DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) 65735
Revenir en haut Aller en bas
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
djdek


Masculin Messages : 254
Age : 40
Localisation : Fréjus

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 8:49

Guigs a écrit:
Sauf qu'usiner un conduit et claquer un 4 pap, la différence est notable tant niveau prix que le reste DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) 65735

oui malheureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 8:53

Au fait c'est quoi la marque et référence de tes cales??
Revenir en haut Aller en bas
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
djdek


Masculin Messages : 254
Age : 40
Localisation : Fréjus

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 10:03

Guigs a écrit:
Au fait c'est quoi la marque et référence de tes cales??

Ce sont celle de tri competition http://www.tricompetition.com/fr/chassis/elargisseurs-de-voies/elargisseur-20mm.html

Voila à quoi elle ressemble en vrai: c'est de l'alu donc c'est tout léger!!!
DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) 27012012633

Par contre à l'avant quand je braque à fond pour les manœuvres, ça frotte sur les bavettes même avec la taille de pneu d'origine!! Donc je vais essayer de monter les calles en 16mm d'un pote pour voir et peut être sue je les changerai!!!
Revenir en haut Aller en bas
GRED74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
GRED74


Masculin Messages : 1310
Age : 44
Localisation : groisy (74)

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 11:32

Bienvenu à toi saxiste Rhône Alpin!!! Passe du bon temps parmi nous!!! J'aime beaucoup ta caisse, elle a déjà pas mal de piécettes, bon job!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
djdek


Masculin Messages : 254
Age : 40
Localisation : Fréjus

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeDim 29 Jan - 12:15

GRED74 a écrit:
Bienvenu à toi saxiste Rhône Alpin!!! Passe du bon temps parmi nous!!! J'aime beaucoup ta caisse, elle a déjà pas mal de piécettes, bon job!!! cheers

Merci oui elle a pas mal évolué en 6 mois!! Maintenant qu'elle a bien avancé, il faut la sortir un peu!!!
Donc y a des chances que vous me voyez parmi vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 5:04

Bienvenue dans la région on est déjà beaucoup autour de bourgoin on c'est fait un petit rasso de 11 voitures le week en dernier!


Dernière édition par Uxy le Lun 30 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:22

Uxy a écrit:
Bienvenue dans la région on est déjà beaucoup autour de bourgogne BOURGOIN on c'est fait un petit raison de 11 voitures le week en dernier!

Salut, bienvenue a toi ! On t'a jamais vu sur Bourgoin je crois bien, une prochaine j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 10:33

Bienvenue a toi, on se connait déjà du fofo La Sax Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
djdek


Masculin Messages : 254
Age : 40
Localisation : Fréjus

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:17

Uxy a écrit:
Bienvenue dans la région on est déjà beaucoup autour de bourgogne on c'est fait un petit raison de 11 voitures le week en dernier!

Pour la prochaine fois y'a pas de souci si je suis libre!!! Hésitez pas à me contacter!!!
Revenir en haut Aller en bas
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
djdek


Masculin Messages : 254
Age : 40
Localisation : Fréjus

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:20

Sport-Evolution a écrit:
Uxy a écrit:
Bienvenue dans la région on est déjà beaucoup autour de bourgogne BOURGOIN on c'est fait un petit raison de 11 voitures le week en dernier!

Salut, bienvenue a toi ! On t'a jamais vu sur Bourgoin je crois bien, une prochaine j'espere Smile

En fait j'habite à Diémoz, donc je suis rarement sur Bourgoin avec la Sax (en général je suis avec la voiture du boulot) surtout qu'elle a pas beaucoup roulé ces derniers temps à cause des modifs et du mauvais temps!!! Mais maintenant qu'elle a bien avancé vous risqué surtout de m'entendre lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djdek
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
djdek


Masculin Messages : 254
Age : 40
Localisation : Fréjus

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:23

bibipiplette a écrit:
Bienvenue a toi, on se connait déjà du fofo La Sax Wink


En effet ma grand ton pseudo est très reconnaissable!!!! Pour les essais après modifs je passe souvent dans ton village mais je ne t'y ai jamais croisé!!!! Un de ces jours surement!
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitimeLun 30 Jan - 12:40

Moi je passe de temps en temps sur diemoz j'ai un ami qui y habite vers le bas de Diemoz prs du grand rond point, en face de chez lui il a un voisin qui a une AX GT je suis fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) Empty
MessageSujet: Re: DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)   DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DjDEK | Gris Iceland 16V | Vienne (38) mais drômois pour toujours (photos en page 17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» L3XxoO | Gris Iceland | YERRES (91) | Derniere page new photos
» Entre2mondes | 1600 Gris Iceland | Yvetot (76) Nouvelle présentation et photos en dernière page.
» BlackOnyx | Gris Iceland | Vendée (85) | Tapis de sol Peugeot page 2 & Stickers page 4
» GUIGUI60 | Gris Iceland | Oise (60)
» Mr-nucle | Gris iceland | Sorgues ( 84 ) | Représentation page 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Saxo VTS-
Sauter vers: