Ca provoquera pas de perturbations t'inquiète pas une alimentation c'est du ON/OFF, Soit c'est allumé soit c'est éteint mais ça peut pas varier en intensité au niveau de l'autoradio parce que c'est stabilisé ensuite en interne dans l'autoradio.
C'est pas comme si tu prenais sur un câble de signal de retour.
Sinon pour le CT, les bleus et l'assurance c'est pas compliqué :
- Le CT : IL faut être dans les clous à tous les niveaux il y a pas le choix, donc on remonte et on démonte certaines choses avant de le passer
- Les bleus : A partir du moment ou il n'y a rien d'aberrant ils ne disent rien, perso complètement vidé avec les baquets, harnais et l'ET40 qui ronronne il me disent jamais rien parce que j'ai toujours les pneus en bon état et la voiture est pas bricolée dégueulasse quoi !
- L'assurance : Le plus important pour eux c'est les éléments de sécurité pour les autres : LES PNEUS ! Si t'es pas dans les règles à ce niveau là il y a tout qui saute. Après tout dépend de ton comportement avec l'expert quand il vient et de la propreté des modifications et de l'ensemble souvent.