106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [PBL] Démontage Cache ventilation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

[PBL] Démontage Cache ventilation Empty
MessageSujet: [PBL] Démontage Cache ventilation   [PBL] Démontage Cache ventilation I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:09

Salut, j'ai besoin de retirer mon cache ventilation central !

Citation :
-On déclipse le bouton de commande de débit de soufflerie avec un petit tournevis plat.
-On tire sur les 2 tiges de commande de répartition d'air et de chauffage.
-On déserre la vis cachée derrière le bouton de débit de soufflerie.
-Maintenant on peut retirer la platine des commande de chauffage-ventilation.
-Ensuite on déserre les 2 vis de fixation de façade des conduits d'aération central accessible derrière la platine de commande de chauffage-ventilation.
-Et pour la fixation supérieur accessible depuis le logement de l'autoradio y'a plusieurs type moi c'était juste clipsé avec des agrafes métallique donc il suffisait de tirer dessus mais certaine fois il peut y'avoir des écrous à dévisser je crois.

J'ai fait tout cela, sauf la dernière étape impossible d'y arriver !!! Je crois bien que c'est des espèces d’agrafes que j'ai, mais impossible de les retirer ?

Quelques-uns aurait déjà réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphy
TEAM SUD
TEAM SUD
schtroumphy


Masculin Messages : 979
Age : 32
Localisation : Marseille

[PBL] Démontage Cache ventilation Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Démontage Cache ventilation   [PBL] Démontage Cache ventilation I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:16

Aurel72 a écrit:
Quelques-uns aurait déjà réussi ?

Sur la mienne, il y avait deux agrafes métallique. Mais elles sont plutôt costaud, il faut bien tirer pour les lever. Wink Mais comme dis dans la citation: "certaine fois il peut y'avoir des écrous à dévisser". Donc tire un peu dessus et essaye de regarder si tu a des agrafes ou bien des écrous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

[PBL] Démontage Cache ventilation Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Démontage Cache ventilation   [PBL] Démontage Cache ventilation I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:25

Bah on voit quasiment rien, mais je crois que c'est des agrafes ! Mais il y a aucune prise pour pouvoir tirer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphy
TEAM SUD
TEAM SUD
schtroumphy


Masculin Messages : 979
Age : 32
Localisation : Marseille

[PBL] Démontage Cache ventilation Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Démontage Cache ventilation   [PBL] Démontage Cache ventilation I_icon_minitimeVen 6 Jan - 15:30

Oui, c'est chiant a lever. Sinon (Si je dis pas de connerie Razz ), en regardant via l'emplacement de l'autoradio, je crois que l'on aperçoit les agrafes. Donc après il te resterais simplement a les "aplatir" avec une pince.
Revenir en haut Aller en bas
Sam17
RANG PERSO
RANG PERSO
Sam17


Masculin Messages : 1398
Age : 30
Localisation : St jean d'angely

[PBL] Démontage Cache ventilation Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Démontage Cache ventilation   [PBL] Démontage Cache ventilation I_icon_minitimeSam 7 Jan - 4:33

A ouais fait gaffe c'est trop la mort sa a démonter ! moi quand j'ai fait mon radiateur de chauffage y avait 2 agraffe comme vous dites qu'on apperçoit Via l'emplacement de l'autoradio ! Mais ils venaient pas du tout les trucs !! J'ai tiré et le plastique de derriere est venu avec ^^ ! Aprés sa ce voit ps au remontage , j'avait mis du teflon et puis niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Démontage Cache ventilation Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Démontage Cache ventilation   [PBL] Démontage Cache ventilation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Démontage Cache ventilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Démontage console ventilation ?
» [RESOLU] Pièces tombées lors du démontage du cache culbu
» [QST] ventilation
» [PBL] Plus de Ventilation
» [PBL] ventilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: