106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport Empty
MessageSujet: [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport   [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport I_icon_minitimeVen 25 Nov - 8:52

Bonjour,

Je voulais savoir quel ligne groupe n je pouvais monté sur ma 106 sport 1l4 75ch.

J'ai déjà un tube afrique oreca.

Je pensais plus tard monté un intermédiaire inox et un silencieu groupe n ( et77 ou ragazzon), mais vu le prix des ligne groupe n oreca se revient + ou - cher.

En regardant sur nsb concept j'ai vue qu'il ne vendait pas de ligne gr n pour 106 1l4 sport. Par contre pour xsi il vende sa:

http://www.nsbconcept.com/ligne-groupe-n-peugeot/2304-ligne-groupe-n-inox-peugeot-106-14-xsi-.html Au niveau de l’intermédiaire sa a l'air la mème chose que ma 106 non?

http://www.nsbconcept.com/ligne-groupe-n-peugeot/2309-ligne-groupe-n-inox-peugeot-106-rallye-13.html Idem mais les patte du silencieu sont placé différament et le prix et beaucoup plus élevé! Shocked pourquoi cette différence?

Sinon si vous avez d'autre lien pour intermédiaire + silencieux a moin de 300€ pour ma voiture allez y Wink

Dernière question, comparé a un iresa et77, le bruit d'un silencieux oreca et moin fort? (moin beau aussi?).

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport   [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport I_icon_minitimeVen 25 Nov - 10:19

Salut j'aurais bientôt une ligne DEVIL en inox a vendre donc si sa t'intéresse Mp
Revenir en haut Aller en bas
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
julien13


Masculin Messages : 225
Age : 38
Localisation : marseille

[QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport   [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport I_icon_minitimeSam 26 Nov - 10:15

Salut j'ai poser a peu pré la même question , moi la différence c est que c la marque OMP de cher GT2I et c vrais que les prix varie beaucoup .

Regarde un peux et dis moi se que tu en pence
http://www.gt2i-competition.com/Lignes-groupe-N-acier-c-6_245-page-3.html
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

[QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport   [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport I_icon_minitimeSam 26 Nov - 13:10

normalement toute les ligne pour 106 se monte !

les différences a bien faire attention sont si la ligne est en 2 ou 3 parties ( silencieux + intermédiaire ou silencieux + intermédiaire + decata horizontal )

c'est la que les prix varies énormément !!

car si cata vertical sur vos voitures et ligne en 2 parties, il va vous en manquer un bout pour joindre les 2 bouts ! Razz ( je dit sa car j'ai eu le soucis ..... )

après niveau bruit !
moi encore cata + inter inox raggazon + ET 40 Grn
bin sa chante déjà bien ^^


en espérant avoir pu vous aider un petit peu !
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
beber
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
beber


Masculin Messages : 371
Age : 33
Localisation : CHAUMONT

[QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport   [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport I_icon_minitimeDim 27 Nov - 5:06

donc moi j'ai un decata verticale rc racing en inox et une ligne groupe n oreca en acier avec un par flamme car sinan je l'ai acheter d'occas 200 euros a un pote qui a fait 200 km avec Wink donc bonne affaire. mais pour nos 1400 c'est mieux d'avoir un pare flamme car soidisant on perd du couple perso le bruit et très sympa juste un mot jen sui fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport   [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport I_icon_minitimeDim 27 Nov - 5:45

Moi je cherche a acheté une ligne de 106 2 partie car j'ai déja un décata horizontale, donc je n'est pas envie d'acheté une ligne 3 partie qui sera plus cher alors que j'ai déja un bout.

C'est pour ca que je cherche une ligne avec inter et silencieu, et pour 106 xsi il y en a, mais les patte du silencieu sont positionné différament, c'est pour ca que je vous demande si sa peux ètre monté ou non.

Ou alors si vous avez un lien pour ligne 2 partie pour 106 sport.
Revenir en haut Aller en bas
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
julien13


Masculin Messages : 225
Age : 38
Localisation : marseille

[QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport   [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport I_icon_minitimeLun 28 Nov - 6:40

Moi ma ligne est en 3 partie ,je viens de regarder, mais je vois pas se que c'est le cata horizontale ou verticale moi sur le mien je le voie horizontale après je peux me tromper Sad
Si vous avez des photos pour me montré les deux modèles sa serré sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

[QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport   [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport I_icon_minitimeLun 28 Nov - 7:58

Ben--29
alors dans ton cas je prendrais :
- un intermédiaire sur internet ( le tube court comme tu a déjà ton decata )
- un ET40/77 ( voir la CG en ce moment ... )

et la tu est sur que sa me monte sur ta voiture et tu va avoir un sacré bruit ^^

et pour julien13
[QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport 106catalyseur1pc3
cata vertical ( photo prise d'internet )
mais je trouve pas de photo de cata horizontal
Revenir en haut Aller en bas
julien13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
julien13


Masculin Messages : 225
Age : 38
Localisation : marseille

[QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport   [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport I_icon_minitimeLun 28 Nov - 8:25

Ok j'ai comprit Smile
Donc moi c'est pas se modèle que j'ai, j'ai donc un cata horizontal .
Je peux prendre la ligne que j'ai mis plus haut sur le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport   [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport I_icon_minitimeLun 28 Nov - 8:25

Pour l'et77 je trouve qu'il fait trop de bruit justement.

C'est pour sa que je veux me monté un silencieu plus gros style oreca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport   [QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST]Quel ligne groupe n sur 106 1l4 sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne groupe n
» [QST] Quel ligne pour une 106 Rallye
» [QST]LIGNE GROUPE N
» [RCH] Ligne Groupe N
» [RCH] Ligne groupe n 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: