106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse

Aller en bas 
+33
CAMILLE
iTunes59
Aurel72
so6
Lytox
106CHX
Flo57
Popeye
Want3d
Logan13180
nico67
Yoyo_The_Bird
Alrik
Ddré
jordan42
Damien38
xx-mf91-xx
toy72
schtroumphy
106Clem
Denden
Doudou
KevSport
Morgan
X@V
S06GTI
bibipiplette
Nysroch
Nebule
Ken Addams
flodu13
bbbufle
moulbit
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
moulbit
HOMOSEXUEL ROUX
HOMOSEXUEL ROUX
moulbit


Masculin Messages : 530
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 7:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Kevin, j'aimerai bien réussir ma vie. (désolé pour Balavoine..)
Non plus sérieusement. Je m'appelle Kevin, je viens d'avoir 20 ans! J'habite en Suisse et je travaille dans une banque.

Ma première passion est c'est celle qui me suit tout le temps c'est le circuit plus précisément en Supermotard! (KTM power!) Je suis aussi passionné de Vespa, j'en possède quelques une datant de l'époque de Jésus... Aux niveau des véhicules motorisé 4 roues j'ai possédé dans l'ordre : Une VW Golf 1 cabriolet édition Karmann, une bmw e30 325i préparé piste et après c'est mois paisibles de déconnade et compagnie il est venu le temps du retrait de permis enfin retrait est un petit mot, plutôt annulation de permis!
Donc après m'être retrouvé à pied pendant 1 an je peux enfin recommencer mon permis! Donc je me suis penché sur le choix de la voiture et c'est la que Ma petite Peugeot 106 GTI S16 entre en jeu.

En effet pour parler de ma petite gti, en deux trois mots, elle date de 2000, elle possède 182'000 km à son petit compteur, elle a des jantes OZ, un échappement Rémus DTM et des ressorts -3, intérieur cuir-alcantara, clim, abs, barbecue dans le coffre euh non je m'emballe...
Elle possèdait aussi ces horrible choses que l'on nomme ''Paupière'' que je trouve ne casse pas 3 pattes à un chien...
Donc première opération pour moi , enlever ses paupières, donc j'ai tout simplement acheter des nouveaux phares d'origine tout neuf!
Ensuite j'ai peins le logo de la malle arrière en noir, j'ai commandé un moyeu RRS ainsi qu'un volant RRS qui devront arriver tout prochainement d'ailleurs!
Je commande aussi la semaine prochaine une admission direct Raceland.
Sinon j'ai démonté ma pompe lave-glace et acheter une neuve pour régler le problème du jet..
J'ai mis aussi un sticker peugeot sport sur le parebrise pour gagner environ 18 chevaux et 47 kmh, chiffre prouvés au passage au banc.clown

Sinon je la trouve très cool comme elle est, toute gentille.

Je me suis donc retrouvé sur ce forum de passionnés et je me suis dis que ça pourrait être sympa de sympathiser avec vous! C'est pourquoi je suis très heureux de faire votre connaissance et d'apprendre tout ce que je peux de vous! Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Icon_bien

Les Jeunes, Vieux, Travlos, Gays, Roux, et autres je vous salue et reviens ce soir après le boulot pour vous mettre des photos de la petite ainsi que peut-être de la ktm et vespa si ce n'est pas trop hors sujetMoulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  481401 .

Je serai aussi content s'il y a des personnes qui habitent pas trop loin pour une fois se croiser avec nos petites:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
bbbufle
TEAM SUD
TEAM SUD
bbbufle


Masculin Messages : 109
Age : 32
Localisation : Marseille 13

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 7:47

Slt bienvenue a toi et tes joujou
Faits nous des photos , et de la bm aussi Twisted Evil

Pour les stickers est ce que les citroën sport ont les memes perfs ?? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 8:01

Bienvenue coucou
Ta l'air detre un drole toi :p
Revenir en haut Aller en bas
moulbit
HOMOSEXUEL ROUX
HOMOSEXUEL ROUX
moulbit


Masculin Messages : 530
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 8:32

merci pour l'acceuil les gars! Pour ce qui est des autocollants citroen sport, tu gagne pas mal mais il faut qu'ils soient noirs! Sinon tu perds au niveau du couple.... Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  115521

Sinon je suis encore au boulot mais promis dès que je rentre à la maison , j'allume mon ordi provenant du Monsieur qui s'est éteint et je mets de jolies pictures comme dirait un homme roulant en camaro ss
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 8:52

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  347386 Bienvenue à toi voisin de pas trop loin, pourquoi ne pas se croiser a l'occasion je suis quelquefois sur morteau, je ne sais pas de quel coin tu es....

Une bien belle modifs la pose des autocs c'est le plus simple et le moins couteux pour shunter la bride mais à mon avis le banc était faux tu es censé gagner bien plus, enfin bon à revoir ou y sont peut être mal posé... Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  354380

Passe du bon temps ici!

PS:Le Nom : Jaune maya l'abeille Peugeot ne l'avais pas retenu à cause de la Pub, y ont préféré Genets Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  246312, sont cons dtmanière!
Revenir en haut Aller en bas
moulbit
HOMOSEXUEL ROUX
HOMOSEXUEL ROUX
moulbit


Masculin Messages : 530
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 8:55

Ken Addams a écrit:
Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  347386 Bienvenue à toi voisin de pas trop loin, pourquoi ne pas se croiser a l'occasion je suis quelquefois sur morteau, je ne sais pas de quel coin tu es....

Une bien belle modifs la pose des autocs c'est le plus simple et le moins couteux pour shunter la bride mais à mon avis le banc était faux tu es censé gagner bien plus, enfin bon à revoir ou y sont peut être mal posé... Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  354380

Passe du bon temps ici!



Hey merci de ton accueil!Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  347386

Je vais faire une comparaison au banc d'essai avec un autocollant blanc et un autre avec autocollant noir je verrai bien!!! HAHa

Sinon oui tu es du Doubs, j'y vais souvent m'entrainer sur le circuit de l'enclos avec ma ktm!!!! Je connais le macdo, le circuit, le garage peugeot ^^ Au plaisir de se voir une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 8:57

Bienvenue à toi et ton poussin

Avec un autoc 106EnfantTerrible.Com tu gagnerais encore plus de watt cache cache
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Nysroch
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Nysroch


Masculin Messages : 514
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:00

moulbit a écrit:
Ken Addams a écrit:
Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  347386 Bienvenue à toi voisin de pas trop loin, pourquoi ne pas se croiser a l'occasion je suis quelquefois sur morteau, je ne sais pas de quel coin tu es....

Une bien belle modifs la pose des autocs c'est le plus simple et le moins couteux pour shunter la bride mais à mon avis le banc était faux tu es censé gagner bien plus, enfin bon à revoir ou y sont peut être mal posé... Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  354380

Passe du bon temps ici!



Hey merci de ton accueil!Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  347386

Je vais faire une comparaison au banc d'essai avec un autocollant blanc et un autre avec autocollant noir je verrai bien!!! HAHa

Sinon oui tu es du Doubs, j'y vais souvent m'entrainer sur le circuit de l'enclos avec ma ktm!!!! Je connais le macdo, le circuit, le garage peugeot ^^ Au plaisir de se voir une fois!

Une fois juste alors !

Salut et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:01

Nebule a écrit:
Bienvenue à toi et ton poussin

Avec un autoc 106EnfantTerrible.Com tu gagnerais encore plus de watt Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  354380 Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  354380
Fallait pas lui dire après y va me griller, enfin moi j'en ai deux quand même... geek

Et calme jvous venir avec le jeu de mots, et non les mec on en à pas tous deux vous avez qu'a demander à triboule Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  354380


Neboule enfin bul est témoins, lui il a vu Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  65735
Revenir en haut Aller en bas
moulbit
HOMOSEXUEL ROUX
HOMOSEXUEL ROUX
moulbit


Masculin Messages : 530
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:05

Ken Addams a écrit:
Nebule a écrit:
Bienvenue à toi et ton poussin

Avec un autoc 106EnfantTerrible.Com tu gagnerais encore plus de watt Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  354380 Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  354380
Fallait pas lui dire après y va me griller, enfin moi j'en ai deux quand même... geek

Et calme jvous venir avec le jeu de mots, et non les mec on en à pas tous deux vous avez qu'a demander à triboule Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  354380


Neboule enfin bul est témoins, lui il a vu Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  65735



Toi aussi t'es un marrant hahaha bon qui s'est que je dois contacter pour avoir des autoc 106enfants terrible??? Car je suis chaud à en commander pour les mettre sur ma voiture de postier comme ça je vais surement toucher les 180-200 ch Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  312613
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 39
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:13

MDR ton pseudo Laughing





Bienvenue a toi et a ta jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:14

Plus que ça par contre après faut mettre du 18" pour passer la puissance!!!

Pour les autocs c'est Neboule justement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
moulbit
HOMOSEXUEL ROUX
HOMOSEXUEL ROUX
moulbit


Masculin Messages : 530
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22

bibipiplette a écrit:
MDR ton pseudo Laughing





Bienvenue a toi et a ta jaune Wink



Salut! Merci de ton accueil! Je ne vois vraiment pas pourquoi mon pseudo et politquement incorrect Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  65735
Revenir en haut Aller en bas
moulbit
HOMOSEXUEL ROUX
HOMOSEXUEL ROUX
moulbit


Masculin Messages : 530
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:22

Ken Addams a écrit:
Plus que ça par contre après faut mettre du 18" pour passer la puissance!!!

Pour les autocs c'est Neboule justement! Wink



+100 Je contacte alors mister Nezcontreboule
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 39
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:23

moulbit a écrit:
Salut! Merci de ton accueil! Je ne vois vraiment pas pourquoi mon pseudo et politquement incorrect Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  65735



Il est marrant et peu commun ^^ Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  65735
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:28

Nezcontreboule on me l'avait pas encore faite celle la ddr

J'avais l'habitude avec "mesboules" cache
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
moulbit
HOMOSEXUEL ROUX
HOMOSEXUEL ROUX
moulbit


Masculin Messages : 530
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 9:42

Nebule a écrit:
Nezcontreboule on me l'avait pas encore faite celle la Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  65735

J'avais l'habitude avec "mesboules" Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  354380

Je connais aussi la persécution sur les forums avec mon pseudo ahahah Tu arriverais à me dire le prix pour les autocs en mp si tu veux?

Petite question qui s'adresse aux garçons comme aux filles (si y'en a qui roulent avec volant tulipe^^ et pas un volant rose hello kitty) quand on monte le volant tulipe avec le moyeu, on débranche la batterie pour éviter qu'on embrasse l'airbag qui n'est pas les airbags féminins où nous avons l'habitude de nous loger Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  115521 , est-ce que le calculateur se remet à zéro? Cela ne dérègle-t-il pas le ralenti de la voiture, apparition d'accoups et compagnie???
Revenir en haut Aller en bas
moulbit
HOMOSEXUEL ROUX
HOMOSEXUEL ROUX
moulbit


Masculin Messages : 530
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:39

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Capturedcran20111022135



Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Capturedcran20111022135



Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Capturedcran20111022135

Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:40

Oui si tu débranche plus de 20 minutes il me semble il te faudra faire l'apprentissage auto adaptatif...
Moi perso j'ai démonter mon volant et l'airbag deux fois et j'ai pas débranché la batterie, mais je ne me mettais pas en face au moment ou je débranche!
Revenir en haut Aller en bas
moulbit
HOMOSEXUEL ROUX
HOMOSEXUEL ROUX
moulbit


Masculin Messages : 530
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:42

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Mini_729809IMG2285

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  893051IMG2298
Revenir en haut Aller en bas
moulbit
HOMOSEXUEL ROUX
HOMOSEXUEL ROUX
moulbit


Masculin Messages : 530
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:43

Ken Addams a écrit:
Oui si tu débranche plus de 20 minutes il me semble il te faudra faire l'apprentissage auto adaptatif...
Moi perso j'ai démonter mon volant et l'airbag deux fois et j'ai pas débranché la batterie, mais je ne me mettais pas en face au moment ou je débranche!

Yes, je pense quand même le débrancher pour la manipulation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bbbufle
TEAM SUD
TEAM SUD
bbbufle


Masculin Messages : 109
Age : 32
Localisation : Marseille 13

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:50

Tu peut debrancher la batterie tous se remettra a zero , mais tu risque rien avec ton airbags il se declanche par un contacteur dans le compartiment moteur et non pas en tapant sur ton volant ou en debranchant ta cosse
Revenir en haut Aller en bas
S06GTI
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
S06GTI


Masculin Messages : 1813
Age : 34
Localisation : annemasse

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:51

bienvenu l'ami suisse sympa ta ptite jaune^^
ces des marrants ces suisse Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  115521
en tout cas joli tes engins ^^ j'aime bien la KTM Twisted Evil

je cherche aussi un "pare soleil" blanc, parce que bon étant donné que la mienne est toute noir je veut la ralentir un peu avec du blanc mdr
mais je ne sais pas ou en trouver....
Revenir en haut Aller en bas
moulbit
HOMOSEXUEL ROUX
HOMOSEXUEL ROUX
moulbit


Masculin Messages : 530
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:55

S06GTI a écrit:
bienvenu l'ami suisse sympa ta ptite jaune^^
ces des marrants ces suisse Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  115521
en tout cas joli tes engins ^^ j'aime bien la KTM Twisted Evil

je cherche aussi un "pare soleil" blanc, parce que bon étant donné que la mienne est toute noir je veut la ralentir un peu avec du blanc mdr
mais je ne sais pas ou en trouver....

Merci de l'acceuil l'ami!! Dis donc on peut pas dire que tu es raciste envers les noirs avec ta voiture mais plutôt envers les blancs!! aahaha Oui je pense que c est une bonne idée de mettr eun peu de blanc pour que tu ailles un peu moins vite parce que la ca va pas!
Revenir en haut Aller en bas
moulbit
HOMOSEXUEL ROUX
HOMOSEXUEL ROUX
moulbit


Masculin Messages : 530
Age : 33
Localisation : Lausanne/Suisse

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:57

Dsl pour les photos de merde, mais j'ai pas eu le temps de faire des photos de la voiture... Mais demain promis j'en fait!!!!

Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  661196IMG2191
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  Empty
MessageSujet: Re: Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse    Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moulbit | GTI Jaune Maya l'Abeille | Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stucki1]106 GTI s16 rouge / suisse
» olivxii | 106 RC | Suisse
» [Vendu] 106 GTi 16v (SUISSE)
» 106 s16 rc (suisse) prepa 143 cv.(+16)
» vv8 | 106 GTI Noir Onyx | Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 S16-
Sauter vers: