106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet

Aller en bas 
+8
redline
schtroumphy
Denden
Logan13180
jejeyeah13
Aymeric
jon13
flodu13
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jejeyeah13
TEAM SUD
TEAM SUD
jejeyeah13


Masculin Messages : 901
Age : 31
Localisation : marseille

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:31

combien de km je c pas du tout je pense quil ten restera la moitier ou un peu moins si tu met le plein
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:32

Bon ben ok pour carrefour Bonneveine, on se fera la cote Jon Wink

Quoique le samedi ca doit être un joyeux bordel [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 246312

EDIT: Vous avez pensez au retour scratch
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:36

bon les amis comme jéjé a proposé d'agrandir un poil l'itinéraire de samedi en partant de la valentine j'aimerai vos avis si c'est ok ou non .

récapitulatif : on ce rejoint tous a la valentine ( moins de trafic que en ville ) au alentours de 12h20 on mange est la sortie commence part la route des termes pour prendre la st baume du cotés de Auriol puis redescendre part Gémenos pour aller faire les photos devant le circuit paul ricard après direction route des crètes est pour finir retour sur marseille part la gineste
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:40

Ca me va Wink

Temps du parcours ??
Revenir en haut Aller en bas
jejeyeah13
TEAM SUD
TEAM SUD
jejeyeah13


Masculin Messages : 901
Age : 31
Localisation : marseille

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:42

moi ok ok ok ok ok je pense quecest le mieu meme si ca fait un peu plus long ya de quoi sammuser et o moin on en aura pour laprem
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 31
Localisation : fos sur mer

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:51

moi sa me va ! j'ai juste 2 Question Combien de Km approximativement, et Si on mettais une cam embarqué dans une des voitures sa pourrais être sympa d'avoir des videos du "cortège"
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:55

Ben c'est ce que je comptais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:07

j'avai poster un message avec le temps du parcours mais je c'est pas ou il est passer donc je le remet lol

j'ai prévu large vu que sur c'est belle route on peut pas rouler a 50 [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 65735

je pence maxi on arrive a 19h00 a marseille
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 31
Localisation : fos sur mer

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:16

Ha ben je risque je vous quitter avant Moi Car a 20H au plus tard je doit être a Montpellier
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:37

Pff, ca va, Marseille-Montpel' en 1h les doigts dans le nez Very Happy
[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 65735

De toute façon il à dit large, donc on sera rentré avant si on roule pas comme des pépé [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 115521
Revenir en haut Aller en bas
jejeyeah13
TEAM SUD
TEAM SUD
jejeyeah13


Masculin Messages : 901
Age : 31
Localisation : marseille

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 23:46

Moi les thermes ballek jenvoi elle est trop bien cette route ange
Revenir en haut Aller en bas
flodu13
TEAM SUD
TEAM SUD
flodu13


Masculin Messages : 2816
Age : 31
Localisation : Aubagne bouche du rhone

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 2:15

édit du message en première page Smile
Revenir en haut Aller en bas
jejeyeah13
TEAM SUD
TEAM SUD
jejeyeah13


Masculin Messages : 901
Age : 31
Localisation : marseille

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 5:18

en 207 de société mdr il sera a marseille que nous on sera a peine a auriol donc marque 207 RC mdr
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 31
Localisation : fos sur mer

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 5:53

Viens de faire un petit test en Callant iphone entre le siége passager et l'appuie tête et sa rend pas mal le seul truc ses que je trouve qui a pas trop d'effet de vitesse alors que dans la première ligne droite jeter a 90 j'aurai pensé qui y en aurai plus je post la video des quel est sur YouYou
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 6:16

Moi j'ai fait pareil plusieurs fois et aucune sensation de vitesse c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 31
Localisation : fos sur mer

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 6:20

Oué je suis a 90 et sur la video on dirait que je suis a 50 mdr Dommage que je soit sur la réserver sinon j'aurai étais essayé sur petit route bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 6:24

@Flo: Alors toi tu incite ouvertement à rouler comme un timbrer sur route ouverte [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 204562

Tu veut qu'on se fasse taper sur les doigts ou quoi scratch

Il faut dire qu'"on doit adopter une conduite souple, responsable et attacher sa ceinture"

By Josie Maran dans NFS: Most Wanted mdr
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 31
Localisation : fos sur mer

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 7:51



Voila se que sa donne avec l'iphone
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:05

Tu l'a mise en privée, on peut pas la voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 31
Localisation : fos sur mer

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:12

Autant pour moi ses bon mtn !
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:44

Sans la musique ca aurait été mieux mongol mdr
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:52

Tu paye pas tes amorto aussi apparemment, tu me donne des Bilstein ?! [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 115521
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 31
Localisation : fos sur mer

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:56

Mdr tu sais bien que ma voiture est Raid ! Et encore je dépasse pas les 20 sur dos d'ane rouge et sur j'avais oublié le poste j'y fesait pas attention ddr ddr
Revenir en haut Aller en bas
Logan13180
TEAM SUD
TEAM SUD
Logan13180


Masculin Messages : 1278
Age : 31
Localisation : Gignac-la-Nerthe (15km de Marseille (13))

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:46

20 c'est déjà trop [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 470220

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 65735
Revenir en haut Aller en bas
jon13
TEAM SUD
TEAM SUD
jon13


Masculin Messages : 1037
Age : 31
Localisation : fos sur mer

[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Oct - 11:51

et Ses rare encore tu le sais bien t'es monter avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet   [ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RASSO ] shooting photo gineste , route des crète , circuit du castellet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RASSO/CIRCUIT] Gros rasso multi-marques circuit de Clastres(02)
» [RASSO] Avis aux NORDISTE ! Sortie photo
»  [RASSO] Rassemblement le samedi 13 aout à Langres (52) Shooting
» [ Rasso / Circuit ] Les pistards du 33 !
» proposition rasso circuit de clastre(02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: