106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 boitier additionelle (reprog)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
vroumi


Masculin Messages : 608
Age : 33
Localisation : Langres 52

boitier additionelle (reprog) Empty
MessageSujet: boitier additionelle (reprog)   boitier additionelle (reprog) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 6:30

Bonjour, je vend des boitiers additionnelle pour tous véhicules essence ou diesel à partir de 150 euros.
ce boitier a pour objectif d'augmenté le couple du véhicule, voir la puissance pour les diesel a turbo.

c'est une petite reprog en somme. discret et on peut le déconnectée lorsque on le souhaite.
ce petit boitier a fait ses preuves sur 3500 véhicules du marché. Je les moi même testé sur ma 106 1.4, j'ai senti l'augmentation du couple a bas régime. plus de broutage ect .. et une réduction de consommation.
testé également sur une 207 1.4 hdi 70 ch, augmentation du couple et de la puissance ( 70 euros d'économie de carburant par mois)

Si il y a des intéressé, faite moi signe Wink, plus on en commande moin le prix est élevé Smile



il se range facilement dans la boite à fusible.

boitier additionelle (reprog) Dsc03197d.th
se branche a cette endroit Wink
boitier additionelle (reprog) Dsc03198k.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionelle (reprog) Empty
MessageSujet: Re: boitier additionelle (reprog)   boitier additionelle (reprog) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 6:39

"Diminution de la consomation"

Au 100 sa donne quoi comme économie?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

boitier additionelle (reprog) Empty
MessageSujet: Re: boitier additionelle (reprog)   boitier additionelle (reprog) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 12:27

Ben--29 a écrit:
"Diminution de la consomation"

Au 100 sa donne quoi comme économie?

2.0 l au 100km, mais attention y faut pas avoir de decata donc je te débarasse de celui à emil, on fait comme ça boitier additionelle (reprog) 65735 boitier additionelle (reprog) 65735 boitier additionelle (reprog) 65735 boitier additionelle (reprog) 65735 boitier additionelle (reprog) 65735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boitier additionelle (reprog) Empty
MessageSujet: Re: boitier additionelle (reprog)   boitier additionelle (reprog) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 20:23

Ken Addams a écrit:
Ben--29 a écrit:
"Diminution de la consomation"

Au 100 sa donne quoi comme économie?

2.0 l au 100km, mais attention y faut pas avoir de decata donc je te débarasse de celui à emil, on fait comme ça boitier additionelle (reprog) 65735 boitier additionelle (reprog) 65735 boitier additionelle (reprog) 65735 boitier additionelle (reprog) 65735 boitier additionelle (reprog) 65735

Bon d'accord... boitier additionelle (reprog) 493468
Revenir en haut Aller en bas
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
vroumi


Masculin Messages : 608
Age : 33
Localisation : Langres 52

boitier additionelle (reprog) Empty
MessageSujet: Re: boitier additionelle (reprog)   boitier additionelle (reprog) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 5:18

aucune idée ^^ j'ai pas le calcule lol
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

boitier additionelle (reprog) Empty
MessageSujet: Re: boitier additionelle (reprog)   boitier additionelle (reprog) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 5:27

70 euros d'économie dans le mois sur un 1400 hdi soit gros lol soit le mec à fait 25 000km
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

boitier additionelle (reprog) Empty
MessageSujet: Re: boitier additionelle (reprog)   boitier additionelle (reprog) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 6:15

Et sinon c'est gratuit alors tes boitiers apparemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mika76
NOUVEAU
NOUVEAU
Mika76


Masculin Messages : 75
Age : 34
Localisation : Elbeuf - 76

boitier additionelle (reprog) Empty
MessageSujet: Re: boitier additionelle (reprog)   boitier additionelle (reprog) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 6:23

"je vend des boitiers additionnelle pour tous véhicules essence ou diesel à partir de 150 euros." geek

Ca serais trop beau sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

boitier additionelle (reprog) Empty
MessageSujet: Re: boitier additionelle (reprog)   boitier additionelle (reprog) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 6:27

Dommage Embarassed

J'aimerais juste tester une fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

boitier additionelle (reprog) Empty
MessageSujet: Re: boitier additionelle (reprog)   boitier additionelle (reprog) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 10:51

Ken Addams a écrit:
70 euros d'économie dans le mois sur un 1400 hdi soit gros lol soit le mec à fait 25 000km

Attention c'est pas contre toi vroumi Embarassed, je viens de voir mon message et jle trouve un peu brut mais j'allais à un enterrement cette aprem donc dsl...

Augmentation du couple ok sachant qu’apparemment elle se branche sur la lambda, après économie de carburant de 70€ sur un 1400 hdi, je roule toute la semaine en 1400 hdi et ça coute un plein par semaine soit 55€ pour 700 km par semaine que je fait et donc 220€ de carburant par mois donc la par contre je doute fort d'une diminution de carburant aussi importante.

C'est pas contre toi mais contre le fabricant car pour 70€ de carburant faut faire un paquet de borne pour les gagner je pense.
Revenir en haut Aller en bas
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
vroumi


Masculin Messages : 608
Age : 33
Localisation : Langres 52

boitier additionelle (reprog) Empty
MessageSujet: Re: boitier additionelle (reprog)   boitier additionelle (reprog) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:18

Ken Addams a écrit:
Ken Addams a écrit:
70 euros d'économie dans le mois sur un 1400 hdi soit gros lol soit le mec à fait 25 000km

Attention c'est pas contre toi vroumi Embarassed, je viens de voir mon message et jle trouve un peu brut mais j'allais à un enterrement cette aprem donc dsl...

Augmentation du couple ok sachant qu’apparemment elle se branche sur la lambda, après économie de carburant de 70€ sur un 1400 hdi, je roule toute la semaine en 1400 hdi et ça coute un plein par semaine soit 55€ pour 700 km par semaine que je fait et donc 220€ de carburant par mois donc la par contre je doute fort d'une diminution de carburant aussi importante.

C'est pas contre toi mais contre le fabricant car pour 70€ de carburant faut faire un paquet de borne pour les gagner je pense.



j'ai du me planté en effet XD ^^ c'est mon frangin qui ma dicté je n'est fait que réécrire ! je lui poserais la question.

Si des gens veulent testé il peuvent ( MP ) mais ce n'est pas remboursable une fois commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

boitier additionelle (reprog) Empty
MessageSujet: Re: boitier additionelle (reprog)   boitier additionelle (reprog) I_icon_minitimeMer 19 Oct - 15:24

ok je comprends mieux, tu ne l'a pas mal pris j'espère, ce n'est pas contre toi!!!
Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier additionelle (reprog) Empty
MessageSujet: Re: boitier additionelle (reprog)   boitier additionelle (reprog) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier additionelle (reprog)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprog 1.6 8s 100cv ?
» [QST] Boitier additionnel
» [QST]Boitier noir
» boitier electronique
» [VDS] ressort origine, boitier additionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: