106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [QST] Trianglerie de boite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kéké
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
kéké


Masculin Messages : 484
Age : 32
Localisation : sur la route ou aux pompes...

[QST] Trianglerie de boite Empty
MessageSujet: [QST] Trianglerie de boite   [QST] Trianglerie de boite I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:51

Bonjour a tous

est ce que quelqu'un a déjà eu a trianglerie de boite qui se déboîte lorsque vous roulez ?

je m'explique cet après midi j'ai testé ma voiture (réparation) et en arrivant à un stop je rétrograder quand tout a coup, le point mort c'est mis et le levier de vitesse se déplacer dans le vents....
Revenir en haut Aller en bas
blp60
TEAM 60
TEAM 60
blp60


Messages : 303

[QST] Trianglerie de boite Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trianglerie de boite   [QST] Trianglerie de boite I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:16

oui c'est ta biellete qui est morte un conseil achete le lot de trois biellete sur ebay.uk a 70 euros livrer elle sont incassable et elle ne deconnerons plus jamais et sont reglable les origine je les est changer trois fois en un ans j'ai dit "plus jamais" cette merde
Revenir en haut Aller en bas
kéké
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
kéké


Masculin Messages : 484
Age : 32
Localisation : sur la route ou aux pompes...

[QST] Trianglerie de boite Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trianglerie de boite   [QST] Trianglerie de boite I_icon_minitimeDim 2 Oct - 5:25

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/240079398.htm?ca=15_s

c'est de sa que tu parle ?
Revenir en haut Aller en bas
xs-fury
MEMBRE
MEMBRE
xs-fury


Masculin Messages : 192
Age : 41
Localisation : 94 - Val de Marne

[QST] Trianglerie de boite Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trianglerie de boite   [QST] Trianglerie de boite I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:45

Je ne sais pas si ce sont les même, mais en tout cas, c'est bien çà qui te pose problème Wink

J'ai eut le même problème, une fois changer, c'est nickel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

[QST] Trianglerie de boite Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trianglerie de boite   [QST] Trianglerie de boite I_icon_minitimeDim 2 Oct - 13:38

Celles que t'as trouver kéké, c'est des tringleries avec rotules type " unibal " si je me trompe pas, c'est utilisé en compétition.

L'articulation caoutchouc est supprimée, et donc ne risque plus de cassée...

Un peu plus cher, mais normalement au moins celle là ne casse pas.
Revenir en haut Aller en bas
blp60
TEAM 60
TEAM 60
blp60


Messages : 303

[QST] Trianglerie de boite Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trianglerie de boite   [QST] Trianglerie de boite I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:54

sa reste quamd meme plus de 2 fois moin chere que de l origine donc bon pk se privee a remettre de la merde (origine)
Revenir en haut Aller en bas
kéké
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
kéké


Masculin Messages : 484
Age : 32
Localisation : sur la route ou aux pompes...

[QST] Trianglerie de boite Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trianglerie de boite   [QST] Trianglerie de boite I_icon_minitimeLun 3 Oct - 3:35

Ouai non mais je pense que je vais opté pour celle là !
elle ont l'air de bonne qualité, pis j'aime le systeme de goupilles qui m'a l'air plus sécurisé que l'origine !
pis le prix ne me derange plus, j'ai fini de mettre peut pour etre déçus ...
Revenir en haut Aller en bas
blp60
TEAM 60
TEAM 60
blp60


Messages : 303

[QST] Trianglerie de boite Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trianglerie de boite   [QST] Trianglerie de boite I_icon_minitimeLun 3 Oct - 3:58

je suis d'accord avec toi maintenant moi aussi j'achete de la qualité parce que demonter tout les 6 mois la tringlerie c'est nase va sur je t'envoi le lien de celle que j'ai acheter elle sont au top pareil avec la petite goupille sa se fait super bien et sa ne cassera pas c'est impossible ... pas d'usure possible
Revenir en haut Aller en bas
blp60
TEAM 60
TEAM 60
blp60


Messages : 303

[QST] Trianglerie de boite Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trianglerie de boite   [QST] Trianglerie de boite I_icon_minitimeLun 3 Oct - 4:01

voila ... vendeur serieux et rapide http://www.ebay.co.uk/itm/Peugeot-106-GTi-XSi-Rallye-Gear-Linkage-Rods-/350495157939?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item519b23aeb3
Revenir en haut Aller en bas
Fanfoue
NOUVEAU
NOUVEAU
Fanfoue


Messages : 16

[QST] Trianglerie de boite Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trianglerie de boite   [QST] Trianglerie de boite I_icon_minitimeLun 3 Oct - 8:43

Merci pour les infos

je vais achetées celles que tu conseilles blp60 mais quel délai de livraison? as tu monté un quickshift et un shortshift en plus des biellettes?

et toi kéké pour quelles biellettes opte tu?
Revenir en haut Aller en bas
blp60
TEAM 60
TEAM 60
blp60


Messages : 303

[QST] Trianglerie de boite Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trianglerie de boite   [QST] Trianglerie de boite I_icon_minitimeLun 3 Oct - 11:35

oui j'ai un quick shift et pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Trianglerie de boite Empty
MessageSujet: Re: [QST] Trianglerie de boite   [QST] Trianglerie de boite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Trianglerie de boite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] boite
» [QST] Patte fixation boite cassé. Fixé boite sur 2 patte au lieu de 3 possible?
» boite a air
» [QST] quel boite pour ma 16 ???
» [PBL] Boite plus de 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: