106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre métier ou niveau scolaire.

Aller en bas 
+41
Dysper
Alex*106*ET
booste
dudinho
Val-kid
Vins83_evo
jimmy
brunow
dany25
xlsviper
Maxou94
GermanSax'
benJ
diesel24
974sax
Guigs
Alexkidd
Ic3 MAn
benji.c
L3XxoO
maximou25
Planta
Toon14
Matthieu41
Val_91
Moud'Z
FLANFLAN
Olymp
tibos
X@V
Natrium60
Want3d
mcsime
rend
Morgan
aure95
Nebule
Fan
Uxy
mat.30
nico57
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toon14
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Toon14


Masculin Messages : 294
Age : 34
Localisation : Deauville (14)

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 13:35

Pour ma part... BEP/Bac pro/BTS en Aménagement du paysage donc tout ce qui touche à la création et l'entretien d'espaces vert en général Wink .

6 ans d'alternance dont 2 ans d'apprentissage, ça forme... mais actuellement a la recherche d'un boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Planta
NOUVEAU
NOUVEAU
Planta


Masculin Messages : 31
Age : 33
Localisation : Hénin beaumont

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep - 17:41

Pour ma part : Brevet des collèges / bac STI Génie Electrotechnique ( j'ai toujours rien compris en electrotechnique...)/ Actuellement en deuxieme année de BTS Etude et Economie du batiment. ( comme architecte ) et apres se posera la question : Est ce que je rentre dans le monde du travail ou alors je fais une license d'architecture ...
Revenir en haut Aller en bas
maximou25
MEMBRE
MEMBRE
maximou25


Masculin Messages : 146
Age : 31
Localisation : Montbéliard (25)

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:03

pour ma par je suis le meme que MOMO

Je suis en CAP agent de prévention et de sécurité et je m'oriente sur le BP du même domaine l'année prochaine.

je suis également pompier volontaire.

MOMO si tu veut continuer tes études mon lycée viens d'ouvrir cette année le tout premier DTS APS en France donc de niveau SSIAP3

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:57

Val_91 a écrit:
donc plus on pollu, plus j'ai de taff, lol
XD
alors moi c'est brevet/bac sti génie mécanique/et la je suis en 2éme année de BTS cpi (conception de produit industrielle) et ça me fait chier de resté sur un ordi h24 donc je cherche a changer de vois tout en restant dans le domaine après le bts =S
Revenir en haut Aller en bas
benji.c
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
benji.c


Masculin Messages : 345
Localisation : Etainhus citi

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 5:23

à moi,

j'ai un BEP Technique de l'Architecture et de l'Habitat
et je suis actuellement en terminal STI Genie Civil au havre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ic3 MAn
MEMBRE
MEMBRE
Ic3 MAn


Masculin Messages : 141
Age : 34
Localisation : Vendée

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:47

Donc pour ma part j'ai un bac S SVT, et je suis actuellement en 2e année de bts géomètre en alternance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 1:57

J'ai un DUT gestion logistique et transport et une licence en management de la chaine logistique.

FLANFLAN a écrit:
Alors moi j'ai bep+bac pro industrie graphique option impressions, j'ai ete conducteur de machine a imprimer pendant 3 ans

C'était une presse offset ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 15:11

Pour moi

-Niveau BAC STI génie énergétique
-BAC PRO Energétique Option Dépannage et maintenance des installations chauffage et clim
-Formation de poseur européen de pompe à chaleur (de la gnognote)
-Formation fluides frigorigènes [en cours] (qui me permettra d'exercer pleinement mon taff et qui est acquise à vie) (ça par contre c'est pas de la gnognote)

Je bosse depuis presque 5 ans maintenant dans ce domaine, dans les énergies renouvelables plus particulièrement, Clim, Solaire, Pompe a chaleur, plomberie, sanitaire...accessoirement dans l'isolation des combles perdus aussi
Revenir en haut Aller en bas
974sax
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
974sax


Masculin Messages : 391
Age : 36
Localisation : île de la Réunion/ Eure et Loir (28240)

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 1:10

Pour ma part:
Bac +2 en Informatique et gestion option administrateur réseaux et locaux d'entreprise.

J'ai été caissier/pompiste dans une station pendant quelques temps, j'ai fais aussi du soutiens scolaire pour des enfant du primaire, j'ai aussi été technicien en SAV dans une entreprise informatique.

Et maintenant je suis agent polyvalent au seins d'une mairie Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 4:20

974sax a écrit:
Et maintenant je suis agent polyvalent au seins d'une marie Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Icon_biggrin


Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Icon_eek Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Icon_geek Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 115521
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 4:45

MDR
Revenir en haut Aller en bas
974sax
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
974sax


Masculin Messages : 391
Age : 36
Localisation : île de la Réunion/ Eure et Loir (28240)

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:21

Ah m*rde!! Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Lol Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 847856

Vous en manquez pas une!!! Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:33

pour ma part :

Bac STI Génie Civil (a Egletons)
+ en ce moment 2eme Année de BTS Travaux Publics ( a Egletons ! ^^)

si diplome il y a soit vie active ( chef de chantier direct ou conducteur de travaux apres quelques années)
soit une année de Licence Professionnel pour valider le BTS au niveau Européen + conducteur de travaux direct !

on verra bien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 17:02

Pour moi:

-Niveau Bac L
-2 ans environ employée de rayon au E.LECLERC de Thionville Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 354380

Et aujourd'hui cela fait un ans et 3 mois que j'ai trouvé ma voie, je suis éducatrice en FESAT (Foyer d'hébergement d'Établissements et Services d'Aide par le
Travail) autrement dit Foyer d'hébergement pour adultes déficients mentaux.
En envisageant d'être Moniteur Educateur. (faire la meme chose, mais avec le diplôme pour la paye Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
benJ
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
benJ


Masculin Messages : 173
Age : 35
Localisation : LYON !!

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 3:16

Pour ma part :

Bac technologie STI génie mécanique systèmes motorisés options automobiles.

Je bosse chez peugeot depuis 3 ans, j'y suis rentré en tant que mécanicien, suite à de nombreuse formations et apprentisage avec mon chef d'atelier, je suis referent technique depuis plus d'un an maintenant.

Ce qui fait que je travaille à un poste prévu logiquement pour un Bac +2.
Revenir en haut Aller en bas
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
GermanSax'


Masculin Messages : 324
Age : 34

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 5:41

En ce qui me concerne :

- BEP Electrotechnique
- Bac Pro Maintenance des Systèmes Mécaniques Automatisés (MSMA)
- BTS (Bac +2) Mécanique Automastismes Industriels

J'ai été apprenti chez PSA Peugeot Citroën à Trémery pendant 4 ans.

Voila voila ^^

Maintenant a la recherche d'un boulot
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 14:32

Vive la France!
Tu te pètes le cul pendant des années à faire des études, pour qu'au final tu galères à trouver un taf dans ta voie!

Mais c'est normal...on file du fric à des branleurs pour qu'il vivent bien, fasse des gosses, s'engraissent, et pour que demain ça recommence et que nos gosses à nous payent pour eux!!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
FLANFLAN


Masculin Messages : 495
Age : 38
Localisation : metz(57)

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 16:24

Bon j'avais dit que je preparait mon D.E.A. en page 2 et bhen ça y est je l'ai Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 312109 je suis sauveur de vie profesionnel lol
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 17:15

Cool tu va pouvoir prendre de l'astreinte smur en assu ?
Mdr le con au debut jai pas tilté pour DEA ( je pensais a l'appareil au debut) cache
Revenir en haut Aller en bas
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
FLANFLAN


Masculin Messages : 495
Age : 38
Localisation : metz(57)

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 1:43

Morgan a écrit:
Cool tu va pouvoir prendre de l'astreinte smur en assu ?
Mdr le con au debut jai pas tilté pour DEA ( je pensais a l'appareil au debut) cache

Naaan c'est jussieux qui a le contrat smur je continuerai mes garde samu "type C" comme je faisait avant mais ce sera moi le "chef" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
FLANFLAN


Masculin Messages : 495
Age : 38
Localisation : metz(57)

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 1:46

Alexkidd a écrit:
J'ai un DUT gestion logistique et transport et une licence en management de la chaine logistique.

FLANFLAN a écrit:
Alors moi j'ai bep+bac pro industrie graphique option impressions, j'ai ete conducteur de machine a imprimer pendant 3 ans

C'était une presse offset ?

Vi j'était sur une heidelberg speedmaster52 4couleurs(entre autres ) j'ai aussi fait de la découpe
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 3:17

Pour ma part : Bac STG, et depuis 1 an je suis en Contrat de Qualification Professionnel Vendeur Auto. Donc ça fait 1 ans que je suis chez Toyota Wink. Aujourd'hui résultat des examens... triste
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 4:07

Maxou94 a écrit:
et depuis 1 an je suis en Contrat de Qualification Professionnel Vendeur Auto. Donc ça fait 1 ans que je suis chez Toyota Wink. Aujourd'hui résultat des examens... Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 246312

Ah c'est ce que Tibo_57 y va faire ça !

Ben croison les doigts pour que t'ai le diplôme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 4:59

FLANFLAN a écrit:
Alexkidd a écrit:
J'ai un DUT gestion logistique et transport et une licence en management de la chaine logistique.

FLANFLAN a écrit:
Alors moi j'ai bep+bac pro industrie graphique option impressions, j'ai ete conducteur de machine a imprimer pendant 3 ans

C'était une presse offset ?

Vi j'était sur une heidelberg speedmaster52 4couleurs(entre autres ) j'ai aussi fait de la découpe

Elle est bien la SM52 !
Je fais à peine la promo de mon employeur Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 65735

Comme on dit, Merde à toi Maxou Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 347386
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Sep - 5:13

Morgan a écrit:
Maxou94 a écrit:
et depuis 1 an je suis en Contrat de Qualification Professionnel Vendeur Auto. Donc ça fait 1 ans que je suis chez Toyota Wink. Aujourd'hui résultat des examens... Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 246312

Ah c'est ce que Tibo_57 y va faire ça !

Ben croison les doigts pour que t'ai le diplôme Very Happy
Il sera pas déçu Wink. Mdr tinquiete je croise tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre métier ou niveau scolaire.   Votre métier ou niveau scolaire. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre métier ou niveau scolaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre 106 avec votre chien !
» [QST] Niveau consommation
» [RCH] Tige niveau d'huile
» [QST] Bruit niveau embrayage
» [PBL] Tirette niveau d'huile...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: