106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [QST]Hauteur rampe de levage voiture

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[QST]Hauteur rampe de levage voiture Empty
MessageSujet: [QST]Hauteur rampe de levage voiture   [QST]Hauteur rampe de levage voiture I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:54

Salut les gars,

Vu le prix des rampes de levage en magasin, je compte m'en faire en bois.

J'aurais voulu savoir quel aurait était la bonne hauteur? + ou - 30cm?
Revenir en haut Aller en bas
blp60
TEAM 60
TEAM 60
blp60


Messages : 303

[QST]Hauteur rampe de levage voiture Empty
MessageSujet: Re: [QST]Hauteur rampe de levage voiture   [QST]Hauteur rampe de levage voiture I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:22

je mesure celle qu'on as avec mon pote et je te tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Johnny_57i
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
Johnny_57i


Féminin Messages : 988
Age : 35
Localisation : Metz - 57

[QST]Hauteur rampe de levage voiture Empty
MessageSujet: Re: [QST]Hauteur rampe de levage voiture   [QST]Hauteur rampe de levage voiture I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:28

En Bois ?! Ca a interet a etre costaud !!
Revenir en haut Aller en bas
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
FLANFLAN


Masculin Messages : 495
Age : 38
Localisation : metz(57)

[QST]Hauteur rampe de levage voiture Empty
MessageSujet: Re: [QST]Hauteur rampe de levage voiture   [QST]Hauteur rampe de levage voiture I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:58

ouais
Revenir en haut Aller en bas
blp60
TEAM 60
TEAM 60
blp60


Messages : 303

[QST]Hauteur rampe de levage voiture Empty
MessageSujet: Re: [QST]Hauteur rampe de levage voiture   [QST]Hauteur rampe de levage voiture I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:59

les notre sont en bois et ont 10 ans meme l'espace de mes parent avec ses 1800 kg monte dessus alors c'est pas la 106 qui va les abimer
Revenir en haut Aller en bas
blp60
TEAM 60
TEAM 60
blp60


Messages : 303

[QST]Hauteur rampe de levage voiture Empty
MessageSujet: Re: [QST]Hauteur rampe de levage voiture   [QST]Hauteur rampe de levage voiture I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:05

donc j'ai appeler mon pote elle fond 15 mais il faut les faire plus haute genre 25 cm sa serai le top pense bien a etudier la pente car si t rabaisser sa va etre dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST]Hauteur rampe de levage voiture Empty
MessageSujet: Re: [QST]Hauteur rampe de levage voiture   [QST]Hauteur rampe de levage voiture I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:06

Oké merci blp60, j'en ferait de 25-30cm pour pouvoir ètre alaise en dessous.

Sinon niveau solidité aucun soucis je fais sa dans des chute de lamécolé!
Revenir en haut Aller en bas
macharouminourte
MEMBRE
MEMBRE
macharouminourte


Masculin Messages : 151
Age : 40
Localisation : 69

[QST]Hauteur rampe de levage voiture Empty
MessageSujet: Re: [QST]Hauteur rampe de levage voiture   [QST]Hauteur rampe de levage voiture I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:26

fait attention quand meme ! Si tu est sous la voiture,ya moyen que sa pique un peut si l auto te tombe sur la courge !

moi aussi je me suis fait des rampes en bois,mais plein,c est a dire avec des chute de poutre que j ai retravaillé. Faudrait que je les mesure,mais il me semble que ça leve pas mal l auto.

Quoi qu il en soit ça peut etre que mieux que les remape de merde qu ils vendent dans le commerce,j en est fait l experience au debut,parchoc qui frotte car l angle des rampe était trop important et surtout la rampe qui avance en meme temps que l auto !!! Faut etre plusieur du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

[QST]Hauteur rampe de levage voiture Empty
MessageSujet: Re: [QST]Hauteur rampe de levage voiture   [QST]Hauteur rampe de levage voiture I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:03

L'important c'est pas la hauteur, c'est la pente... Et le pourcentage (ou l'angle) de ta pente dépend de la hauteur de caisse... Pense également à mettre un arrêt au bout de ta rampe de façon à éviter de tomber (si l'assise est courte).



Mais en gros, ça donne un genre de truc 50cm de long, 20cm de haut avec une petite surface de position.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST]Hauteur rampe de levage voiture Empty
MessageSujet: Re: [QST]Hauteur rampe de levage voiture   [QST]Hauteur rampe de levage voiture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST]Hauteur rampe de levage voiture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement cric et chandelle levage 106
» Quelle est la hauteur d'origine d'une 106 S16? Je suis roux
» [PBL] Rampe d'injecteur.
» [RCH]Rampe d'allumage
» [RCH] Rampe d'injecteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: