106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [QST] normal ou rajouter a la peinture?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 32
Localisation : argentan

[QST] normal ou rajouter a la peinture? Empty
MessageSujet: [QST] normal ou rajouter a la peinture?   [QST] normal ou rajouter a la peinture? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:37

alors voila j'ai une petite question j'ai remarquer que j'avais une sur-epaisseur sur mes extansions arrieres es ce que vous avez cela aussi ou pas? parceque en faites avec les projections de cailloux la peinture se barres et l'on voit l'apres donc sa me fait un peu chier et jai peur de se qu'il y a en dessous donc je veut pas le retirer. Avez vous cela aussi ou c'est un truk qui a été rajouter par les bouineux d'avant?
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[QST] normal ou rajouter a la peinture? Empty
MessageSujet: Re: [QST] normal ou rajouter a la peinture?   [QST] normal ou rajouter a la peinture? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:43

Perso moi la seul épaisseur se trouve au niveau du bas début d'aile arrière avant l'élargisseur mais pas dessus. Tu as une photos?
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 32
Localisation : argentan

[QST] normal ou rajouter a la peinture? Empty
MessageSujet: Re: [QST] normal ou rajouter a la peinture?   [QST] normal ou rajouter a la peinture? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:47

non dsl j'en ai pas la j'en ferait demain pour que vous voyez mais pour moi c un autocollant transparent qui avait était mis mais la voiture a ete repeinte par dessus j'ai bien peur
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] normal ou rajouter a la peinture? Empty
MessageSujet: Re: [QST] normal ou rajouter a la peinture?   [QST] normal ou rajouter a la peinture? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:49

On a tous ces autocollants mais c'est juste sur la partie basse et normalement aussi sur la partie basse du passage de porte à sur l'aile arrière, moi quand ils m'ont refait l'aile arrière il me les ont pas remis et ça me fait bien chier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[QST] normal ou rajouter a la peinture? Empty
MessageSujet: Re: [QST] normal ou rajouter a la peinture?   [QST] normal ou rajouter a la peinture? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:51

Passage de porte j'ai rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 32
Localisation : argentan

[QST] normal ou rajouter a la peinture? Empty
MessageSujet: Re: [QST] normal ou rajouter a la peinture?   [QST] normal ou rajouter a la peinture? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 14:52

ok merci X@V donc c'est bien se que je penser sauf que l'ancien proprio a fait repeindre toute la caisse et n'a pas enlever ces protection :@
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[QST] normal ou rajouter a la peinture? Empty
MessageSujet: Re: [QST] normal ou rajouter a la peinture?   [QST] normal ou rajouter a la peinture? I_icon_minitimeLun 25 Juil - 15:00

Tu es sur de toi? Tu as la voiture depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
xtrem5
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
xtrem5


Masculin Messages : 251
Age : 32
Localisation : argentan

[QST] normal ou rajouter a la peinture? Empty
MessageSujet: Re: [QST] normal ou rajouter a la peinture?   [QST] normal ou rajouter a la peinture? I_icon_minitimeMar 26 Juil - 5:46

j'ai la voiture depuis 8 mois sauf qu'au debut cela ne me gener pas sa se voyez pas mais la avec les cailloux etc bah la peinture se barre et je vois l'apres donc je pense que le plus simple va etre stylo retouche car la complete n'est pas prevu pour tout de suite malgres qu'elle en aurais besoin mais en ce moment je fais plus que de l'entretien sur la so6 car la cox me prend pas mal de temps et d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] normal ou rajouter a la peinture? Empty
MessageSujet: Re: [QST] normal ou rajouter a la peinture?   [QST] normal ou rajouter a la peinture? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] normal ou rajouter a la peinture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Peinture
» [QST] Comment rajouter la climatisation pour ma 1.5D
» [QST] Différence jambe de force 106 ET/106 "normal"
» [QST][RESOLU] Capot 106 normal compatible 106 sport ou non ?
» [QST] Peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: