106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 [QST] Avis Brembo Max

Aller en bas 
+6
Guigs
zany
Nebule
Yoyo_The_Bird
Val-kid
aure95
10 participants
AuteurMessage
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeSam 16 Juil - 4:03

Salut les troubadours!

Je sais que quelqu'un a ces disque sur le fofo mais je ne le retrouve pas donc je demande ici.
Quelqu'un connais ces disques? Ils sont a 70€ la paire donc je me laisserais bien tenter sachant que je n'ai plus de freins Sad ouche

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Val-kid
TEAM 60
TEAM 60
Val-kid


Masculin Messages : 1788
Age : 32
Localisation : Beauvais

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeSam 16 Juil - 4:14

Je crois que c'est sport evolution mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeSam 16 Juil - 5:21

Brembo max j'en ai eu alors honnetement ce sont de très bon disques mais moi j'avais acheter du zimmermann car rien ne justifier la différences de prix.

Mais tu peux avoir la paire a 70 prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeSam 16 Juil - 5:37

Oui je vais prendre avec des ferrodo classique et je prendrais plus tard des ds.
J'ai vu aussi des pack OMP disque + plaquette road&sport a 110€ mais quel est le meilleur compromis?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeSam 16 Juil - 5:44

OMP non tout de suite ^^

C'est pas valable et sa n'a rien de super
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeSam 16 Juil - 5:48

Ok! Tu sais si Ad distribution fournit tout ça a de bon prix?
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeSam 16 Juil - 5:49

http://www.mister-auto.com/disque-de-frein/brembo-09-5196-75_g82_a06509.5196.75.html?KTypeNr=5623

C'est le lien des brembo
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeSam 16 Juil - 15:42

Le seul élément important sur le freinage et ce qui va définir ta puissance et ton endurance de freinage c'est tes plaquettes ! Wink

Les disques de l'origine suffit largement ! J'ai payé mes nouveaux disques 25€ chez mon fournisseur sans aucun remise !
Pour les plaquettes si c'est pour tous les jours et que tu ne vas pas beaucoup sur circuit tu peux prendre du DS 2500
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeDim 17 Juil - 3:41

De toute façon j'ai eu des disques Gr n et des ds2500. Montage ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
zany
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
zany


Masculin Messages : 241
Age : 35
Localisation : Haute-Marne

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeMer 20 Juil - 5:51

J'avais des brembo max quand j'étais encore en 247 et franchement pour le prix j'ai était très déçu. Neutral J'avais un montage avec plaquettes RC6, j'ai fait de la piste et de l'arsouille.

Du prend du valéo origine sa suffit amplement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeMar 26 Juil - 11:46

Ouais mais y'a pas de risque de voiler le disque plus vite avec un disque OEM et des plaquettes typées sport??
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeMar 26 Juil - 14:23

Si tu chauffes tes freins progressivement y'a pas de risque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Krinix
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Krinix


Masculin Messages : 521
Age : 39
Localisation : 78

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeMer 27 Juil - 0:14

Si je peut aidé.....



j'ai essayer plusieurs configue sur ma s16



-origine disques et plaquettes voilée sur circuit ca tient pas assez 2 tours et plus du tout de feeling a la pedale



-ensuite montage en 266 disques et plaquettes origine peugeot

ca freine reste endurant mais je tapasi pas mal dans l'abs



-ensuite montage en 266 de brembo max et ds2500 aus 4 coins.... la je susi super bien

un bon feeling a la pedale j'ai beaucoup de marge avant de tapé l'abs

c'est bien endurant.



Pour ma sport (1.4l)



-origine disques et plaquettes ouais ca va si on arsouille pas trop



-etriers de s16 avec disques OMP et plaquettes omp road and sport... plus jamais ça

j'ai été très décus... faut les chauffé pour avoir un bon mordant de freinage



-etriers de s16 brembo max et ds 2500 le bonheur même en arsouille par contre a associer à un MC plus gros c'est encore mieux (genre 22 ou 23.Cool







pour ceux qui font du circuit intensif.... ds3000 ou rc6 et brembo max sont un bon compromis ou alors etriers brembo mais la c'est un autre budget



les zimmerman.... pas assez bien car les trous craquelles et fait apparaitre des fissures en utilisation intensif sur circuit.... déjà vu et c'est pas beau a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika76
NOUVEAU
NOUVEAU
Mika76


Masculin Messages : 75
Age : 34
Localisation : Elbeuf - 76

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeMer 27 Juil - 1:10

Pour les zimmermann, il existe des groupe N non percé et non rainuré qui évite les fissure de ce type Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeMer 27 Juil - 5:03

Bien résumé Krinix Wink

Oui +1 avec Mika76, en ce qui me concerne les zimmermann sont juste ventilés car pércés sa fissure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA
Alexcode187


Masculin Messages : 1016
Age : 35
Localisation : Amiens & Vaudricourt (80)

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeMer 27 Juil - 6:26

Achètes des disques 'classiques' avec des bonnes plaquettes (DS2500, DS300, RC6), les brembo max (et tout les disques 'percés rénurés) c'est vraiment pas terrible pour rester correct ^^.
Par contre je voile tout le temps mes disques pourtant je fais gaffe à les faire chauffer, ceux que j'ai là ont à peine 500 bornes..
Revenir en haut Aller en bas
Mika76
NOUVEAU
NOUVEAU
Mika76


Masculin Messages : 75
Age : 34
Localisation : Elbeuf - 76

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeMer 27 Juil - 6:35

Peut être à cause des jantes, j'ai vu sur ton topic que tu prends les toulouse pour la piste qui ne sont pas tellement aéré. Ca peut être une cause potentiel scratch

Il existe des écopes pour aérer davantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexcode187
PILOTE GrA
PILOTE GrA
Alexcode187


Masculin Messages : 1016
Age : 35
Localisation : Amiens & Vaudricourt (80)

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeMer 27 Juil - 7:06

Mika76 a écrit:
Peut être à cause des jantes, j'ai vu sur ton topic que tu prends les toulouse pour la piste qui ne sont pas tellement aéré. Ca peut être une cause potentiel scratch

Il existe des écopes pour aérer davantage Wink

Non je roulais peu avec les toulouse, à part les session sous la pluie, et j'ai des déflecteurs d'air, j'ai des SL pour le circuit, les disques sont très bien aérées avec ces jantes.
Le prochain de disque, j'éssaierai de faire encore plus attention, car c'est bien chiant quand c'est voilé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mika76
NOUVEAU
NOUVEAU
Mika76


Masculin Messages : 75
Age : 34
Localisation : Elbeuf - 76

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeMer 27 Juil - 7:14

En parcourant la fin de ton topic j'ai vu effectivement que tu avais des SuperL donc je retire ce que j'ai dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krinix
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Krinix


Masculin Messages : 521
Age : 39
Localisation : 78

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeMer 27 Juil - 7:48

Je tourne avec des alysées



jamais eu de prb avec les brembo

il m'es arrivé de les bleuir mais toujours recupéré sur le trajet du retour du circuit
Revenir en haut Aller en bas
xs-fury
MEMBRE
MEMBRE
xs-fury


Masculin Messages : 192
Age : 41
Localisation : 94 - Val de Marne

[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 5:23

pareil que Krinix, sur piste ou sur route, mes brembo max ne bouge pas (sauf sur piste, mais j'ai un autre jeu de brembo max spécial pour piste Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Avis Brembo Max Empty
MessageSujet: Re: [QST] Avis Brembo Max   [QST] Avis Brembo Max I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Avis Brembo Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Disques Brembo max
» QST] installation brembo 4 pistons sur 106 s16
» [QST] Disque Brembo Max fissuré
» [QST] Disques Brembo max line ?
» [VDS] Kit gros frein brembo 4 pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: