106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)

Aller en bas 
+29
Ketur57
Alexcode187
Val_91
brunow
denver
Maxou94
kev93
Johnny_57i
t-pak
yosh
toy72
FLANFLAN
Olymp
Sn2oP
P-zéro
Want3d
Guigs
yop57
Nebule
uLs
tibos
X@V
Morgan
Web
romain63
106 lover
nico57
mat.30
GermanSax'
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
uLs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
uLs


Masculin Messages : 282
Age : 34
Localisation : metz

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:06

c'est sur que son questa toi nous a reffroidis,c'est sur c'est difficil quand on connait personne (du forum) mais un oui c'est moi aurait été plus abordable =).
bref,sois plus abordable la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
GermanSax'


Masculin Messages : 324
Age : 34

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 12:57

Hey hey vous excité pas c'est pas moi qui a repondu c'est mes potes. Moi j'ai dit que c'etait moi j'ai dit "ouai" enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
GermanSax'


Masculin Messages : 324
Age : 34

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:51

Par contre cet apres midi j'ai recuperé sur la 106 Kid d'un pote le cache calculateur en plastique Very Happy jsuis content maintenant ça fait super propre le moteur ^^ photo prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:07

Et moi je sais ou tu habites maintenant ddr

Hasard, je revenais du truc de moto au parc de Brieux quand soudain un Sax' avec des rallyes et le capot ouvert sur ma droite ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:07

Et tu habite pas loin de chez Jérôme !
Tu as pas déjà vu une Saxo New Morning dans le coin !?
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
GermanSax'


Masculin Messages : 324
Age : 34

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:09

Moi je t'ai aperçu descendre la rue je me disais tiens il s'est perdu ? Mdrrr
Et oui j'ai deja vu une VTS NM avec jantes de xsara et elle est posée n'est ce pas ?
J'ai enlever les panneaux de portes arrière ainsi que les montant de portes...cette semaine normalement la moquette y passe mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:12

Ouai ben c'est Jérôme Wink
Il est pas encore sur le nouveau forum ( Il n'était pas très présent sur l'ancien non plus d'ailleurs ddr )

Mais oui vide moi tout ce qu'il y a dans cette caisse !
Ça sert à rien ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
GermanSax'


Masculin Messages : 324
Age : 34

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:15

Ah d'accord je vois qui c'est vite fais Wink
Oui je vais faire ça t'inquiete pas mdrrr
Par contre petite question, si je mets des injecteurs de 16v sur ma 8s, cela changerait-il quelque chose..ainsi qu'un papillon de 16 ? (enfin comme toi tu as fais mais avec la mienne quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:20

Malheureusement sur ton moteur il n'y a pas d'évolution possible du collecteur d'admi ( Hormis un passage en 4 paps ddr )

Pour les injecteurs je ne sais pas, je connais pas le débit de ceux de 16 hum

EDIT: Mon passage en injecteurs de 1.6L n'a pas était concluant me concernant Neutral La voiture tournait beaucoup trop riche et je perdais plus de puissance qu'autre chose et j'encrassais le moteur.. triste
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
GermanSax'


Masculin Messages : 324
Age : 34

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:22

Oui je pensais au 4 paps mais bon...niveau budget lol enfin je vais voir de toute maniere si j'ai un travail j'achete un petit mazout et hop un petit 16v dans la saxo ou je vends celle-ci pour une 16 on vera bien mais bon sa sera du lourd quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:23

Avec 200 000km je crains que la meilleure solution ( financièrement parlant ) c'est le swap Wink
Surtout si ta caisse est super propre ! Au moins tu sais qu'elle est saine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
GermanSax'


Masculin Messages : 324
Age : 34

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:25

Oui elle est super propre je peux la garder et le swap etait mon idée principale...enfin après on vera bien financierement ce qu'il me reserve par la suite mais bon je pense ne pas me faire de soucis...
Sinon la semaine si tu veux passer tu sais ou j'habite lol...vu que jsuis pour le moment au chomedu, je pense faire la moquette mardi ou demain apres midi on vera bien le temps qu'il fera
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:28

Ouep en plus c'est plus ou moins sur mon chemin vu que je taf chez FT à Ennery !

Demain ça risque pas j'ai un RDV en sortant du taf..
Mais mardi je ferais un détour et je verrais bien si tu taf sur la sax' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
GermanSax'


Masculin Messages : 324
Age : 34

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Sep - 14:31

Nebule a écrit:
Ouep en plus c'est plus ou moins sur mon chemin vu que je taf chez FT à Ennery !

Demain ça risque pas j'ai un RDV en sortant du taf..
Mais mardi je ferais un détour et je verrais bien si tu taf sur la sax' Wink
Ouai ça marche mais je pense que je tafferais dessus j'ai que sa a faire lol...
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:18

Sans vouloir revenir à samedi soir, je suis un peu de l'avis de tout le monde m'enfin c'est sur c'est pas facile de venir alors qu'on connait personne. Mais bon au vu des caisses tu devais te douter que c'était nous. Fallait venir on mord pas on mets juste des doigts au cul (enfin seulement Nebule et uLs)

D'ailleurs tu t'es pas mal attardé sur ma Sax' (Bleu GP à coté de la tienne, immatriculée 59) j'ai vu que tu regardais le pare soleil et les sigles VTS blancs il me semble? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:30

Guigs a écrit:
Fallait venir on mord pas on mets juste des doigts au cul (enfin seulement Nebule et uLs)

D'ailleurs tu t'es pas mal attardé sur ma Sax' (Bleu GP à coté de la tienne, immatriculée 59) j'ai vu que tu regardais le pare soleil et les sigles VTS blancs il me semble? ^^

Juste uLs et Nébule ? pas si sur..... cache ddr

Il se la pete le Guigs mais meme pas foutu de la presenter ça sax ! vnerr
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 12:33

Ca arrive la présentation lààààà

Plus sérieusement la prochaine fois que tu viens, hésites surtout pas a venir nous voir, on est pas rancuniers (pour la plupart je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 15:17

Mais vous êtes tous des Gay'zou cache
Sauf moi ange
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
GermanSax'


Masculin Messages : 324
Age : 34

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 15:26

Ya pas de soucis les gars Wink jsuis un peu timide quand je connais personne...enfin bon
Ta saxo oui je regardais le pare soleil parce que je voulais presque le meme en faite mais bon et je savais pas que c'etait la tienne Very Happy
Je m'en trouverais un autre tant pis

En ce qui concerne ma Saxo j'ai enlevé les panneaux de portes arrière et les montants de porte, demain je mets mes cabochons Citroën sur mes jantes Very Happy
et aujourd'hui j'ai supprimé l'essuie glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 15:31

Je peux t'amener ma caisse si tu es expert en retrait d'essuie glace AR?? ^^

Mais oui viens !

Et si tu veux mettre le même pare soleil que moi ca me pose aucun problème tu sais Very Happy
Juste aucune idée d'ou il vient j'ai acheté la caisse il était déjà dessus
Revenir en haut Aller en bas
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
GermanSax'


Masculin Messages : 324
Age : 34

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 15:35

Guigs a écrit:
Je peux t'amener ma caisse si tu es expert en retrait d'essuie glace AR?? ^^

Mais oui viens !

Et si tu veux mettre le même pare soleil que moi ca me pose aucun problème tu sais Very Happy
Juste aucune idée d'ou il vient j'ai acheté la caisse il était déjà dessus
Bin si tu veux écoute j'ai mis 5 minutes il est venu tout seul Very Happy

Et oui je viendrais faire un petit coucou Wink

Et pour le pare soleil j'aime pas avoir les trucs que les gens ont deja mais bon on verra par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 15:39

GermanSax' a écrit:
Guigs a écrit:
Je peux t'amener ma caisse si tu es expert en retrait d'essuie glace AR?? ^^

Mais oui viens !

Et si tu veux mettre le même pare soleil que moi ca me pose aucun problème tu sais Very Happy
Juste aucune idée d'ou il vient j'ai acheté la caisse il était déjà dessus
Bin si tu veux écoute j'ai mis 5 minutes il est venu tout seul Very Happy

Et oui je viendrais faire un petit coucou Wink

Et pour le pare soleil j'aime pas avoir les trucs que les gens ont deja mais bon on verra par la suite ^^


C'est pas une mauvaise philosophie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
GermanSax'


Masculin Messages : 324
Age : 34

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 15:41

Et oui...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:39

Ah bien avec les cabochon sur les rally ç rendra beaucoup mieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
GermanSax'
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
GermanSax'


Masculin Messages : 324
Age : 34

GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitimeMar 14 Sep - 12:15

Bon les gay'zzzzz un peu de news...

Très prochainement je vais etre l'heureux proprietaire d'une Citroën AX 1.0 !!!! mdr por 150 euros qui tourne bien et avec 180 000km donc apres la Saxo je vais pouvoir faire pas mal de trucs dessus manque juste un boulot mais pour ça je vais me demerder Wink

Je pense swapé la 8s en 16v, mettre des Bacquets OMP, volant tulipé, et vidé le reste de la caisse...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)   GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GermanSax' | Saxo vts 1.6 8s noir Onyx | Maizieres Les Metz (57)
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Germansax' | Saxo vts 16v noir onyx | Vitry sur Orne (57)
» tatan du 60 | saxo vts noir onyx | compiegne (60)
» SnooP | Noir Onyx | Metz (57)
» Guigs | Saxo 16 B.G.P | Metz (57) [MAJ P1]
» [VDS] Saxo 16v Noir Onyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Saxo VTS-
Sauter vers: