106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [PBL] centralisation ok, moteur demarre plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 33

[PBL] centralisation ok, moteur demarre plus Empty
MessageSujet: [PBL] centralisation ok, moteur demarre plus   [PBL] centralisation ok, moteur demarre plus I_icon_minitimeLun 13 Juin - 5:44

Bonjour à tous confrères de 106 [PBL] centralisation ok, moteur demarre plus 65735

Voila je viens vers vous car j'ai un problème que je qualifie de bizarre, enfaite j'ai changer le boitier de ma clé de centralisation, maintenant la centralisation à distance marche pas de soucis mais le moteur ne démarre plus, quand je tourne la clé le moteur tourne mais ne démarre pas.

Cependant, avec la clé de secours la voiture marche très bien [PBL] centralisation ok, moteur demarre plus 205582

Donc depuis 2 mois je roule avec la clé de secours..

Tous les problèmes que j'ai vu traitent des problèmes de centralisation, moi j'ai le problème inverse ^^'

Je pense que cela peut venir peut être d'une puce électronique qui se trouve dans le petit bloc noir au bout de la clé mais je suis pas sur...

Les 2 clés sont identiques, je ne vois qu'un problème liée à l’électronique..

Cordialement


Dernière édition par antony le Lun 13 Juin - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] centralisation ok, moteur demarre plus Empty
MessageSujet: Re: [PBL] centralisation ok, moteur demarre plus   [PBL] centralisation ok, moteur demarre plus I_icon_minitimeLun 13 Juin - 5:48

Salut, met ton titre aux normes !

Je peut t'assurer avec certitude que c'est du au transpondeur qui se trouve dans ta clé. Il faut que le transpondeur soit le même que celui d'origine.

Je sais pas si c'est un boitier de centralisation d'origine ou d'occasion que tu as mais tu as certainement eu un boitier de clé avec sur lequel tu as remis ton ancienne empreinte de clé. seulement il fallait aussi mettre ton ancien transpondeur.

Tu ouvre le boitier et tu prend le transpondeur à l'intérieur : Petite puce carré qui n'est pas branchée et qui se trouve près de l'empreinte.
Et tu le remet dans ta nouvelle clé, tout marchera très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 33

[PBL] centralisation ok, moteur demarre plus Empty
MessageSujet: Re: [PBL] centralisation ok, moteur demarre plus   [PBL] centralisation ok, moteur demarre plus I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:08

Coucou,

En effet je n'avais pas remarqué cette petite puce, je croyais que c'était pour alourdir la clé .. (sans commentaires..)
Je viens de la remettre et j’essaierais sa demain matin.

Je vais mettre mon titre au normes.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
antony
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 101
Age : 33

[PBL] centralisation ok, moteur demarre plus Empty
MessageSujet: Re: [PBL] centralisation ok, moteur demarre plus   [PBL] centralisation ok, moteur demarre plus I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:20

Re bonsoir,

Problème résolu, tout sa à cause d'une petite puce ^^'

Merci X@V.
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] centralisation ok, moteur demarre plus Empty
MessageSujet: Re: [PBL] centralisation ok, moteur demarre plus   [PBL] centralisation ok, moteur demarre plus I_icon_minitimeMar 14 Juin - 5:54

Mais de rien, la savoir est fait pour être transmis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Contenu sponsorisé





[PBL] centralisation ok, moteur demarre plus Empty
MessageSujet: Re: [PBL] centralisation ok, moteur demarre plus   [PBL] centralisation ok, moteur demarre plus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] centralisation ok, moteur demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur ne démarre pas
» [PBL] Moteur ne démarre plus
» [PBL] centralisation HS...???
» bas moteur 1.6 90ch sur moteur rallye 103ch, est ce qu il y a que la culasse qui joue?
» Centralisation 106

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: