106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous

Aller en bas 
+42
Bast26
VTS 69
mahkaille
PackMan Junk
gr!ng0
cabrioler
clem07
Ketur57
tomadu60
Alexkidd
Keny
Guigs
Aurel72
ptigui
Ken Addams
Lytox
TonyTCT
Val_91
kev93
L3XxoO
KevSport
brunow
Natrium60
Xav67
Krinix
Matthieu41
Dysper
Toon14
Alex*106*ET
iTunes59
Want3d
bob51
aure95
Web
Blost
Morgan
yosh
Sn2oP
FLANFLAN
X@V
Uxy
Nebule
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 8:23

Je sais pas si sa viens de moi ou du forum mais en passant par www.106enfantterrible.com je n'ai que l'image et la barre avec forum calendrier ect. qui s'affiche triste

edit : sa remarche normalement
Revenir en haut Aller en bas
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 8:59

alors moi le problème c'est l'heure qui s'affiche en retard lorsque les messages sont envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu41
MODERATEUR
MODERATEUR
Matthieu41


Masculin Messages : 1553
Age : 37
Localisation : 41

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 9:18

kev93 a écrit:
alors moi le problème c'est l'heure qui s'affiche en retard lorsque les messages sont envoyer

tu vas dans ton profil>préférences et en bas tu vas trouvé fuseau horaire. tu rajoutes +2 et c'est good Smile
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 9:35

alors la je comprend rien je vois la bannière maintenant (sur mon portable)
par contre souvent quand je suis sur mon portable les icônes en jaune pour dire qu'il y a des nouvelles réponses aux post ne s'affiche pas =S

bon c'est pas grave mais je tenais juste a le signaler=)
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:09

Tout ce qui est problèmes d'affichage ça ne vient pas de nous mais de vos navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:54

ok merci Mat Wink
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 14:45

okay (je m'en doutais ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 4:02

C'est moi ou quand y'a une nouvelle reponse on voit plus le petit papier en orange ? sa me le fait plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 35

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 4:08

Pareil pour moi.
Des fois sa s'affiche bien et des fois non
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 5:55

Plus de petit papier orange effectivement c'est moi qui l'a désactivé parce qu'il y a les griffes en jaune je pense que c'était suffisant !

C'était pour simplifie un peu le forum mais si vous voulez que je le remette......

Ca me semblait juste inutile vu la taille des griffes et le changement de couleur assez voyant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 6:09

Je crois qu'ils parlent du tout petit quand tu es déjà dans le sujet hum
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 6:38

Celui qui est à coté de "sujet: Re: Une erreur ? ......................" ?

C'est bien ça ?

Si c'est ça qui dérange je le réactive dites mois juste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:48

Oui oui ils parlent de celui la à mon avis.
Oui ce serait cool que tu réactives stp, j'utilise ça pour voir les nouveaux messages moi ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:05

Bah en faite on est tellement habitué a voir le petit papier orange, c'est bien pratique pour voir uniquement les nouveaux messages
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:22

C'est fait ! Et il est même plus orange qu'avant je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 18:41

Pareille sa ma perturber j'utiliser que celui la ddr

Perso j'le voit toujours blanc, sauf celui qui est dans le message sais pas
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 36
Localisation : Brouappppp

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 7:12

depuis quelque temps je sais pas pourquoi le site rame sa me rend dingue les pages s'affichent mais il est toujours en train de charger je sais pas pourquoi :s
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 10:21

C'est a cause du redimensionnement automatique des photos.

Ca me soule aussi mais il y a plus de personnes pour que de personnes contre donc on a laissé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 36
Localisation : Brouappppp

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:06

ah ok ...
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 1:48

Bah il suffit de choisir l'option 800x600 sur imageshak pour pas être emmerder paske c'est vrai que c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 2:46

Oui, si les gens postent leurs photos directement en 800x600 elles se chargent bien plus vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Lytox
RANG PERSO
RANG PERSO
Lytox


Masculin Messages : 1556
Age : 36
Localisation : Amiens

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 6:36

moi j'ai un beug

ps : j'ai pas regardé si quequ'un a deja u ce probleme Smile

enfaite quand je suis sur le forum je lis quelque truc "paf" je dit je re apres, 15 min apres (pause caca pipi ou miam miam Smile ) je re sur le site et la c'est comme si j'avais tou lu !? une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autohebdo80.meilleurforum.com
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 35
Localisation : Bourgoin (38)

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 7:42

brunow a écrit:
depuis quelque temps je sais pas pourquoi le site rame sa me rend dingue les pages s'affichent mais il est toujours en train de charger je sais pas pourquoi :s

C'est relou pas vrai ? j'avais réussi à faire enlever ce truc chiant de redimensionnement automatique mais vu que y'a plein de feignant ici Xav l'a remis [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 354380 [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 354380 [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 312613 [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 312613 [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 65735

Pour le bug des postes tous lu alors que non c'est un problème connu de ce type de forum malheureusement !!!
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Déc - 10:35

Oui c'est dur a forum actif malheureusement on peut rien y faire.

Pour les photos si on les met directement en 800x600 charge plus vite, mais toujours encore moins que s'il y avait pas le redimensionnement, parce qu'il attend que toutes les photos soient entièrement chargées avant de toutes les afficher en même temps ........ C'est lourd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitimeVen 17 Déc - 15:43

Je crois que je viens de casser le forum, chez moi y a plein de message d'erreur quand j'ouvre une page de celui-çi...Désolé


Spoiler:



Ca mais rien que ça quand j'ouvre le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous   [LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LE FORUM] Une erreur ? Un beug ? Dites le nous
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LE FORUM] Des suggestions concernant le forum ? Nous vous écoutons !
» [LE FORUM] Et si nous parlions statistiques ?!
» [PBL] Beug centralisation
» Fred|ET Gris Iceland|Groisy (74) VENDUE
» Forum desert ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Forum-
Sauter vers: