106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse

Aller en bas 
+36
✠ Papy-hardcore ✠
KevSport
Vins83_evo
Want3d
valoulou16s
Matthieu41
Ketur57
rémi
CAMILLE
moulbit
vince106s16
Doudou
melvin89
Guigs
Vv8
aure95
FLANFLAN
dj fresh
bzh-So6
brunow
Popeye
pumb106s16
Val_91
Fan
Nebule
rico94
106Clem
Ken Addams
xs-fury
Aurel72
Uxy
vroumi
fred52
kéké
X@V
Ddré
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ddré
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ddré


Masculin Messages : 282
Localisation : Suisse

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeVen 3 Juin - 5:30

Salut à tous!

Voilà, alors moi c'est André, j'ai 18 ans et je viens de Suisse! (Canton de Neuchâtel pour ceux qui connaissent...) Actuellement je suis en train de faire mes exas au Lycée et l'année prochaine je pars dans une école d'art! Sinon, hobbys et autre... bah je suis passionner d'automobile... mais bon je parie que c'est le cas de tous les membres inscrits! Mais je fais aussi pas mal de vélo (Fixie, Route, VTT et même de la piste un temps!) et pendant les vacances scolaires, ben je suis coursier à vélo!

Bref, j'ai suffisamment parler de moi... passons à ma nouvelle acquisition: Une 106 GTi Bleu Maurititus. Elle viens tout juste de finir son rodage étant donner qu'elle a 181'000km...

Puis comme motifs pour l'instant: elle a les ressors cours avec un rabaissement de -4, les vitres teintés et des paupières (je sais pas encore si je vais les garder... j'hésite...)

Après, coté moins cool, elle a une bosse sur le coffre (avec un petit peu de peinture qui s’écaille...), une sur l'aile avant gauche et 2-3 rayures par ci par là... Mais bon, c'était la condition pour avoir une voiture à un prix raisonnable... En contre partie, l'intérieur est tip top! pas de déchirures, tâches, ou autres!

Voilà 2 photos prises avec mon natel: (d'autres meilleures viendrons bientôt!)
Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse 01062011030

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse 01062011031

Sinon, je ne compte pas investir énormément dessus! Donc les seuls trucs prévu pour l'instant sont: Mettre la voiture sur un lift pour voir son état dessous, débosseler la carrosserie et tenter d'atténuer un peut les rayes avec un stylo de retouches!

Après sinon ça va être la garder en bon état! et effectuer les réparations qu'il y a à faire faire! Et si possible, les choses les plus simple, par moi même, même si pour l'instant je n'y connais pas grand chose en méchanique automobile! (mais je suis sûr que votre forum va m'aider! Smile)

Voilà j'ai fais le tour il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
http://andrade-design.blogspot.com/
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeVen 3 Juin - 5:31

Bienvenue sur le forum !

Passe du bon temps ici !

Enlève juste les paupières de phares et elle sera bien d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
kéké
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
kéké


Masculin Messages : 484
Age : 32
Localisation : sur la route ou aux pompes...

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeVen 3 Juin - 5:41

Bienvenue
+1 pour enlever les paupières de phares !
pour l'instant tu compte pas faire trop de modifs mais au bout d'un moment sur se forum tu va commencer tout doucement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fred52
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
fred52


Masculin Messages : 885
Age : 32
Localisation : Foulain

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeVen 3 Juin - 5:44

bienvenue sur le forum !! coucou +1 pour les paupière Wink mais sinon...rien a dire Smile en plus rabaisser sans etre dans le sol elle est très belle comme sa ! bonne route a toi geek
Revenir en haut Aller en bas
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
vroumi


Masculin Messages : 608
Age : 33
Localisation : Langres 52

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeVen 3 Juin - 6:09

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 35
Localisation : Bourgoin (38)

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeVen 3 Juin - 6:19

Bienvenue sur le forum !

+7 pour les paupières (ben ouai avoir eu 7 106 sa donne des avantages cache ) c'est pas beau (regarde la mienne sans paupière de la même couleur tu verra c'est quand même mieux !)

En passant tu n'a pas de problème avec le rabaissement au contrôle technique suisse ?! j'ai entendu dire qu'il était très chiant là haut !

++
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeVen 3 Juin - 7:12

Bienvenue a toi, pas fan des paupières Wink
Revenir en haut Aller en bas
xs-fury
MEMBRE
MEMBRE
xs-fury


Masculin Messages : 192
Age : 42
Localisation : 94 - Val de Marne

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeVen 3 Juin - 8:54

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:37

Bienvenue voisin helvete, belle bleu, comme les autres vire les paupières.
Mdr le natel
Revenir en haut Aller en bas
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106Clem


Masculin Messages : 1641
Age : 38
Localisation : Sallanches (Haute Savoie)

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:58

Bienvenue sur le forum
+1000 pour les paupières

en ce qui concerne les modifs sur ta 106 tu verras qui tu n'y échapperas pas en trainant sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
rico94
PILOTE DE KART'LUCIFER
PILOTE DE KART'LUCIFER
rico94


Masculin Messages : 1019
Age : 32
Localisation : Val de Marne

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:02

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeSam 4 Juin - 3:25

Bienvenue à toi !

+1 avec les autres pour les paupières geek
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Ddré
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ddré


Masculin Messages : 282
Localisation : Suisse

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeSam 4 Juin - 5:38

Merci à tous!

Bon je crois que vous avez raison, je vais virer ces paupières! Smile

Sinon pour répondre à Uxy: oui c'est pas super simple de rabaisser une voiture ici, il faut refaire une nouvelle carte grise et passer un contre technique et on a le droit à maximum -4!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrade-design.blogspot.com/
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeSam 4 Juin - 14:34

Ah quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:42

+ 106 000 pour les paupières kéké tiouning !

Les vitres teintées je reve ou c'est chromé o_O ??? berrrrrrrk !
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeMar 7 Juin - 14:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
pumb106s16
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 13

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:15

bienvenue vraiment sympa la S06 mais enleve les paupieres je trouve que sa fait un peu Jacky Tunning
Revenir en haut Aller en bas
Ddré
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ddré


Masculin Messages : 282
Localisation : Suisse

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:50

Un peu de news: donc concernant les paupières, ben j'ai essayé, mais c'est sacrément bien collé... scratch Faut que je trouve une solution pour décoller ça proprement et sans exploser le phare! En attendant, elle restera comme ça Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse 354380 D'ailleurs si vous avez des idées, hésitez pas!

Puis à par ça, aujourd'hui elle est partie en carrosserie pour enlever les 2 bosses et tenter de rendre moins visibles les 2-3 éraflures qu'elle a! on verra se que ça va donner Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse 354380

Car j'aimerais bien participer au concours photo (histoire de détrôner Aurel72 Twisted Evil !), mais la seule photo que je peux faire où on voit presque aucune bosse c'est un 3/4 avant droite...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrade-design.blogspot.com/
Ddré
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ddré


Masculin Messages : 282
Localisation : Suisse

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:14

Petit shooting photo cette aprèm pour le concours:

La photo que j'ai proposé:
Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Photoconcours

Et voilà celle avec laquelle j'ai hésité:
Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Phozoconcours2copie

Sinon les 2-3 petits changements depuis l'achat:
- Enlever l’autocollant sur le coffre (bien chiant à faire...)
- Débosselage du coffre + de l'aile avant gauche
- Petites retouches de peinture
- Autocollant noir à l'arrière à la place du chrome

Mais comme vous pouvez le voir, j'ai pas encore enlever les paupières car j'ai pas trouvé comment le faire sans exploser les phare...
Revenir en haut Aller en bas
http://andrade-design.blogspot.com/
rico94
PILOTE DE KART'LUCIFER
PILOTE DE KART'LUCIFER
rico94


Masculin Messages : 1019
Age : 32
Localisation : Val de Marne

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:14

Très belle photos.

Pour les paupière il me semble que si elles sont collé vaut mieux remplacer directement tes phares...
Revenir en haut Aller en bas
vroumi
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
vroumi


Masculin Messages : 608
Age : 33
Localisation : Langres 52

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:34

Superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
Ddré
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ddré


Masculin Messages : 282
Localisation : Suisse

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:55

Merci! Smile

Ouais c'est bien ce que je pensais... du coup elles vont rester encore un moment Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse 354380
Revenir en haut Aller en bas
http://andrade-design.blogspot.com/
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:13

La deuxième photo est terrible !

Sa dépend avec quoi elles sont collées ! Les miennes avec un tournevis pour faire levier et du produit vitre c’était réglé ! ddr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Ddré
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ddré


Masculin Messages : 282
Localisation : Suisse

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 13:42

Merci! Smile

Je sais pas avec quoi elles sont collés, mais ça tien bien, du coup j'ai peur qu'avec un tourne-vis j’abime le phare!
Revenir en haut Aller en bas
http://andrade-design.blogspot.com/
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitimeDim 19 Juin - 14:07

Jolie shoot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse Empty
MessageSujet: Re: Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse   Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ddré | GTi Bleu Maurititus | Suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stucki1]106 GTI s16 rouge / suisse
» 106 s16 rc (suisse) prepa 143 cv.(+16)
» olivxii | 106 RC | Suisse
» [Vendu] 106 GTi 16v (SUISSE)
» vv8 | 106 GTI Noir Onyx | Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 S16-
Sauter vers: