106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)

Aller en bas 
+33
xs-fury
Lytox
beber
Doudou
benJ
schtroumphy
Street-Swap85
toy72
fred52
Denden
alex-69
bibipiplette
WarOx
Val-kid
jofre81
Nebule
cachou
Uxy
rom's
Want3d
Alexfcgb95
rico94
brunow
Ketur57
Matthieu41
Jason
design95
106Clem
carlota
Aurel72
Sport-Evolution
kev93
kevin01
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
kevin01


Masculin Messages : 296
Age : 32
Localisation : saint maurice de gourdans

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 9:03

dsl je n'ai jamais eté bien bon en francais Wink on va essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom's
TEAM95
TEAM95
rom's


Masculin Messages : 88
Age : 33
Localisation : sannois 95

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 4:42

bienvenue a toi et ta petite 106 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
kevin01


Masculin Messages : 296
Age : 32
Localisation : saint maurice de gourdans

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:19

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:32

Alors les ressorts sont montés ?
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:51

Slt et bienvenue (ouai moi je suis long cache )

Purée un carrossier pas loin de chez moi je vais te filer plein de boulot moi cache !!!

En cas de besoin, on m'appelle la réserve par ici donc j'aurais peut être cache
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:55

Uxy a écrit:
Slt et bienvenue (ouai moi je suis long cache )

Purée un carrossier pas loin de chez moi je vais te filer plein de boulot moi cache !!!

En cas de besoin, on m'appelle la réserve par ici donc j'aurais peut être cache

Sa c'est sur ! Mais je vais te battre peut etre lol j'ai un nouvel arrivage de pièces la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
kevin01


Masculin Messages : 296
Age : 32
Localisation : saint maurice de gourdans

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:06

non tj pas monter plus d'argent pour le faire lol le moi prochain si je trouve pour de-cranter le train arrière ^^. Lol c'est vrai que tu ai un peu long ^^, a ba y a pas de souci ca me fera des tune ^^, dit moi ce que tu a cela pourra peu être m’intéresser.
Qu'est ce que tu va avoir comme pièce sport-evo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:10

C'est des pièces que j'ai plus ou moins besoin

cache culbuteur ( pour peinture )
cendrier ( pour insérer manos )
retro ( couleur Gris Iceland )
traverse ( pour découpe pour KAD )
vérin vertical ( pour des plus longs et capot Vertical )
Revenir en haut Aller en bas
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
kevin01


Masculin Messages : 296
Age : 32
Localisation : saint maurice de gourdans

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:26

ok pas mal tout ça vérin plus long ? je les trouve déjà vachement long ceux d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:38

Sa depend, il y en a 2 type, sur mon ancienne j'avais le long et là ils sont un peu plus court, et je préfère quand le capot est vraiment vertical

La on voit la différence, moi je suis tout au fond

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Dsc04206q
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:19

La jaune a les vérins a l'envers ddr
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 16:28

Aurel72 a écrit:
La jaune a les vérins a l'envers ddr

Normal elle sortait de peinture Wink Donc la logique les voudrais dans ce sens après ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
kevin01


Masculin Messages : 296
Age : 32
Localisation : saint maurice de gourdans

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:30

a ok c'est vrai que c'est plus jolie quand il son plus long. Aoè bien aurel72
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 14:37

En effet y'a une sacré différence de hauteur !!!

Moi je veux le cendrier romain garde le moi ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:13

Tu veux un cendrier Francois ?? J'en ai 3 lol c'est pour mes test de mano mais je pourrais t'en filer un contre une jante Rallye cache
Revenir en haut Aller en bas
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
kevin01


Masculin Messages : 296
Age : 32
Localisation : saint maurice de gourdans

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:27

vitre teinter poser, jante en 15 remise et montant de porte en noir Smile
photo a venir les mes vous inquiéter pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 10:49

+1 Pour les vitres teintés, -1 pour les jantes ^^

Et tu n'avais plus les montants noir ? Balance les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
kevin01


Masculin Messages : 296
Age : 32
Localisation : saint maurice de gourdans

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 17:36

-1 pour les jante ? je la trouve magnifique avec c'est jante moi ^^ si je les avais mais il étais abîmé donc je les ai changer et mi en noir brillant Smile
aller place au photo

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 4

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 5

https://servimg.com/view/16448469/6

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 7

https://servimg.com/view/16448469/8
Revenir en haut Aller en bas
Sport-Evolution
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Sport-Evolution


Masculin Messages : 4601
Age : 33
Localisation : Bourgoin (38)

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 0:51

J'aime pas ces jantes mais c'est personnel ^^ De belles jantes toutes noires avec plein de baton comme cachou, sur Quiksilver c'est le top

Il manque le becquet, après ce sera nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
kevin01


Masculin Messages : 296
Age : 32
Localisation : saint maurice de gourdans

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 4:01

mais elle son magniphique c'est jantes Smile ui le becket je l'ai il ai en carrosserie un collègue me le refai il est casser. Le mois prochain je la rabaisse aussi

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 7
Revenir en haut Aller en bas
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
kevin01


Masculin Messages : 296
Age : 32
Localisation : saint maurice de gourdans

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:04

petit autocollant du fofo mis, bientot les photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106Clem


Masculin Messages : 1641
Age : 38
Localisation : Sallanches (Haute Savoie)

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 11:15

^^ idem pour moi aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
kevin01


Masculin Messages : 296
Age : 32
Localisation : saint maurice de gourdans

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:41

tu en a mis ou toi ? juste sur les vitre arrière ? mets des photo
Revenir en haut Aller en bas
106Clem
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
106Clem


Masculin Messages : 1641
Age : 38
Localisation : Sallanches (Haute Savoie)

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:47

Sur vitres arrière g et d
Revenir en haut Aller en bas
kevin01
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
kevin01


Masculin Messages : 296
Age : 32
Localisation : saint maurice de gourdans

kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 10:55

feux engels eyes commander hier après midi, reçu ce matin et monter direct bientot les photos Smile

reçu aussi les kit d’admission mais n'arrive pas a le monter besoin d'aide svp si quelqu'un pourrais m expliquer ce serais sympa merci

bientôt les photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)   kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kevin | 1l4 | st maurice de gourdans (01) (news photo derniere pages)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» kevin|punto 1.4 16v 95cv|st maurice de gourdans (01)
» so6 | 106 S16 Jaune Persepolis | (52).VENDUE une photo de la remplacante derniere page ..
» Djo93| Rouge lucifer | tremblay 93 ☻ photo P4.P5 ☻ News 23/07/2012
» shooting photo TEAM Rhône-Alpes new photo 28/01/2012
» Flo | 106 sport blanc banquise SWAP VTS 100cv| Clermont ferrand(63) Photos pages impaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Quiksilver-
Sauter vers: