106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [QST] Probleme ventilation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[QST] Probleme ventilation Empty
MessageSujet: [QST] Probleme ventilation   [QST] Probleme ventilation I_icon_minitimeVen 22 Avr - 6:17

Bonjour,

J'avoue ne jamais avoir vraiment fait gaffe aupravant, mais quand j'ai mis en route ma ventilation toute a l'heure je me suis apercue que dans l'aerateur droit de la console et celui tout a droite du tableau de bord, pratiquement pas d'air ne sortait alors que j'etais en position 3 ! affraid J'ai aussi l'impression que ca ventile moins fort. Et que ce soit sur froid ou chaud c'est pareil.

De plus j'ai un bruit comme si une feuille ou quelque chose etait coincé... scratch J'aimerai donc savoir par ou l'air rentre dans l'habitacle pour voir si c'est un peu bouché scratch

je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[QST] Probleme ventilation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Probleme ventilation   [QST] Probleme ventilation I_icon_minitimeVen 22 Avr - 7:17

Alors perso au extrémitées je n'ai pas beaucoup d'air non plus donc je pense que c'est normal (ou pas cache ), pour le bruit hum peut être bien qu'il y a quelque chose de coincé .
je ne sais pas si il y a un filtre pour l'habitacle peut être que c'est lui qui est un peu encrassé a voir les autres réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[QST] Probleme ventilation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Probleme ventilation   [QST] Probleme ventilation I_icon_minitimeVen 22 Avr - 10:33

non pas de filtre d'habitacle sur les 106. C'est juste une sorte de mousse a la noix.

Par contre j'ai bien de l'air a gauche meme sur celui du tb de bord...bizarre
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[QST] Probleme ventilation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Probleme ventilation   [QST] Probleme ventilation I_icon_minitimeVen 22 Avr - 11:02

Il y a des coulotte en plastique derriére les sorti d'air peu etre que t'en a une de barré
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[QST] Probleme ventilation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Probleme ventilation   [QST] Probleme ventilation I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:27

tu veux parler des conduits d'air ? Pour ca il faudrait que je demonte le tableau de bord non ?

Personne ne sait exactement ou entre l'air de l'habitacle ? Car vu la poussière qui est sortie aussi je me demande si y a pas des merdes aussi... :/
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[QST] Probleme ventilation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Probleme ventilation   [QST] Probleme ventilation I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:32

l'air rentre a droite du tableau de bord, directement haut desu du pulseur d'air..

Et nn tu n'ai pas obliger de demonter le tdb, enleve la boite a gans
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[QST] Probleme ventilation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Probleme ventilation   [QST] Probleme ventilation I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:45

Ok merci.
Donc c'est vraiment bizarre car s'il rentre a droite je devrais vraiment avoir de l'air a droite justement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[QST] Probleme ventilation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Probleme ventilation   [QST] Probleme ventilation I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:48

nn parceque sa passe au centre du tdb et rediriger celon ou tu veut ( au pied etc)
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[QST] Probleme ventilation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Probleme ventilation   [QST] Probleme ventilation I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:49

ah oui merde c'est vrai. Mode kinder off lol
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[QST] Probleme ventilation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Probleme ventilation   [QST] Probleme ventilation I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:54

[QST] Probleme ventilation 467225
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[QST] Probleme ventilation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Probleme ventilation   [QST] Probleme ventilation I_icon_minitimeSam 23 Avr - 5:23

^^

Bon aujourd'hui j'ai testé la ventil dans toutes les positions. Elle siffle que quand la position est tout a gauche, c'est a dire que l'air sort que vers nous au niveau de la tete.
Sinon en degivrage, aux pieds etc ca siffle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Probleme ventilation Empty
MessageSujet: Re: [QST] Probleme ventilation   [QST] Probleme ventilation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Probleme ventilation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] ventilation
» [QST] ventilation
» [PBL] Plus de Ventilation
» [PBL] ventilation habitacle
» [PBL] plus de ventilation de chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: